|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:01:42
| Bonjour la guilde ! tout content de l'acquisition de l'avant dernière étape avant de recevoir l'objet qui me fait envie depuis toute jeune prêtresse je suis allé tenter tout de suite d'effectuer la quête. Après quelques explications de Telvin des <Black Mapou>, merci à lui =), je suis parti affronter ma mission. Malheureusement pour les spectateurs c'est pas très intéressant :s Tout ce qui se passe est invisible aux personnes ne portant pas l'oeil de la divinité. Petit descriptif : Je dois accompagner 50 paysans fantomatiques sur une 30aine de mètres. Ils ont peu de point de vie et avancent lentement (étonnant non ?). Au dessus de la caverne où ils se trouvent, des archers squelettes les tirent comme des lapins. De plus ils sont régulièrement affectés par une maladie qui les tue rapidement. Il faut donc jongler entre le Guérison des Maladies et le Renew de rang 5. A tout ça vient s'ajouter des guerriers squelettes qui viennent attaquer les paysans. Les squelettes sont faibles (250-300 pv je dirais) et font peu de dégâts, mais suffisamment pour tuer rapidement des paysans. La stratégie pour leur cas est de faire des dégâts de zone. Pour ça : * huiles d'immolation (j'en ai une 30aine merci kayn) * eaux de stratholme (j'en ai 5) * cristaux explosifs d'ungoro (0) * dynamites (0) A courir au milieu des mobs avec des huildes d'immolation on prend l'aggro, du coup je me fais tapper par les squelettes 50 dégâts toutes les secondes et demi environ. Mais comme j'ai pas le tps de me soigner il vaut mieux que j'ai le plus de pv possible : * coktail de jus de poumon (presque complet) * buff endu OK * buff druide à récupérer * omelette géante pr le buff endu * pierres de soins de démonistes * navetilles Enfin le combat étant long, la mana est mise à rude épreuve : * buff mage * potions de mana majeure OK * autres buff intelligence (elixir des sages ?) Avec tous ces préparatifs je pense que je vais pouvoir y arriver et récupérer ce joli bâton =) J'ai donc besoin d'aides pour les dynamites (vu le cooldown 10 suffisent). Si des gens ont des cristaux d'ungoro pour récupérer plus rapidement des cristaux explosifs je suis preneur =) Et encore une fois : MERCI ARILICAN ! PS : si des gens (** signes secrets à Taurux **) savent se servir de fraps ça m'intéresse aussi =) PPS : j'suis une buse en macro, j'aimerais avoir une macro qui fasse : Cure Disease puis Renew(Rank 5) sur la même cible |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:03:29
| si j'arrive a me conencter ce soir je te poste 5-6 eaux de stratholme si tu ve |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:06:48
| Benediction Binds when picked up Unique Two-Hand Staff 134 - 222 Damage Speed 3.00 (59.3 damage per second) +31 Intellect +10 Stamina +12 Spirit +20 Shadow Resistance Classes: Priest Requires Level 60 Use: Calls forth Anathema. Passive: Increases the critical effect chance of your Holy spells by 2%. Passive: Increases healing done by spells and effects by up to 106. Anathema Binds when picked up Unique Two-Hand Staff 134 - 222 Damage Speed 3.00 (59.3 damage per second) +31 Intellect +22 Stamina +20 Shadow Resistance Classes: Priest Requires Level 60 Use: Calls forth Benediction. Passive: Restores 7 mana every 5 sec. Passive: Increases damage done by Shadow spells and effects by up to 69. |
|
| Posté le 08-11-2005 à 09:07:22
| aldebaran : les eaux de stratholme sont liées quand ramassées merci quand même /kiss |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:18:25
| Si tu veux , je peux te filer une ou 2 potions qui te conviendraient je pense ! En effet elles rajoutent Mana et Vie en même temps ! http://www.thottbot.com/?i=37051 Tiens va voir , et dis moi si ca t'intéresse !
Message édité le 08-11-2005 à 09:19:07 par Psyckostorm |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:24:16
| j aimerais bien savoir ou t as recup cette popo psyko Désé je peux te fournir une popo d intelligence stuve. PS @ désé : tu devais m envoyer des grnads eclats brillants (5) tu l as fait ? si non je veux toujours bien pliz.
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
Sade | Hero Mythique du forum | | 250 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:38:17
| c'est une quete solo ca? tu a besoin daide?
-------------------- |
|
Ramz | Entité Universelle | 813 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:41:09
| oui c'est à faire en solo sade, nous on ne peut pas voir ce qui spasse sans avoir l'oeil sur nous.
-------------------- |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 09:51:14
| Perso j'dois avoir des popo de +18 intel/spirit (elixir des sages), et des pierres de soins upgradées ( ), sinon là dans l'immédiat je vois pas.... Si tu as la patience d'attendre juska mercredi aprem, te filerai l'as en meme temps, tant qu'à faire
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2005 à 10:12:19
| je te propose ca mais ingé requis! Dynamite dense Ingénierie (250) requis Utiliser : Inflige 340 à 460 dégâts de Feu dans un rayon de 5 m. pour les UD il y a pas photos leau de Strat c'est top et radical
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2005 à 10:21:57
| y'a des dynamites qui peuvent être utilisées sans ingéniérie je crois. |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 12:16:36
| bah oui je sais me servir de fraps, pourquoi ça ? |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 12:47:50
| c'est une quête à moitié Solo puisque tous les prêtres qui ont l'oeil peuvent la faire en même temps. Par exemple 4 prêtre avec l'oeil de Divinité peuvent faire le même event en même temps, ce qui rend cette quête elite "a piece of cake" |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 13:02:56
| comment ca tu l'as pas encore ?
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 13:16:19
| donc si je comprend bien désé nous fait shier juste parce qu il est impatient... bon ok allez je comprend gogo blinder de popo.
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 13:23:34
| "c'est une quête à moitié Solo puisque tous les prêtres qui ont l'oeil peuvent la faire en même temps. Par exemple 4 prêtre avec l'oeil de Divinité peuvent faire le même event en même temps, ce qui rend cette quête elite "a piece of cake" " Je crois pas :o j'avais lu que quiconque aidait le pretre faisait perdre la quete directement et il fallait recommencer
-------------------- |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 13:36:03
| Si c'est possible kelthu mais que par des prêtres qui ont aussi l'oeil. |
|
| Posté le 08-11-2005 à 13:39:05
| Oui, je suis sur de mon coup Mais en effet tout autre personne qui aiderait le prêtre ou se déplacerait trop prés de lui ferait foirer la quête aussitôt. |
|
| Posté le 08-11-2005 à 14:01:10
| ouep c'est le principe. hier soir j'y suis allé pour voir comment ça se déroulait. Et surtout pour savoir où me placer. Là j'ai commencé à me stuffer, j'ai 6 bombes à cristaux d'ungoro. Il me faudrait de la dynamite Ez-thro II. Je passe aux blasted ce soir me faire un petit +50 endu. Puis séance de buff et je récupère mon bâton (au cas où si je foire une vingtaine d'huiles d'immolation sont les bienvenues) |
|
| Posté le 08-11-2005 à 14:28:04
| un autre joli bâton qui intéressera peut être quelques mages et démos sur un démo, le proc + maléc => résistance mise à 0 |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:49:07
| @ Jib : J'ai looté la recette de la popo sur Geddon Sinon ca t'intéresse Déses ? |
|
| Posté le 09-11-2005 à 09:09:48
| Deux essais infructueux hier soir. Plus une info : On ne peut pas faire la quête à 2 prêtresavec l'oeil de la divinité. C'est vraiment dur et ça me fait consommer pleins de ressources. J'suis à sec d'huiles d'immolation (j'en avais 30) en 2 essais ... Malheureusement y'a 4 malheureuses huiles à l'AH, faut donc que je continue à vous demander de l'aide. Accessoirement après 2 essais sans respec j'vais claquer mes 100g pour ça alors :'( PS : pour la popo de régén majeure je suis pas contre.
Message édité le 09-11-2005 à 09:10:26 par Helluin |
|
| Posté le 09-11-2005 à 09:41:07
| Bizarre, l'info comme quoi plusieurs prêtres pouvaient la faire venaient de Blibli L'autre personne avait les deux yeux (même si je crois que seul celui de divinité était nécessaire). Pour info j'ai également mon oeil des ténèbres désormais. |
|
| Posté le 09-11-2005 à 10:03:29
| gg démé =) bah dezale (l'autre prêtresse) a pris la quête, quête de groupe on m'a proposé de la prendre aussi. Jusqu'ici tout va bien. on commence la quête. Après 20s le démon apparaît et me fait un critique à 6500 pts de dégâts, fin de la quête pour moi. Je vois pas ce qu'on a mal fait. toujours est-il que je l'ai raté et que dézale a réussi. Du coup j'ai retenter (avec un peu moins de buff) et j'ai loupé. Si quelqu'un a un épineux qui AOE venant de HT est c'est bien pratique. |
|
| Posté le 09-11-2005 à 10:48:09
| GG démé! patiance Désé bientot on la fera a 3 la quete
-------------------- |
|
|