Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Nouveau site en construction !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:12:15   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

pasque sur bnet c'est bien hardcorp c'est pour ca.. j'ai vu vous aez plein de membres "inutiles", faudrait faire le menage des akas morts nan ?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:33:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Mission pour Ten ça
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:33:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

a la base ct hardcore newbie style (ouai gt pas encore hns mais je m'en souviens) et quelques ignorants ont écrit hardcorp.
y'a que 2 versions de ce mot dans la vrai vie, hardcore et hardcord, le deuxieme désignant un type de techno(-music)
hardcore c litéralement "noyaux durs", mais la traduction au niveau du sens c plutot "véritable" (dans le sens "a fond dedans", y'a pas vraiment de mot pour traduire, ca pourrai etre "quintessence de l'arome total"
moi je vote harcore newbie style!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Nouveau site en construction !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum