Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 nathalya !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:20:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tt gaffe aux insultes plz.
j'aurais pu te prendre ça, mais les 2 fois où je l'ai aggro seule elle c barrée, et ils ont attendu d'être 3 pour me faire la peau -_-
la vengeance est venue quand un chamy 60 m'a rejoint
mais g pas pensé à prendre un screenshot, dommage
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:12:22   Voir le profil de nathy (Offline)   Envoyer un message privé à nathy   

bah je vien m'exuser pour mes propos debile sur les 1er post je sais pas ce que javer bu .
Donc desoler
Apres je me suis bien amuser quand vous maver kill today a winterspring enfin vous vous etes bien amuser sur ceux a plus in game
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:15:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

......


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 04:32:37   Voir le profil de Kerash (Offline)   Envoyer un message privé à Kerash   

Nathalya, tes propos ne font qu'affirmer ce que je pensais de toi.

C'est avec grand plaisir que je vous montre mon premier screenshot de la bestiolle, a winterspring donc.



Merci nathalya, ces combats n'auraient eu aucun interet si tu n'etais pas là. D'ailleur nous étions là que pour toi en fait ...

J'ai deja eu affaire a tes gamineries, pour moi tu n'as plus de réputation a faire chez nous. C'est avec plaisir que je t'empecherais de faire quoi que ce soit sur le jeu lorsque je te croiserais, histoire de mettre en pratique tes méthodes sur toi meme.

Je ne pense pas etre dur dans mes propos ils sont mesurés.
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 07:49:21   Voir le profil de nathy (Offline)   Envoyer un message privé à nathy   

C'est vrai que c'est plus facil a 3
On ne croise pas nathalya sur sont chemin .. Elle vous croise
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:34:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum ... tu ne vas pas critiquer ce que tu nous fait toi meme si ??? on te montre juste a quel point il est frustrant de se faire kill a 3 contre 1
De plus ton orthographe est toujours aussi pitoyable et d´ailleurs ton style aussi......... je suppose que ton boss ta demandé de venir s´excuser mais si ce n´est pas sincere je n ´en vois pas l´utilité
nathy
La Force de l'argument mais pas L'a
Péon
nathy
19 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:07:48   Voir le profil de nathy (Offline)   Envoyer un message privé à nathy   

c'est sincere j'ai pris linisiative et pour l'orthographe on a tous nos default sa viendra avec le temps
On ne juge pas une personne sur sont orthographe ou c'est juste un moyen de rabaisser ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:43:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Pitié faites quelque chose pour mes yeux

Tout a été dit sur le sujet, nathy tu n'as plus rien a faire ici, les autres ca sert a rien d'en rajouter on sait tous ce qu'elle vaut, et ilma j'espere que nathy est le seul spécimen de ce genre dans ta guilde.

Sur ce, @+ IG


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:46:41   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

On ne juge pas que là dessus, heureusement.
Cela dit ne pas savoir écrire correctement dénote un manque clair de culture et d'éducation.
Et c'est bien dommage ! Parce que certes on ne juge pas quelqu'un uniquement sur son ortographe mais la langue française étatn celle que l'on parle couramment, ne pas savoir s'en servir prouve qu'on ne lit pas beaucoup et qu'à part les jeux vidéos on sait pas faire grand chose !

Bref apprend à écrire, arrête de dire que nous sommes pareil ! Va jouer à WoW de ton côté et viens pas pourrir notre forum ! Si en effet tu joue comme tu le sous entend , tu ne mérite que de mourir sans autre forme de procès à chaque fois que nos membres te croiseront


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:00:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey ce serait pas la 1ere fois que le chef s'ennerve et que c'est moi qui reste calme?

Apprends a te maitriser! La peur mene a la colere, la colere mene a la haine, la haine mene au cote obscur...



NB: je me suis pas gourré?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  nathalya !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum