Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Onyxia : Jeudi 08/12 à 19h30 (Avertissement)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:20:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Inscription ici :

Responsables de guilde veuillez faire suivre l'information suivante, merci.

Sachez que l'on en a marre d'attendre ceux qui s'inscrivent mais qui ne sont pas capable d'être à l'heure. Soit vous vous inscrivez et vous êtes à l'heure, soit vous ne vous inscrivez pas. Je comprend tout a fait que des empechements peuvent arriver, tenter de prevenir quelqu'un de la guilde par telephone et si ce n'est pas possible cela peut arriver une fois, deux fois mais pas à répétition.
L'heure du premier pull est à 20h00 !!!! Si des comportements portant préjudice au raid sont relevés, ils seront suivis de sanction.
Désoler de devoir en arrivée la mais cela fait trois sortie de suite que le premier pull à lieu avec 1/2 heure de retard (je ne compte pas les autres sorties ou on a eu 1/4 d'heure ou plus de retard).

Merci à tous de bien vouloir respecter les gens qui font l'effort d'être à l'heure et en particulier vos lead qui se cassent le ... à organiser (sachez que ca ne se fait pas tout seul, cela demande quand même du boulot), ils sont présent des 19h30 pour groupez tout le monde et sont pres (avec beaucoup d'autres) à pull des 20h00 comprenez que si on pull à 20h30 tout ce temps perdu ils auraient pu le passer à autre chose (comme vous (retardataire) vous etes permis de le faire).
Je sais que de rater une soirée MC pour 1/4 ou 1/2 heure de retard c est rageant mais penser au 35-39 autres qui vous attendent, faites preuve de maturité et d'esprit d'équipe.

Tout ca pour dire que la moindre des choses lors d'un retard est de prévenir, si on sait que la personne va être en retard, tres bien sa empeche pas de commencer a pull.

Sachez également que dorénavant, si à 20h00 nous n'avons pas de nouvelle de la personne en retard, celle ci sera remplacer et aucune plainte ni aucun whine ne sera accepter, assumer vos responsabilités.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:30:52   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Cela étant on pourrait changer le titre et le mettre en post it car c'est valable aussi pour MC et ZUL non ?
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:31:22   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

+1 aldé


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:34:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Chaque respnsable de guilde fait comme il'lentend a partir du moment qu il fait suivre le message, en ce qui concerne les HnS il est dans la partie privé du forum, à la suite de l'inscription, une fois que je serais sur que tout le monde l'aura vu je le metterais en post it, pour l'instant ce n'est pas necessaire et je suis sur qu il serait moins lu.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:02:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptain mais jib quoi... c'est pas sérieux là. tu va être rétrogradé tant que t'aura pas pris des cours de français


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:03:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

eidt mon post et corrige les fautes surtout que faut pas exagerer j ai du mal avec les participes mais sinon ca va, enfin ca peut aller.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:03:52   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Je pourrais pas être là malheuresement, comme tout les jeudi depuis ce mois-ci

Car comme j'ai déjà dit, j'ai plus internet chez moi pendant le mois de décembre, donc y'a que le Lundi (pas tout le temps je penses) et le Samedi que j'arrives à m'arranger pour pouvoir venir.

Vous avez pas intérêt à down la grosse sans moi
Laissez moi un aileron

Message édité le 06-12-2005 à 17:08:29 par tibiz
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:08:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est tout le mal que tu pourrais nous souhaiter méchant égoïste
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:39:14   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Mais euhh

Je plaisantes bien entendu, comme tu dis c'est tout le mal que je vous souhaites, de toute façon c'est comme domo faut pas désespérer ça va venir, très prochainement j'en suis sur

Mais bon c'est sur que je suis/serais déçu de ne pas avoir put participer d'avantage à cette exploit

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage à tous

Message édité le 06-12-2005 à 17:39:47 par tibiz
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:41:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

intéressant comme remarque, on va faire comme domo, on va envoyer tibiz tanker ^^

ça avec domo alors pourquoi pas avec ony
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:11:36   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Hum ça je penses pas avec mes 130rf ça va pas être gg
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:53:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pour les potions de feu, une seule adresse Kayn, le druide surstuffé, cela demande si je me souviens bien des fioles ( les meilleures) et des elementaires de feu et des feuillereves !!
http://www.thottbot.com/?i=5390

Message édité le 06-12-2005 à 21:55:35 par MindTwister


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:31:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HnS : 20/20

Désespoir (Leader) - Prêtre
Arilican - Prêtre
Déméthor - Prêtre
Cyr - Druide
Kayn - Druide
Cid (MT) - Guerrier
Ramz - Guerrier
Moxou (ML) - Chaman
Horyon - Chaman
Talrak - Chaman
Wolgorf - Chaman
JiB - Rogue
Kelthu - Rogue
DyeG - Chasseur
Xecutions - Démoniste
Ten - Démoniste
Pessak - Démoniste
Diamant - Mage
Darkmyst - Mage
Naaman - Mage

Attente : Holice


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:06:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les StarZ:

AKdemy - Prêtre
Browny - MT2
Profitroll - Chamy
Crible - Mage
Painy - Rogue
Borgas - Prêtre
Electrus - Druide
Renegade - Hunt
Raph - Démoniste
Antar - Mage
Tatanne - Warrior
Spriborio - Chamy


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:44:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si c'était possible qu'on bute Onyxia tot, comme ça on pourra retourner sur Hakkar

Parce ca fout les boules d'avoir Mr Hakkar accessible en une demi-heure avec ses loots de fou et de pas pouvoir le buter faute de temps


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:45:54   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

en fait moi ce soir no soucis pour 6 h du mat pour toucher hakkar


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:50:09   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Heu si on butte Ony tot pour moi ca sera pas Hakkar dsl, mais je suis creuvée et j'aimerais bien me coucher tôt si y'a moyen

Message édité le 08-12-2005 à 10:52:03 par Horyon


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:50:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Toi chut
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:05:34   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

J'espere que vous avez des remplaçants

on est ... 4

-Aren (démoniste)
-Arakarahm (war)
-Windel (war)
-Zhiljån (hunter)


pas moyen d'avoir plus de monde
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:15:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

1 remplacant chez nous annoncé. Ptet qu'on en aura d'autre qui se reveilleront mais pas sur ...
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:20:22   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

si ya des places completment vide, je pourrais ptetre mettre Hdes, mais il quittera a 23h
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:51:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

De tte façon, si on a pas buté Ony à 23h ...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:06:16   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

aller ont se motivent ony down à 21h et on est devant hakkar à 22h
à 23 il donw

ET la ohhhhhhhhhhhh double epixx ds la meme soirée

Message édité le 08-12-2005 à 12:06:44 par xecutions


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:26:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Je suis desolé le Raid a 40 se termine a 00h ... commencer a programmer des choses apres Onyxia avant qu'elle soit en mode farming va simplement apporter de la mauvaise volonté de certaines personnes (au bout du 4ieme wipe ca va ouiinner qu'on y arrivera jamais on go Hakkar ...)

Vraiment pas une bonne nouvelle cette hypothese ...


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:29:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si on bute pas Onyxia avant minuit et que tout le monde est motivé pour continuer, on restera sur Onyxia, y a pas de problème.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Onyxia : Jeudi 08/12 à 19h30 (Avertissement)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum