Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 nouveau mais motivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr bazoo
le bazoo est un artiste
Creep
3 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:36:39   Voir le profil de Mr bazoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr bazoo   

Salut tout le monde,
Je m'appelle bazoo heu Damien, 18 ans et habite en France à Toulouse. Je fais des études en communication graphique(design, création graphique, logos etc....avec photoshop, illustrator et différents logiciels de 3d pour ceux qui connaissent). J'adore également le dessin et les crêpes.
Récement débarqué sur le monde d'Azeroth en ayant vu jouer un ami (Anezka un pote d'enfance, merci a toi d'ailleurs tu vas me faire ruiner ma vie sociale^^)je me permet de poser ma candidature pour faire parti de votre guilde.
Pour moi les mots clés lorsque l'on se dit appartenir a une guilde sont entente et surtout entraide (donjons sans distinction de niveau, loot allant en priorité à la classe correspondante du groupe, dons d'argent aux plus démunis, etc...). Je joue à Guild wars depuis la beta et j'ai donc l'habitude de jouer en coopération avec une guilde c'est pour cela que je pense pouvoir m'adapter à la votre. A haut niveau je serait également partant pour effectuer des raids et faire du PvP car je joue assez régulièrement. Je ne suis qu'un petit lvl pour le moment et je vais essayer de rapidement monter mais j'espère que cela ne jouera pa en ce qui concerne mon recrutement (petit bazoo deviendra grand je vous le promet).
Voila j'espère ne pas trop vous avoir saoulé et vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous ne m'avez pas pris pour un fou^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:40:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu as choisis quelle classe finalement ? sinon je suis plutôt pour un oui officieux et un recrutement des que tu auras vraiment choisis ton perso, ta classe et tout le reste donc vers le niveau 30-40, sinon tu ne pourras pas beaucoup jouer avec des gens de la guilde avant que tu arrives dans les hauts niveaux mais si ca ne te derange pas et que tu comptes Xp vite pourquoi pas ^^

Message édité le 29-06-2005 à 10:41:11 par MindTwister


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:44:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tu peux donner des infos sur ton perso, pour voir ou t'en est dans le jeu ?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:14:54   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je te conseill d'eviter chaman, d'une part c nul et d'autres part on en deja trop ki pourrisent la guilde ( hein mox )

par contre druide c un bon choix yen a quasi pas et c over


sinon oui je pense ke kel a raison ppour un oui officieux pour linstant up 30-40 parce ke tu risk de jouer ss personne de la guilde avt.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:16:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ouéééééééééééé druide ca serait une excellente idee (on a perdu les notres a part kayn ) sinon pretre


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:27:24   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Avis neutre si anezka le connait ..

Pourquoi pas...


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:29:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué c'est chiant on a des droods qui montent 50+ et qui arrêtent ensuite, c'est déprimant
Mr bazoo
le bazoo est un artiste
Creep
3 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:31:20   Voir le profil de Mr bazoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr bazoo   

Tiens tiens bizarre j'ai un chaman orc lvl 9 déjà.....^^ , un druide tauren lvl 8 mais j'ai peur que ca soit trop compliqué pour une première classe de gérer toutes les transformations. Sinon je prend un mage(mort vivant ou troll ?) quoi qu'il en soit mon choix se fera aujourd'hui entre ces 3 classes je vous tient au courant.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:34:07   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben t'en fais pas pour les tranfo tu prens juste ours et tu heal a donf c pas plus compliké ke ca


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:35:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

druide tauren lvl 8 mais j'ai peur que ca soit trop compliqué pour une première classe de gérer toutes les transformations

Si t'as un cerveau fonctionnel et 2 mains tu devrais t'en sortir...

Ca me ferait clairement chier ke tu prenne chaman ou mage sachant que c les classes les + représentées dans le clan, et les + useless surtt (hi mox, ho koko )


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:36:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Druide recommandé !
C'est pas une classe très compliquée à jouer. En solo, le druide solote pas mal, mais il lui faut du temps pour buter chaque mob (il fait pas bcp de dégat).

Mage/ chaman sont les 2 classes les plus représentées chez les hns, donc si tu veux être utile, prend druide !

Sinon je sait pas trop à quelle vitesse tu vas monter, mais j'ai commencer un reroll chasseur (lvl 10). Il ne vas pas monter très vite (je ne joue que vendredi/samedi/dimanche, et je joue en parallele mon chammy 60 pour MC), mais si tu compte pas monter vite, je serais là.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:43:34   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Moi je trouve qu'un druide ca serait bien également...
Mon mari est druide et je joue souvent avec lui, et il gère super bien son perso, je trouve qu'il joue pas mal! (hein fée? hein Iso?)
C'est vrai que comme healer c'est cool!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:46:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pourquoi il vient pas chez nous ton mari ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:05:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

effectivement ca serait pas mal


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:20:06   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben en fait c'était prévu qu'il post sa demande quand je l'ai fait mais comme il y'a un super pote a moi qui est chaman qui voulait rentrer chez vs aussi et comme moi j'ai été prise et que vs m'avez bien fait comprendre que des chamans il y'en avait un peu trop, et bien il n'a pas osé posté et du coup mon mari est partit dans sa guilde a lui chez les overdrive....
Voila l'histoire!!!

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:54:42   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

OverDrive et HnS on est jumelé now donc ça revient un peut au même
On pourrat lui parler via le canal overhns à ton mari
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:54:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah on est pote avec les overdrives, donc c'est pas vraiment génant

Il sera le bienvenu si il veut faire des instances ou autres events avec nous
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:01:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c quoi le pseudo de ton mari? si c horion ca va pas le faire.

sinon les dps du drood vont etre boostés prochainement (outch), si tu fais un drood je suis ok
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:34:19   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Le pseudo de mon mari c'est cyr
Et il aimerait être avec vs dans cette guilde mais je pense pas qu'il laissera notre ami seul chez overdrive ....

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:35:56   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

erf ne me dites pas ke drood va encore etre up


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:37:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

drood?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:41:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

druide


--------------------
Paraflood is Poor Flood
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:42:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

drood = druide, jeune padawan
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:44:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

haha c laid, je comprends ke personne veuille prendre cette classe avec 1 nom comme ca


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:46:42   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

sisi mm ac un nom comme ca yen a ki le prenne alez prend druide bazoo


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  nouveau mais motivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum