Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Ouverture d'AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 06:41:03   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Alliance

Mineurs
90,000 Copper Bars
28,000 Iron Bars
24,000 Thorium Bars

Herbalistes
26,000 Purple Lotus
20,000 Arthas Tears
33.000 Stranglekelp

Dépeceurs
180,000 Light Leather
110,000 Medium Leather
80,000 Thick Leather

Cuisine
20,000 Roast Raptor
14,000 Rainbow Fin Albacore
17,000 Spotted Yellowtail

Bandages
800,000 Linen Bandages
600,000 Silk Bandages
400,000 Runecloth Bandages



La horde

Mineurs
90,000 Copper Bars
22,000 Tin Bars
18,000 Mithril Bars

Herbalistes
96,000 Peacebloom
19,000 Firebloom
26,000 Purple Lotus

Dépeceurs
80,000 Thick Leather
60,000 Rugged Leather
60,000 Heavy Leather

Cuisine
17,000 Spotted Yellowtail
10,000 Baked Salmon
10,000 Lean Wolf Steaks

Bandages
250,000 Wool Bandages
250,000 Mageweave Bandages
400,000 Runecloth Bandages

Have fun

(source http://www.millenium-guilde.org/FauxRhum/viewtopic.php?t=11418)

source : forum Mystik

je comprends pas bien, ça veut dire qu'il faudra filer tout ça pour ouvrir les portes de l'instance ??? O_o
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:04:31   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Normalement l'Alliance et la Horde allaient devoir faire la même chose pour l'event d'ouverture c'est bizarre
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:12:30   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

désolé mais je suis hors sujet la c'est quoi sa???
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:14:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour répondre aux questions :

1) les ressources demandées chez l'alliance et chez la horde sont sur un compteur commun (exemple 400000 bandage runique lourd)
2) une fois toutes ces ressources accumulées les portes d'ahn qiraj pourront être ouvertes (en plus d'avoir quelqu'un bouclant la quête du sceptre pour ouvrir la porte)
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:51:03   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

gloup
ok je comprends mieu.. lol
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:39:28   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

hmmm, ok, mais faudra dépenser tout ça à chaque fois, ou une seule fois pour ouvrir "définitivement" l'instance ?

comment ça va se passer, va falloir attendre que qqun se décide a claquer max ressources pour ouvrir, ou bien... ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:40:47   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben si les groupes raid ont la volonté de faire AQ va bien falloir qu'ils ouvrent la porte et donc utiliser leurs ressources


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:50:32   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ouais mais t'imagines ?

sur le serveur, pour l'instant, y a qui de réellement motivé pour faire AQ ?

DT, OFS, Mystik ? Et ? les autres sont pas encore suffisament avancés a BWL etc pour prendre du "retard" avec AQ en plus...

Filer 400k ressources a 3 guildes, il en faut, du courage
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:00:25   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

j espere qu il y aura un compteur pour voir ou on en es
Comme à dit dese y aura des quetes comme le quete du spectre qui sera donné a ceux qui on tuer le 3ieme boss de bwl.Spectre qui permettera a tt le serveur de farmer d autre truc
J'ai lu que quand tu rendais des truc on te donnias des jetons qui font monter la reput d un fraction ou alors tu les accumulent pour avoir des objets
Le pnj qui explique tt sera en plein ogri normalement


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:04:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Hé oui c'est la que ca devient interessant car quand les portes seront ouvertes tout le monde sera content !
Je pense que tout le monde doit s'impliquer dans cette ouverture. Car dés que ZUL (ruch domo ? ) sera finie pour nous et que plus personnes n'y verra un grand interet la partie raid a 20 nous attendra à conditions qu'elle soit ouverte.

Ce qui a de bien c'est que le farmage va devenir un sport car le PVP sauvage is back !!!! Et je peux vous assurez que les guildes pvp (VIP inside) vont pas se géner !!!!


j'édite car je vien de trouver le genre de message que je voulais...je pese qu'on peut malheureusement s'attendre a cela sur cho gall :

"Sur illidan la horde est a la bourre niveau instance et équipement (pas toutes les gu), il n'y pour la plus part aucun interêt a ce que l'alliance puissent progresser alors que notre faction n'est pas encore asser loin... D'ou le faite de "pourrir" la progression en faisant du pvp sauvage pour ralentir la progression, mais aussi profiter de la demande pour augmenté les prix "

"parle pour toi, perso je vais m'enrichir un max sur les no life qui en ont marre de MC et BWL, bref la revanche des casual est arrivée"

Cela étant gg blizzard car pour moi c'est l'event le plus excitant depuis le debut du jeu. Ils vont relancer l'interet !!

voila un lien interessant :

http://www.partingvisions.com/modul...order=0&thold=0

Message édité le 04-01-2006 à 13:16:58 par Aldebaran
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:17:10   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

A savoir qu'il y'a sur certains serveurs une treve du pvp sauvage pour certaines guilde afin d'ouvrir les portes plus rapidement, je sais que sur kael thas ce systeme est en place et à l'air d'etre respecté par els plus grosses guildes et adeptes du pvp...


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:12:45   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ici, rien à foutre

Les HnS sont déclarés en guerre ouverte contre les farmers, bordel de dieu !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:15:27   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Sachant que AQ est entre un MC et un BWL tout le monde a interet de s'y mettre.
Surtout maintenant que la plupart on fini zul.

En pickup sur les serveurs test, avec un groupe fixe etc... Les types sont arrivé a l'avant dernier boss. Donc ya vraiment moyen meme avec de ptite guilde d'arrive loin.

Pour info, il faut environ 3 semaines pour ouvrir les portes, si tous le serveurs s'y met correctement.

Sur archimonde c'est la guerre de partout
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Mais ca change quoi le fait que l'Alliance ouvre les portes en 1er ou la Horde ?! Seule une des factions (celle qui a ouvert la porte) pourra y pénétrer ??
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

La porte s'ouvre une seule fois et définitivement sur le serveur pour la Horde ET pour l'Alliance.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:56:12   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Et qu'est ce que ca change que ce soit la Horde ou l'Alliance qui l'ouvre alors ?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:36:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Si l'alliance recup tous les items, les portes ne s'ouvriront pas. Coté horde et Alliance doivent finir les quetes.
De plus d'apres certaines sources, il faudrait faire une quete a BWL qui permet de recuperer un item qui par la suite permet de recuperer des carapaces de silitud... En gros c'est extrement long...
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:37:05   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Donc AQ c'est pour dans qqs mois c'est ça ? :s


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:41:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Si la quete traine trop, les compo devront diminué doucement avec le temps.
Donc pour les plus rapide, d'ici 3 semaines, pour les plus lents 3 mois au max.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:23:48   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'ai pero récupéré une quête ou il faut tuer le troisième named de BWL (celui après Vael pas une mince affaire quoi ) mais je penses que c'est une quete pour le raid à 40 et non pas pour l'ouverture des portes ... mais rien est sûr ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 02:28:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je leverai pas le petit doigt pour ouvrir AQ, on a encore enormément de trucs à faire avant d'y mettre les pieds! (commencer par finir MC déja....)


Et puis "pour la gloire du serveur", les ricains l'ont fait en 1 jour, c'te honte pour nous


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 05:04:27   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

1 jour !!!
OH! Ils ont du savoir ce qu'il fallait, et on farmé avant la sortie du patch, autrement c'est impossible quoi...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:17:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

et ué c ça les ricains...

j'ai récup un compte avec un perso sur l'alliance cho'gall, si vous avez des messages a faire passer hésitez pas ( si vous êtes motivés pour le up un peu, hésitez pas aussi )
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:37:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

fait le rentrer chez les mystik !

Un lien interessant pour voir notre avancée dans l'ouverture des portes :
http://www.wowdbu.com/aqthon
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:17:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai vu aucun topic forums US avec un server qui aurait déjà fini.

fake
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Ouverture d'AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum