Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 nouveau mais motivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tatane
Creep
tatane
8 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:01:16   Voir le profil de tatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatane   

pour moi, il me parait un bon element, bien motivé etc... comme moi quand je suis arrivé il y a pas tres lonmtemps. Pas de raison donc pour etre contre... pour moi cest un oui bien ferme ! Noubliez pas quil sagit dun main et non pas d’un reroll ! voila
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:12:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane t'es pas sensé etre uro?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:13:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

effectivement


--------------------
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 02:35:31   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Un avis Positif oui c'est vrais c'est un ami d'enfance =)
Il est super et a un super bon caractere bref oppose au mien =P
de plus il va vite up quand il aime un mmorpg il traine pas ha ca non =P
pour finir il realise de nombreuses videos de cs ou autre il pourrait nous en faire lors de nos futur exploit a MC ou meme sur des Worldoss ou Raid PVP....
bref je suis pour la semiane d'essais
( il a choisi mage hier soir deja lvl 16)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:30:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais pas mage! Deja si il ns ecoute meme pas la dessus...

On a PAS de healer a haut lvl alors que les mages on en voit PARTOUT!!! Jtrouve ca pourri....


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:47:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pourquoi les gens sont égoïstes ? :'(

c'est pourtant sympa de healer et prendre soin des autres !

bon j'vous cache pas que même UBRS à 15 doit y avoir seulement 2 combats intéressants (la Bete et drakki) plus des pulls un peu foirés.

Mais quand ça sauce là c'est du sport ^^
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:10:08   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

ten hier a mc il manquait quelques mages
1) mages c'est le dommage dealer du jeu avec le rogue .
2) healer moi j'aime dese aussi mais y'en a qui deteste ca faut les comprendre.
3) personne t'a dicte de prendre telle ou telle classe en perso principal. encore pour un reroll c'est vrais que c'est bien de boucher les trous mais en main au moins que la personne monte un perso qui lui plaise.
voila
anezka
Mr bazoo
le bazoo est un artiste
Creep
3 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:40:51   Voir le profil de Mr bazoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr bazoo   

Resalut tout le monde,
Après avoir longuement hésité (plus de 3 jours a essayer tout les persos), j'ai finalement opté pour un troll mage, voila je sais que vous auriez préféré autre chose mais voila je pense que c'est le perso qui correspond le mieux a mon style de jeu. Je pense qu'il faut choisir son perso de la sorte car on ne peut pas bien jouer un perso sans prendre de plaisir avec. Pour toutes ces raisons j'ai préféré faire mon propre choix mais j'espère que vous le comprendrez. Comme le dit Anezka je doute que tout les membres de la guilde soit toujours connectés ou partant pour les instances, raids et autres.... autrement dit on a toujours besoin de quelque persos de plus que le minimum conseillé. A mon post de recrutement j'ajouterai que de par ma formation de graphiste je pourrai réaliser bannières et autre logo pour la guilde ce qui serait intéressant pour tous.
Jvais continuer mon perso (lvl 21) mon avenir vous appartient
faites le choix que vous voulez et bonne continuation à tous.(Put....j'écris pas que des conneries.....sisi je suis fier de moi la^^)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:00:21   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ca marche on en reparle plus tard alors pour l'instnat on a plein de monde en attente de toute façon


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:05:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

(qui aurait penser que HnS aurait été un jour une grosse guilde enormement demander oO)


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:31:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ten hier a mc il manquait quelques mages

Tu contredis une réalité générale par un exemple ponctuel et isolé?
===> []


personne t'a dicte de prendre telle ou telle classe en perso principal

Normal qd on a cree nos perso principaux cho'gall venait d'ouvrir, alors evidement on savait pas ce dt on aurait besoin a haut niveau, elle est bien bonne celle la...


Je pense qu'il faut choisir son perso de la sorte car on ne peut pas bien jouer un perso sans prendre de plaisir avec

Je suis bien d'accord! Cependant comme de prime abord tu as quand meme hésité entre mago druide et je-sais-plus-koi, je trouve pas du tout déplacé le fait d'avoir essayé de te pousser vers druide, etant donné que ce dont on a besoin ce sont des HEALER (mage et warrior st les 2 classes les + représentées dans la guilde, mage en tete mais je suis pas absolument sur) et pas de distributeurs automatiques.

Quoi qu'il en soit on va attendre que tu lvl up


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:46:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

les 3 MC que j'ai organisé j'ai du rechercher environ 3-4 mages en pickup à chaque fois :'( Il nous faut absolument entre 6 et 8 mages ce qui fait beaucoup !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  nouveau mais motivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum