Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Du monde dispo vendredi matin ? [HT est ou strat]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:52:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

on testera. Rendez vous demain vers 9 h IG ok ?

On est des roxxor ca doit pouvoir passer je pense. J'ai lu que les players arivaient facilement à farm incendius pour la RF donc ca doit pss etre difficile. NB : la carte loot à deux % sur incendius ^^
Si qq veut venir nous aider np !^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:48:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*

avec jib on l'a farmé incendius, donc wawa/chamy ça doit pas etre un pbm...


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:55:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En fufu c'est pas pareil vous avez que le boss à vous tapper. Là ils auront à se faire les groupes en chemin.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:02:46   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

et justment il y en a bcp ou pas ?? je me rapelle plus
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:15:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il y a deux groupes de 4 mecs je crois, le reste c'est "izi". Je me rappelle qu'on la fait à trois mais il n'y avait pas de guerriers et c'était lourd.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:19:01   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca devrait passer wawa.chami je pense.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:33:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué y'a 2 grps de 4 avant de pouvoir sauter par la fenetre, mais je crois que mm sans fufu on peut en éviter un.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:21:58   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

oula si tu es la vendredi matin je ve bien que tu m'explik la technique par ou passer car le coup de la fenetre...je me rappelle plus ^^ !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:36:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est pas dur tu avances dans l'instance et arrivé dans le couloir au lieu d'avancer tu coupes par la droite, et tu sautes du balcon. D'en haut tu vois déjà des élémentaires de feu garder le couloir qui méne 100 mêtres plus loin à Incendius.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:44:40   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je connais la tech Alde np Ca devrait passer t'as raison
Ok pour 9h
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:52:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Merci a deux on va farm ca va rapporter au pire.

/kiss sur ta fesse gauche et à demain 9h
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:18:52   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

merci à guildies de vendredi . On a enchaine 10 fois incendius en deux raid parallele...et je reste prequouille !!

Pas grave, merci c'était gentil d'aider.

Si vous avez l'as ou que vous le voyez a l'AH a moihs de 200 PO prenez le je rembourse a ma prochaine connection ^^
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:58:12   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je up le sujet....si vous loote l'as ou le voyez à l'AH prennez le je vous rembourse.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:16:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

as element? je l'ai vu à l'AH 150po juste avant de déco


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:58:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Vazy vite


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:32:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Putin tu l'achetes !!!!!!!!!!!!!!!!!Connectez vous please !!!!
GOGOGachetez l'as !!^^
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:11:57   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Qui qui a acheter l'as à Aldé hein dites moi ?????
A qui je dois faire un bisous ???
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:13:28   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Quand j'ai été voir plus d'as mais peut être qu'un autre HnS est passé avant
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Du monde dispo vendredi matin ? [HT est ou strat]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum