Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 pour un bâton, qu'il est bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:08:39   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

bon deme je vais repondre a toutes tes colles

alors entre la robe et le baton je prendrais ben euh le 1er qui tombe


si le pantalon tombe je pense pas le prendre vu que personne l a il profitera bien a un prêtre
et pour les gants si je suis vraiment le seul prêtre a pas les avoir je vais pas les laisser dez
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:28:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

La haine quand même avoues Sinon j'éxagérai un peu je crois que le prêtre qui vient souvent ces derniers temps, Rekinou je crois, ne les a pas
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:35:54   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

je vais encore meme faire plus simple je prend le premier item qui tombe comme sa il y a pas de prise de tete
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:07:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non j'ai pas respec holy, en fait c'est pas utile.

Même un spé ombre peut faire la quête, si t'as 20 en discipline c'est tranquille.

Pour les items de set maintenant je prends comme ça vient.

Si possible j'attendrai pour les bracelets (vu que dans un ZG j'ai ceux de ZG)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:58:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

C'est pas tout de suite alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  pour un bâton, qu'il est bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum