Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 nathalya !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:01:29   Voir le profil de nathy (Offline)   Envoyer un message privé à nathy   

Mais qui est cette S.... qui kill tous le monde a vue ??? hein !!
Bah c'est moa chui trop contente davoir trouver votre forum vue que votre style de jeux ( kill a vu ) et le mien sont en osmose
Avec des amis(je site le nom ou pas ? ) on a tout particulierement developper une anti h n s attitude que la fetes commence

NAthy
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:05:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

LoL ... si ça peut te faire plaisir d'etre aussi idiote vas-y masi au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tu fais deja parti de nos cibles préférés aussi.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:07:15   Voir le profil de nathy (Offline)   Envoyer un message privé à nathy   

Dit moi juste ou vous trainer car je vous voie plus :'( comme ca on va samuser
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:11:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

un peu partout, mais surtout en train d'enchainer les intances, vu qu'on peu plus raider les villes sans que ce soit pris pour du kill a vue ou du campcorps ...

en tout cas concernant le kill a vue, je ai marre de me repeter donc reli certain forum et REFLECHIS si ça t'es donné de le faire.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:12:20   Voir le profil de nathy (Offline)   Envoyer un message privé à nathy   

bah quoi ya pas de mal au kill a vue et au camp coprs
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:16:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

ben voila tout est dit, salut pti gars.
NOUS ne tolerons pas ce genre de comportements et donc, tu n'a plus rien a faire ici mis a part deballer tes conneries sur ton system de jeux.

kill a vue je pourrais encore comprendre mais campcorps, nan. pour le moment tu me fait penser a un gamin, en esperant que ce ne sois pas ce que je pense.
me concernant j'ai plus rien a te dire.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:30:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gg dyeg
n'empeche qu'il a raison on est pas vraiment semblable, cf ce topic

néamoins quand il s'agit de toi, lafievre, monica, bisou etc... en ce qui me concerne c kill à vue (bien que pas pour les mêmes raisons ^^ )

d'ailleurs fuck blibli, j'en étais à mon 2eme kill de bisou quand les serveurs sont down :'(
pour info on est à redrige, enfin y'a que 2 HnS, mais on vous attends de pied ferme des le retour des serveurs
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:34:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu veux quoi? T'es qui? Tu sers a quoi?

Si ton Q.I. est a la mesure du nombre de smiley idiots que tu mets dans tes post, alors je crois n'avoir pas grand chose a craindre de toi...

Comment elle s'appelle la petite?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:40:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah oué, nathalya...

Aussi insignifiante a mes yeux que les brindilles que je fauche allégrement pdt chaque ballade en forêt, mais p-e que maintenant j'essaierai de me souvenir de ton nom.

@+ IG


NB: fêtes ne prend pas de S au singulier et s'ecrit fête


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:54:19   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

C'est consternant de voir des jeunes adolsescents pré-pubères, qui d'ailleurs ne savent probablement pas ce que cela veut dire, venir sur notre forum pour poster un espèce de charabia incompréhensible, mélange entre le langage texto, le langage parlé et le verlan dont le but inavoué est de déclencher une animosité latente de la part de nos membres !

Sache jeune indigène pré-cité que non seulement ta tentative a échoué, mais sache également qu'au vu des tes qualités rédactionnelles, ta crédibilité est plus que remise en doute !

En tout cas je ne regrette pas mes choix de recrutement

Allez Adieu

PS : las praucheine foa, fé atençion o fôtes dorto graffes, ile y en a kelke zune dent ton maiçage !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:00:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

QUOTE : "Mais qui est cette S.... qui kill tous le monde a vue ??? hein !!
Bah c'est moa chui trop contente davoir trouver votre forum vue que votre style de jeux ( kill a vu ) et le mien sont en osmose
Avec des amis(je site le nom ou pas ? ) on a tout particulierement developper une anti h n s attitude que la fetes commence

NAthy"
on dit "tout" le monde on dit style de "jeu" on dit je "cite" et non site on met "developpé" et on ne met pas de "s" à "et que la fête commence". je préfère corriger quelques une de tes fautes flagrantes; on sait jamais que tu puisses retenir quelque chose.
Bon outre ces fautes ignobles qui m'ont choqué,ce n'est pas le fait que tu kill a vue qui peut me gêner mais le fait que tu ne t'attaques aux gens de ton niveau qu'en creepjack et/ou (surtout et) avec des amis. Et je ne parle pas de tes kills de joueurs aux levels bien inférieurs. De toute façon le seul but de ton post est de nous provoquer en nous faisant croire qu'il est admis chez nous qu'on tue à vue et qu'on campe les corps ... malheuresement pour toi nous savons tous que tu sais trés bien que nous sommes des joueurs fair-play et que nous ne tuons que loyalement ... tes pitoyables provocations ne m'atteignent même pas. de plus tu ne m'as jamais tué même avec ton creepjack odieux, alors entraîne toi à manier ton personnage et reviens affronter de bon joueurs
Kelthu rogue lvl 60

Message édité le 17-04-2005 à 21:01:30 par MindTwister
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:04:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Elle est quoi au fait? J'aimerais palouf a vrai dire, ou rogue xD


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:06:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

:]


--------------------
PGM4Ever
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:43:01   Voir le profil de bisounours (Offline)   Envoyer un message privé à bisounours   

X-OR_C_prOOt a écrit :

gg dyeg
n'empeche qu'il a raison on est pas vraiment semblable, cf ce topic

néamoins quand il s'agit de toi, lafievre, monica, bisou etc... en ce qui me concerne c kill à vue (bien que pas pour les mêmes raisons ^^ )

d'ailleurs fuck blibli, j'en étais à mon 2eme kill de bisou quand les serveurs sont down :'(
pour info on est à redrige, enfin y'a que 2 HnS, mais on vous attends de pied ferme des le retour des serveurs


?? je me rapel par faire du kill à vue , ni de camp corp :s

par contre quand il y à raid ben la c'est clar que je fonce , mais bon c'est un raid !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:47:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c bien pour ça que g dis "pas pour les mêmes raisons"
toi c "affectueux"
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:50:18   Voir le profil de bisounours (Offline)   Envoyer un message privé à bisounours   

X-OR_C_prOOt a écrit :

c bien pour ça que g dis "pas pour les mêmes raisons"
toi c "affectueux"


raaaaaaa coquine ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 00:07:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

monica et lafievre par contre c'est tout sauf affectueux


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:24:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c'est un p'tit voleur à 2 francs qui était du même level que moi pendant un bon bout de temps, qui c'est amusé à me creepjack etc...


--------------------
PGM4Ever
ilmadrya
Creep
8 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 04:37:04   Voir le profil de ilmadrya (Offline)   Envoyer un message privé à ilmadrya   

Bonjour,

Ilmadrya, GM des rédemption...

Ayant été informé que nathalya avait posté sur votre forum, je me suis permis de venir jeter un oeil, et ce que j'y ai vu m'a beaucoup décu de sa part.
Soyez assurés que je lui en toucherai deux mots "entre quat'z'yeux"

J'ose esperer que vous ne considererez pas que ses propos engagent sa guilde.

A tres bientot sur Cho'gall

Ilmadrya
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 04:56:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Non, a la différence d'une bonne partie des allianceux, on ne confond pas politique de guilde et action individuelle ...

Merci d'être passée, @+ IG

Shalashaska


NB: j'ai eu ma dose de satisfaction de la soirée en massacrant nathalya durant notre raid-caravanne


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:56:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

ehehhe et je te remercie de l´avoir fait on l´a meme tué dans le bateau non ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:14:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui, et on a jeté son cadavre a la flotte comme il se doit (à vrai dire qd elle a sauté elle etait encore 1 peu vivante, mais bon...)


--------------------

ilmadrya
Creep
8 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 03:19:25   Voir le profil de ilmadrya (Offline)   Envoyer un message privé à ilmadrya   

Hmm en revanche si vous souhaitez jouer contre une rogue un peu plus compétente, je reste a votre entiere disposition messieurs dames.... ^^

Ilmadrya
Mirage
huhu ^^
Grunt
28 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:48:40   Voir le profil de Mirage (Offline)   Envoyer un message privé à Mirage   

tain la pute !!!

J'etait trankille a prendre le zep a ogri et ste conne est apparue derriere moi et ma defoncer !

J'offre toute mon estime a celui qui m'apportera un screenshot d'elle en train de mourir .....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:25:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis volontaire, et pour la screenshot, et pour Ilmadrya =)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  nathalya !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum