Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouveau site en construction !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:21:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Comme promis, j'ai commencé la construction du nouveau site HnS. Comme vous l'avez peut-être remarqué, l'ancien site et down. Plutot que de le reparer, j'ai décidé d'en faire un nouveau.

Au programme :

- Team Frozen et UT2004 représentées.
- Beaucoup plus beau.
- Une page membre A JOUR !
- Un système d'identification sur le site, et un forum entièrement intégré au site ! C'est ce point qui est très (trop ?) ambitieux pour moi, novice en matière de site web. On verra si je me casse les dents dessus ou pas. A terme, le forum sera donc remplacé par un forum tout nouveau tout beau.

Bien évidemment tout cela se fera progressivement. Ca va me prendre beaucoup de temps, d'autant plus que j'ai déjà pas mal d'autre chose à faire (copine, admin des ligues, jouer, stage, ...)

Des qu'elle est terminée, je mettrais la page d'accueil en ligne pour connaître votre avis.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:02:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est kler que pour le forum tu va te prendre la tete grave. Bon courage


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:22:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

snif ca veut dire que j'aurai pu mes 2000 msg ?? :'(
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:20:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

comme ca tt le monde repartira a zero

N.B: le plus embetant sera pour le jeu des replik tt les score a zero


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:09:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais cool, vas y mox, mox<=gosu man!!!




--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:25:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mox si vraiment t tro occupé c pa grav pour le forum hein, il est bien celui là
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:54:45   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

c net, t'embete pas pour le forum, celui la est tres bien. En fait quand j'y repense personne ne cree jamais son forum à lui. C'est presque toujours du "pré-monté"

Par contre pour les repliques, aucune chance qu l'on remettent les scores à 0.




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:55:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

spa grave je ve remonter


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:30:36   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouais vas y mox !!
si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas, mais bon j'suis webmaster aussi mais , bon le niveau monte pas bien haut, donc à part un coup de main, j'peus pas trop aider sur le code html
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:04:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le forum c'est pas d'actualité de le changer pour le moment. Cela viendra peut-être unjour quand je maîtrisera le php.

Par contre le site n'aura plus rien à voir avec ce qu'il y avait avant. Je l'ai déjà pas mal commencé, et je peux vous dire qu'il est :
1) plus beau !
2) plus fonctionnel : dates des prochains clans wars et des derniers resultats sur la page d'accueil par ex.
3) plus épuré : il n'y aura que l'essentiel dessus : accueil, news, page des membres et lien vers le forum
4) adapté aux 2 teams war3 et UT2004.

J'essaierai de rapidement mettre en ligne un préversion pour que vous puissiez juger.

Il es d'ailleurs temps que les motivés pour monter la team UT2004 se bouge le cul pour recruter/me dire ce qu'ils veulent/s'entrainer/etc etc...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:09:45   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouai mais c + chaud a organiser. et en plus le souci c'est que le chef --> ten est barre

Et en plus le seul avec qui je joue c'est Dyeg qui est selon moi le seul "actif" donc bon... pour faire une team ca va etre complexe.

Faut voir si pendant les vacances on arrive à s'organiser.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:17:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouais bien ca les date et resultats des clan wars
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:17:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une préversion du site est déjà disponible. Elle contient uniquement la page d'accueil, la page membre, et la page me concernant. Pour la page d'accueil j'ai remis l'ancien gestionnaire de news pour l'instant, mais je compte le changer pour un plus class.

Vous êtes maintenant invités à :
1) Dire ce que vous pensez du nouveau design.
2) Telehargez la page me concernant ici . Vous la modifiez en editant la page avec front page par exemple, et vous entrez vos infos et votre photo à la place de mes infos. Ensuite vous m'envoyez par mail votre page, et je la mets direct en ligne. Facile, et ca me simplifiera beaucoup la vie !

Voila l'adresse du site pour l'instant : http://mox.hosteur.com

Message édité le 23-06-2004 à 20:19:00 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:44:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hum, ca a l'air prometteur

alors voilà mon humble avis niveau design :
-dejà je bon point, je trouve qu'il y a tous ce qui faut et bien placé en plus !
-par contre la barre à gauche n'est pas super je prefere des ptis boutons comme ici ,y a moyen de faire mieux que ca, mais c'est juste pour montrer
-le bandeau sous la banniere est le menu de gauche font double emploi
-j'aime bien le design, ce serait ptet mieux si ca faisait toute la largeur de l'écran
-pas grand chose à dire sur la page de presentation des menbres, avec un peu plus de détail genre: la race (avec le ptit icone bnet), la date d'entrée, autre passion pour les no life

Voilà ca n'engage que moi, mais malgré ces critiques ( a prendre au bon sens du terme ) il faut pas oublié que l'impression generale que j'en ai eu et plutot bonne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 00:11:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon 2 trucs vite fait : t'as trop décalé l'ombre des titres ca les rend illibles, et pour les images de la race des membres faudrait centrer les yeux, genre mon avatar de darkthrone.
ha pis mon nom c X-ORC !!

boulzor qui veut devenir calif a la place du calif
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 00:39:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

C'est cool tout ca, au chapitre des critiques, je dirai que les titres en rouge font vraiment mal aux yeux. sinon ca a de la gueule.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:15:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai kler moi j'aime bien le site, juste comme dit Xor, les ombres sont trop présentes et c vrai ke ca devient illisible...
et sur la page des membres, l'idée des yeux de chak race est bien, mais j aurai juste ecri le pseudo plus discretement et tous de la meme police et couleur (donc une ki s accorde avec la couleur de tte les races)
après y'a ptête les logos de wc3 tft et ut qui sont ptête un peu détouré avec les dents, ou alors les integrés autrement (chepa trop moi il me donne l impression d etre tt dechiketé enfait)

mais sinon c kler ke c pas mal du tout, c lisible et clair, c cool :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:44:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui ca m l air vraiment sympa, je reprend un peu les memes critiques que les otres, en autre , les ombres sous les titres et le fait que l on pourrait peut etre elargir pour prendre toute la page.

Sinon c est tres positif, bonne presentation, j aime bien ta sale trogne et c est vraiment du bon boulot!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:21:12   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep GG sous-chef

C impec. Je n'ai rien à rajouter les autres ont dejà tout dit...

Je t'envoie soon mon profil... par contre j'ai toujours pas de photo de moi ça craint !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 09:08:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

J en ai une rige je te l enverrais!!! j ai t as grosse face, lors de mon birthday!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:33:36   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

je suis allé voir franchement c'est beau, mais une petite question me taraude l'esprit: HnS = Hardcorp Newbie Style ou Hardocre Newbie Style. Le premier, c'est une faute de frappe ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:46:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est "hardcorp newbie style" le vrai nom!!! c est "corp" pour "corporation", voila!!!

Mox qu est ce qui te conviendrait comme format car g pas front page donc qu est ce que je peux utiliser d autres?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:29:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Y a tjrs eu un flottement au niveau de la signification du H. Sur bnet, c'est Hardcorp, mais moi j'ai inscrit à toutes les ligues Hardcore, et Rige a aussi fait mention d'Hardcore plusieurs fois. Alors bon ... HnS quoi ! Sinon moi j'opte pour Hardcore ! D'ailleurs les nouvelles banières ont hardcore.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:46:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon ben ok alors tant pis pour le corp


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:16:50   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ben "Hardcor" alors
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouveau site en construction !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum