Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Onyxia : Jeudi 08/12 à 19h30 (Avertissement)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:29:43   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

MAis si moi à 21h01 je go hakkar


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:04:36   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Grimgor sera la ça fait 5 voodoo, peut etre infernno il va essayer de finir sa quete d'acces mais il ne sais pas si il saura venir ( il est reunionais et 23-3h du mat c'est chaud pr lui )


Sinon je suis du meme avis qu'akdemy

Message édité le 08-12-2005 à 13:05:43 par Xaan
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:52:49   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Oh tt de suite "apres Onyxia avant qu'elle soit en mode farming va simplement apporter de la mauvaise volonté de certaines personnes (au bout du 4ieme wipe ca va ouiinner qu'on y arrivera jamais on go Hakkar ...) ", on sait où sont les priorités, je trouve vraiment petit de penser sa .Et l'expérience à montrer qu au bout d 'un certain nombres de wipe onyxia , on avancait plus et, j'espere que ce soir tt le monde concentré jusquà la fin

Message édité le 08-12-2005 à 13:55:52 par xecutions


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:57:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

l'objectif c'est de tuer ony.

on ira pas faire autre chose ce soir tant que ça ne sera pas fait.

S'il faut wipe jusqu'à 23h30 - 00h on continuera jusqu'à cette heure là.

Je rappelle que si je considère que les gens n'ont pas fait l'effort de venir avec du matos (potion de résistance feu, potions de soins, coktail de jus de poumon et autre) et qu'au bout de 2 wipe on ne voit pas de progression, pas la pein d'espérer poursuivre la soirée. En tout cas pas avec moi.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:02:51   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

agree dése rien d autre à ajouter


--------------------
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:02:59   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

oui en même temps c'est vrai qu'à la base c'est un post Onyxia et que la moitié des posts parle de Hakkar... Hakkar est maintenant une histoire entre lui et H n S et ne doit interférer en rien avec le raid, Moi je dit restons concentrer sur l'objetif prévu de la soirée, Ony ^^, à être presser de faire 2 choses on fini par rater les 2...

Courage !


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:16:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les HnS seront à l'heure et motivés pour Onyxia. Leur 20 places seront remplies, et Désé et moi-même se chargeront de motiver les troupes grace à une technique utilisée dans les cachots de l'armée russes Ou est le problème ?

Comptez sur nous pour être présent jusqu'à minuit s'il le faut. Hakkar n'est pas prioritaire, le jeudi soir c'est Onyxia. Maintenant j'espère également qu'on pullera bien à 20h et pas à 20h30, que tout le monde se sera préparé et sera attentif naux consignes, etc ...
Ca ne me dérange absolument pas de ne faire qu'Onyxia de la soirée du moment que c'est constructif. Si j'en vois qui arrive en touriste, qui n'ont tjrs pas un minimum de stuff feu, ou au moins des popos anti feu pour compenser, je risque d'être un peu ... désappointé (dédicace Gary Oldman )

Parce que perso les freewipe j'en ai ma claque


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:48:21   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

En tout cas tous les wipe qu'il y a eu jusqu'a present en phase 3 (car les wipe precedant tous les wipe du monde et toutes les popos du monde n'y pourront rien c est juste de la dicipline), ca a toujours été a cause d un boulet fear dans les oeufs ....

Donc si on wipe ca n'a rien a voir avec les popos, le stuff RF suffit ... c est juste la reactivité des gens pour le remplacement ... je n'ai jamais crever a phase 3 sauf quand ony me tappe directement dessus quand Cid meurt ... et je n ai jamais utilisé de popos feu ...

Donc juste du serieux et un minimum de rf suffit (minimum etant celui demender pour ragnaros), parce qu une fois en place a la phase 3 si tout les caster son bien au milier de leur plaque meme avec les fear il ne doivent jamais toucher la lave ...


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:30:34   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Agree Akdemy, les "extras" buff ne sont pas obligatoire ( sauf cas de ceux n'aillant pas de RF, la il faut des popo rf ) mais sinon c'est juste une affaire de discipline, les wipe en phase trois sont principalement dut au pop des oeuf.

je me rappelle d'ailleur un soir avoir vut Cid tenir bien 5 a 10min en phase trois avec un druide et un pretre comme healer. le reste du raid avait été aneantis pas les dragonets.

une fois les RF aquises je ne trouve pas la phase 3 plus difficile que la phase 1, il y as les fear a gerer en plus et bien savoir se placer pour pas courrir dans la lave, ou avoir le matos feu pr y resisiter.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:53:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je me cite dans mon immense sagesse : "... n'ont tjrs pas un minimum de stuff feu, ou au moins des popos anti feu pour compenser "

Ou est le problème ?

Ceux qui ont fait l'effort d'avoir un stuff rf sont dispensés d'artifices. Mais je vous assures que certaines personnes du raid sont encore extrèmement basse en rf
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:11:52   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

On est d'accord mais avant de faire la chasse au rf faisons surtout la chasse aux boulet qui se retrouvent dans les oeufs (un coup de queue je veux bien meme si ca me parait difficile si tout le monde est placé)

Donc mort aux boulets !!!


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:25:18   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

GG
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:30:41   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

GG sa fais plaisir
Meme si je pense qu on aurra encore du mal , on à fais un grand pas vers son farmage

Autrement sa à ete confirmé, si il y a deja une tete à ogri et qu on rend la notre , on a pas le droit au buff
voilou bisous


--------------------
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:16:39   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Voilà qui fait plaisir, avec de très beaux loots de surcroît ^^
Encore un peu de perséverance et ça sera une partie de plaisir


--------------------
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 02:38:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

J'en deduis que la dinde est farcie. GG à vous!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 07:43:46   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Caramba a écrit :

J'en deduis que la dinde est farcie. GG à vous!

bonne déduction

GG a tous
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:04:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

GG la guilde.

ET une dinde de noel une !

prochaine objectif : down hakkar
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:01:50   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

je préviens j'aime pas les abbats..... je laisse ca au gros dégueulasses d'orc ^^. Laissez moi la cuisse ou le blanc ^^

BIG GG A TOUS !!!


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:10:56   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Non prochaine etape Ragnaros

( Ne pas confondre la reussite d une guilde et d un raid )


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:40:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ZG ce sera un succes HnS et on pourra en être fier

mais en effet, la nouvelle cible à abattre maintenant c'est ragnaros !
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:47:22   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Question fatidique ...

Quand ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:48:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:14:26   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

des patates ?
OMG je flood !!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:20:14   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

C'est quoi le food? :


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:22:01   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

c'est ça
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Onyxia : Jeudi 08/12 à 19h30 (Avertissement)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum