Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 pour un bâton, qu'il est bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:01:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Bonjour la guilde !

tout content de l'acquisition de l'avant dernière étape avant de recevoir l'objet qui me fait envie depuis toute jeune prêtresse je suis allé tenter tout de suite d'effectuer la quête.

Après quelques explications de Telvin des <Black Mapou>, merci à lui =), je suis parti affronter ma mission.

Malheureusement pour les spectateurs c'est pas très intéressant :s Tout ce qui se passe est invisible aux personnes ne portant pas l'oeil de la divinité.

Petit descriptif :
Je dois accompagner 50 paysans fantomatiques sur une 30aine de mètres. Ils ont peu de point de vie et avancent lentement (étonnant non ?). Au dessus de la caverne où ils se trouvent, des archers squelettes les tirent comme des lapins. De plus ils sont régulièrement affectés par une maladie qui les tue rapidement. Il faut donc jongler entre le Guérison des Maladies et le Renew de rang 5.

A tout ça vient s'ajouter des guerriers squelettes qui viennent attaquer les paysans. Les squelettes sont faibles (250-300 pv je dirais) et font peu de dégâts, mais suffisamment pour tuer rapidement des paysans. La stratégie pour leur cas est de faire des dégâts de zone.

Pour ça :
* huiles d'immolation (j'en ai une 30aine merci kayn)
* eaux de stratholme (j'en ai 5)
* cristaux explosifs d'ungoro (0)
* dynamites (0)

A courir au milieu des mobs avec des huildes d'immolation on prend l'aggro, du coup je me fais tapper par les squelettes 50 dégâts toutes les secondes et demi environ. Mais comme j'ai pas le tps de me soigner il vaut mieux que j'ai le plus de pv possible :
* coktail de jus de poumon (presque complet)
* buff endu OK
* buff druide à récupérer
* omelette géante pr le buff endu
* pierres de soins de démonistes
* navetilles

Enfin le combat étant long, la mana est mise à rude épreuve :
* buff mage
* potions de mana majeure OK
* autres buff intelligence (elixir des sages ?)

Avec tous ces préparatifs je pense que je vais pouvoir y arriver et récupérer ce joli bâton =)

J'ai donc besoin d'aides pour les dynamites (vu le cooldown 10 suffisent).
Si des gens ont des cristaux d'ungoro pour récupérer plus rapidement des cristaux explosifs je suis preneur =)

Et encore une fois :
MERCI ARILICAN !

PS : si des gens (** signes secrets à Taurux **) savent se servir de fraps ça m'intéresse aussi =)
PPS : j'suis une buse en macro, j'aimerais avoir une macro qui fasse :
Cure Disease puis Renew(Rank 5) sur la même cible
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:03:29   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

si j'arrive a me conencter ce soir je te poste 5-6 eaux de stratholme si tu ve
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:06:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Benediction
Binds when picked up
Unique
Two-Hand Staff
134 - 222 Damage Speed 3.00
(59.3 damage per second)
+31 Intellect
+10 Stamina
+12 Spirit
+20 Shadow Resistance
Classes: Priest
Requires Level 60
Use: Calls forth Anathema.
Passive: Increases the critical effect chance of your Holy spells by 2%.
Passive: Increases healing done by spells and effects by up to 106.


Anathema
Binds when picked up
Unique
Two-Hand Staff
134 - 222 Damage Speed 3.00
(59.3 damage per second)
+31 Intellect
+22 Stamina
+20 Shadow Resistance
Classes: Priest
Requires Level 60
Use: Calls forth Benediction.
Passive: Restores 7 mana every 5 sec.
Passive: Increases damage done by Shadow spells and effects by up to 69.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:07:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

aldebaran : les eaux de stratholme sont liées quand ramassées

merci quand même /kiss
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:18:25   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Si tu veux , je peux te filer une ou 2 potions qui te conviendraient je pense ! En effet elles rajoutent Mana et Vie en même temps !

http://www.thottbot.com/?i=37051

Tiens va voir , et dis moi si ca t'intéresse !

Message édité le 08-11-2005 à 09:19:07 par Psyckostorm
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:24:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j aimerais bien savoir ou t as recup cette popo psyko


Désé je peux te fournir une popo d intelligence stuve.



PS @ désé : tu devais m envoyer des grnads eclats brillants (5) tu l as fait ? si non je veux toujours bien pliz.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:38:17   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

c'est une quete solo ca? tu a besoin daide?


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:41:09   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

oui c'est à faire en solo sade, nous on ne peut pas voir ce qui spasse sans avoir l'oeil sur nous.


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:51:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Perso j'dois avoir des popo de +18 intel/spirit (elixir des sages), et des pierres de soins upgradées ( ), sinon là dans l'immédiat je vois pas....


Si tu as la patience d'attendre juska mercredi aprem, te filerai l'as en meme temps, tant qu'à faire


--------------------

Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:12:19   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

je te propose ca mais ingé requis!

Dynamite dense
Ingénierie (250) requis
Utiliser : Inflige 340 à 460 dégâts de Feu dans un rayon de 5 m.

pour les UD il y a pas photos leau de Strat c'est top et radical


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:21:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

y'a des dynamites qui peuvent être utilisées sans ingéniérie je crois.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:16:36   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah oui je sais me servir de fraps, pourquoi ça ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:47:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

c'est une quête à moitié Solo puisque tous les prêtres qui ont l'oeil peuvent la faire en même temps.

Par exemple 4 prêtre avec l'oeil de Divinité peuvent faire le même event en même temps, ce qui rend cette quête elite "a piece of cake"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:02:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comment ca tu l'as pas encore ?


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:16:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

donc si je comprend bien désé nous fait shier juste parce qu il est impatient... bon ok allez je comprend gogo blinder de popo.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:23:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"c'est une quête à moitié Solo puisque tous les prêtres qui ont l'oeil peuvent la faire en même temps.

Par exemple 4 prêtre avec l'oeil de Divinité peuvent faire le même event en même temps, ce qui rend cette quête elite "a piece of cake" "
Je crois pas :o j'avais lu que quiconque aidait le pretre faisait perdre la quete directement et il fallait recommencer


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:36:03   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Si c'est possible kelthu mais que par des prêtres qui ont aussi l'oeil.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:39:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui, je suis sur de mon coup Mais en effet tout autre personne qui aiderait le prêtre ou se déplacerait trop prés de lui ferait foirer la quête aussitôt.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:01:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep c'est le principe.

hier soir j'y suis allé pour voir comment ça se déroulait. Et surtout pour savoir où me placer.

Là j'ai commencé à me stuffer, j'ai 6 bombes à cristaux d'ungoro.
Il me faudrait de la dynamite Ez-thro II.
Je passe aux blasted ce soir me faire un petit +50 endu.
Puis séance de buff et je récupère mon bâton

(au cas où si je foire une vingtaine d'huiles d'immolation sont les bienvenues)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:28:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

un autre joli bâton qui intéressera peut être quelques mages et démos



sur un démo, le proc + maléc => résistance mise à 0
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:49:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

@ Jib : J'ai looté la recette de la popo sur Geddon

Sinon ca t'intéresse Déses ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:09:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Deux essais infructueux hier soir.

Plus une info :
On ne peut pas faire la quête à 2 prêtresavec l'oeil de la divinité.

C'est vraiment dur et ça me fait consommer pleins de ressources.

J'suis à sec d'huiles d'immolation (j'en avais 30) en 2 essais ...

Malheureusement y'a 4 malheureuses huiles à l'AH, faut donc que je continue à vous demander de l'aide.

Accessoirement après 2 essais sans respec j'vais claquer mes 100g pour ça alors :'(

PS : pour la popo de régén majeure je suis pas contre.

Message édité le 09-11-2005 à 09:10:26 par Helluin
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:41:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bizarre, l'info comme quoi plusieurs prêtres pouvaient la faire venaient de Blibli L'autre personne avait les deux yeux (même si je crois que seul celui de divinité était nécessaire).

Pour info j'ai également mon oeil des ténèbres désormais.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:03:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

gg démé =)

bah dezale (l'autre prêtresse) a pris la quête, quête de groupe on m'a proposé de la prendre aussi. Jusqu'ici tout va bien.

on commence la quête. Après 20s le démon apparaît et me fait un critique à 6500 pts de dégâts, fin de la quête pour moi.

Je vois pas ce qu'on a mal fait.

toujours est-il que je l'ai raté et que dézale a réussi. Du coup j'ai retenter (avec un peu moins de buff) et j'ai loupé.

Si quelqu'un a un épineux qui AOE venant de HT est c'est bien pratique.
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:48:09   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

GG démé!

patiance Désé bientot on la fera a 3 la quete


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  pour un bâton, qu'il est bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum