Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Et PAF! Pasteque!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:46:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ben breaker court alors hein


--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:48:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

OMG !!!

Je rentre de vacances et je vois ça ???????!!!!!!!!!!!!!!!! Bon moi je repars :'( :'(
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:58:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non mox reste :D, on a deja perdu un mec useless la si tu pars ca va plus


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:02:52   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

OMG non pas lui Oo
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:32:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

snif snif encore ten....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:05:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Putain, Putain de nom de Dieu, qui c'est celui la, un ptit comique, l'engagé guignol?


Bon voila fait chier, g discuté 1 peu avec Mox tt a l'h, cet enfoiré m'a convaincu de reprendre WoW pr 1 mois....Dc voila, @bientôt


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:25:06   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

LOL

gg mox

première excellente nouvelle depuis un bon moment, Ten qui revient chez nouuuuuuuuus ^^

ambiance au rdv les amis !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:32:32   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

HAHAHA


gg mox


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:51:54   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Yeah ! bonne nouvelle ! A bientot IG
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:18:01   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

GG mox ! trop bien que tu reviennes Ten tu vas voir y'a une super bonne ambiance et tout et tout !


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:54:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wow kewl !! ca pr un scoop c'est un scoop


--------------------
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:17:49   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

MDR ten tu n'a pas pu résister au coté obscur de wow... =)
hf mon vieux, profite bien des bg et bg, bg, bg, bg et bg :o

Sinon c quand tu veux pour que je te mette ta fessé sur w3 héhéhé.
A bon entendeur bye bye


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:21:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

MDR ten tu n'a pas pu résister au coté obscur de wow... =)
hf mon vieux, profite bien des bg et bg, bg, bg, bg et bg :o

Sinon c quand tu veux pour que je te mette ta fessé sur w3 héhéhé.
A bon entendeur bye bye


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:01:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cool du DPS Re-bienvenue Ten j'épère qu'on pourra bientôt se croiser dans MC ZG ou autres
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:40:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:43:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

RHO PUTAIN JE ME SUIS FAIT OUNEDDDDDD !!!!!
je savais pas qu'ils reconduisaient l'abonnement automatiquement, et ca finissait CE MATIN et c REPARTI POUR SIX MOIS PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:45:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol
MDR



--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:46:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

MDR !!!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:50:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouf, merci Grâce à ton post Deelia et moi sommes allés vérifier, ca allait être reconduit le 25, dans 4 jours, pour 6 mois aussi
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:50:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol cool xorc au moins un qui nous lachera pas de sitot


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:59:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol, c'est pas mal ca ... bon ben bon jeu


--------------------
Tout est relatif.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:54:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

PUT1 j avais pas vu le retour de ten, je me suis arreter a la connerie d xorc !!!!


TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

/big kiss merci mox


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:54:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c pas pour ça que je v jouer 6 mois, crois moi. ca me juste chier d'avoir perdu 65euros dont j'avais besoin -_-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:13:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

t es bo toi le roxxor d xorc, tu reviens des que ta connec est re et basta go pour 6 mois stou

sinon c est ken ke t as ta connec?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:01:06   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

skill .... no comment -_-
Alors a quand le retour sur w3 je me fait chier sans toi =)


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Et PAF! Pasteque!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum