Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Et PAF! Pasteque!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:47:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Suite au fait que je me fais chier sur WoW et que j'ai retrouvé un réel intérêt (la bonne blague ) à certains "trucs" irl, j'ai procédé à la suspension de mon compte ojd.


En fait c'est pour les même motifs qu'Ibelath, ca me bouffait trop de temps et je faisais plus grand chose de concret à côté. Mtn que j'ai completement stop depuis 1sem je me fais absolument pas chier, au contraire (par contre je perds + de fric qu'avant, les pov 13€/mois pesent pas lourd a coté de tt ski est faisable irl , c'etait un clin d'oeil a tous les bouseux ki arretent WoW paske c trop cher )


Dc voila c'est dit, je continuerai a venir vous faire chier sur le forum (pendant un temps du moins), et je ne vois aucune raison de ne pas rester HnS, faut pas deconner quand meme, pcp/hns ca représente 90% de ma vie de joueur


Bon bon bon, gl hf à tous, bonne continuation à tous et @bientôt sous d'autres cieux


NB: mon acc reste actif jusko 28 aout
NNB: les gens à qui je dois des trucs et ke g pas moyen de rembourser, je vous payerai en especes sonantes et trébuchantes
NNNB: xor j'ai que 2 cristaux des arcanes, te fi:lerai des thunes
NNNNB: si y'en a ki veulent wc3, j'y passe occasionellement ces jours-ci


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:51:04   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'ai vu t'etais masse tuné avec ten et shala donc si tu veux me faire une offrande y'a aps de soucis

Sinon ben moi aussi j'pense à ralentir wow, d'ailleur je vais prendre des résolutions incéssement sous peut

Grosse bise Tenou et bonne continuation pour la suite
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:14:30   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ramz il pense qu'a lui xD



Autrement bienvenue dans le club (ibe, moi, et ten bientot)

Et bonne chance a toi irl
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:16:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:55:03   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben sniff alors, moi je suis hyper déçue, la supere guilde qui se dissout petit a petit
Que dire c'est vrai que c'est temps ci on fait pas grand chose ensemble! plus d'instance, moins de déconnes, mais bon j'aime toujours ma petite guilde
Tout ca pour dire que tu vas me manquer et que je trouve ca triste
Bisous et bonne chance pour la suite!!!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:14:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi ce que je vois c'est que ça fait un peu pareil que War 3, il y a des haut et des bas voila tout.
sinon hf pour la suite ten ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 03:12:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

same ten
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 09:10:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep ..... Prévisible en même temps ... WoW c'est bien mais c'est sûr c'est moins prenant que War3.

Dyeg ça fait pas pareil que War 3 , car war 3 on y a joué 3 ans .... là ça fait que 6 mois de jeu

Conséquence logique à un Nolifing prononcé et donc une overdose de ce jeu. Ibelatth, Fenrizz, Maurdor, Ten, Ghork, Zarlok, Xorc.... Tous ces gens ont beaucoup beaucoup joué et donc se sont lassé plus vite que ceux qui jouent moins.

Même moi qui joue beaucoup moins je suis un peu lassé et ces derniers temps je retape Warcraft 3...
Je finirais ce jeu tout de même mais j'avoue qu'à priori j'arreterai plus vite que war 3.

Fin bref voilà ça me fait quand même un peu chier de perdre coup sur coup mes 2 meilleures officiers

Bref de toute façon Ten je passe te voir la semaine prochaine

A plouche


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:25:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la semaine prochaine?
quand exactement?
on va faire un tour de france avec mes 2 meilleurs potes, voir tous les gens qu'on apprécie où qu'ils soient, donc si on a moyen on fera un tour du coté de st malo si c dans le mm moment.
oh putain jchui trop bourré pour continuer, v dormir Oo
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:47:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

en meme temps w3 cest pas fini on peut revenir dessus hein


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:48:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"de perdre coup sur coup mes 2 meilleures officiers " je n'en vois qu'un de parti ? a moins que mox ou jib ait arreté et que je ne l'ai pas vu ? la ca serait vraiment bad :x


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:06:42   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Si le jeu etais mieu fait aussi .. ( manque d'interet pvp farming d'ally qui plait pas forcement, farming d'instances en masses qui plaisent pas forcement non plus .. )

Personnelement j'ai pas eu ce que j'attendais du jeu non plus ( stop ? <se tâte> )

On se revera quand le jeu aura été améliorer quand meme non ? Naz X Ten ?! On vous tiendras au courrant

/kiss
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:25:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'arrete pas encore quand mm, mais je suis gavé des fois. il me reste des trucs à faire, genre concours de peche, donc j'arrete pas pour autant.

ce qui me gonfle c le temps passé à attendre, sérieux, "le monde ne tourne pas autour de wow" comme aime le capser dyeg, et je suis d'accord, mais là il ne s'agit pas de wow, mais des GENS qui attendent depuis parfois 1h le bon vouloir des retardataires, qui ont bizarrement mass mass mass imprévus, ca me troue le cul , et au final on n'a mm pas droit à des excuses, voilà, ça, ça me gave à mort.
je veux trop le matos de MC, mais vu comment ça se passe j'aurais jamais rien et c pour l'instant un des seuls objectifs que je peux avoir dans wow

vivement les prochains patchs, concours de peche, zul'gurub, nouveau BG etc. d'ici là je risque d'être moins présent, mais j'en c encore rien, pendant que j'écris ces lignes g quand mm envie d'y jouer
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:39:23   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

omg :'(
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 16:25:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Dimanche soir MC peut etre et lundi soir surement ca te sdis xorc ?


--------------------
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:59:27   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

mdrrr ten pareil pour moi ma thune par bcp plus vite loool ^^.

le gros probleme des mmoprg c est des jeux qui demande un min de 40 h de jeux /sem pour rrester dans la courses

oui c ets un mmporg c est le but mais il y a des limite...

comme daoc wow au lvl 60 appart pvp ou ( rvr à daoc ) il reste pas grand chose ... Certe daoc le system rvr est bcp plus chouette mais bon c ets tjs les plus gros no life qui domine ...

blizzard en implantant la barre de 200% avait essayer de laisser la chance à tous le monde mais ils en sont resté la ...

Mon but à daoc était pas de roxxer mais de m'amuser et les goulet toute une soirée c'est marant pendant 1 mois c est soulant si on veut progresser ...

tu es pas un no life ton rang il monte pas ... logik ? pas logik ?

enfin ten je te souhaite un bon yeslifage
sérieux j'ai du mal à croire que t'arretes Wow ^^, comme quoi...

plus de démoniste chez les HnS que va t'il se passer sans classe overbooster ? ^^

Et avec un guerier en mousse ( taurux ) lol.

bon j'arrete de faireun roman kizz les gars
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:02:28   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

erf encore un qui part


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:03:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bwof on a beaucoup de propositrions de recrutement, ils seront remplaces


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 09:17:04   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   



++ Ten

Message édité le 15-08-2005 à 09:17:54 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:02:33   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Nan ... mais nan, dites moi que c'est une blague ... je pars deux semaines et quand j'arrive à trouver un moment pour look le forum ... ben ... la guilde barre en couille ... nan svp ... spas possible ... kk1 qui reste ?
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:17:17   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Bouhhhh arrete je sens que je vais pleurer qu'est ce que c'est emouvant +_+
Bon bin ciao bon retour a la "yeslife"....
je sens que je vais pas en dormir d'une semiane

aller c pas gentil de ma part

plus serieusement bonne continuation et reussite IG
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:21:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais wé flitn tout le monde reste


--------------------
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:21:13   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   




--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:22:40   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C pas un arret, mais un break
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:06:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Mon ptit tenounet , snif snif ... no comment... jib => pars pleurer dans son coin...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Et PAF! Pasteque!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum