Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Ouverture d'AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:27:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca va on avance DOUUUUUUUUUcement sur cho gal 3.80% alors qu'archimonde 12%
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:57:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:32:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah c'est deja ca mon ami, ensuite c'est normal que sur archimonde, les guildes qui ont deja fini BWl et le farment aient envie d'aller vite a AQ, alors que sur chogall ya que mystik et ils farment pas depuis bien longtemps


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:26:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

On en ai a 12.2 % . Les stats de la horde n'était pas MAJ.
D'ici dix jours c'est bon.

Perso je suis pas pressé !^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:09:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

35% aux USA d'apres le site officiel, ça sent le spoiler


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:21:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ca dépend des sites en fait pour Cho gall j'ai vu aujourd'hui : 15% 12% et 18% a mon avis c'est très dur d'etre tres précis.

Je pense par contre que le gros serveur américain en est vraiment a 35%
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:13:43   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Khels thalas est le 1er serveur mondial sur l'event. Si on prend le 1er serveur us hier, khael etait plus avancé ! Des francais 1er ca fait plaisir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:34:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan nan, ct le 1er serveur européen.
classement américain
classement européen

44% le 1er là bas


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:02:50   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

De toute facon toutes ces donnée ne sont pas fiables à 100%. On ne sera fixé que lorsque le premier ouvrira les portes. Ca va se savoir !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:45:39   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je prend au niveau des jours Xorc

Les Us ont un jour d'avance, j'ai donc pris le resultat avec ce jour, kael'thas ete donc bien 1er un moment.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:10:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué mais non, les US ont 8h d'avance. je crois pas que tu ai pris la peine de noter les valeurs US y'a 8H pour comparer maintenant


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:02:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de toute façon quand on voit la quête de l'écharde rouge ça fait peur ^^

Tout repose sur les épaules de mystik pour ouvrir la porte puisqu'aucune autre guilde ne peut le faire à l'heure actuelle.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:37:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A ok jsavais pas :'(

Bon tant pis...

Le temps que cho'gall reunissent les compos vous avez le temps d'attaque BWL xD

2 mois environ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:54:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

l'écharde rouge il faut faire Vael-Nefarian en 5h.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:27:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

vive kael thas 3 eme ^^


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:21:01   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voici le screens de la première ouverture des portes...préparer vos crachserveur !!!
En tout cas ca ressemble bien à un joli bordel de bataille rangée c'est sympa . Joli RP

http://www.andraste-guilde.com/forum/index.php/topic,1005.0.html
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:09:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

à noter qu'il a fallu 5 jours juste pour ouvrir les portes. c lonnnng ce truc Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:13:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oui c'est long mais j'aime bien le cote RP de l'event ca change.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:25:15   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

En tout cas elles sont over des dagues et epées qu'on reçoit ... le +121 aux soins fait mal
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:31:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et les mecs qui tapent le gong ont une putain de monture 120% -_-

(12 000 carapaces pour avoir le sceptre, GL)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:00:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

d'ailleurs j'aimerais savoir : il y a cqu'une personne pour le moment qui pourra avoir les recompenses ?

A noter que la monture est un silith qui est utilisable a l'interieur et a l'exterieur de l'instance
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:20:35   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

oui la monture parait qu elle loot svt dans l instance apres, il sert juste à voyayger dans aq


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:30:26   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oui mais attention il y a deux types de montures différentes dans cette instance :

-une épique qui te permet de voyager dans l'instance AQ (extremement vaste apparemment) et dispo en plusieurs colori.

-une legendaire qui pourra etre utilise a l'exterieur.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:12:02   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Apparemment la quête qui commence par ramener la tête de broodlord donne comme récompense 1 dague ou épée ET une monture silithid utilisable en intérieure ET en extérieure.
L'avantage de la monture légendaire que l'on peut récupérer dans l'instance est que l'on pourra se battre avec !!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:53:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Ok ca confirme. Je crois meme (rumeur ?) que la monture légendaire se defend Oo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Ouverture d'AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum