Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Préparation au France

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:31:11   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Comme le France de MTG approche à grand pas je vais rentrer en phase de test intensive donc je serais moins souvent là sur WAR 3 ..... de temps en temps quand mm mais moins souvent !!

++ les loulous


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:33:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep bonne chance rige ac ton MWC, ta tjrs le meme?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:59:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

c koi MWC?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:22:38   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

mono white control inculte


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 15:19:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

totalement inculte de magic moi, pire que ça même! ignorant lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:45:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

alors kes tu viens flooder ce topic lol


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:50:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

l'ignorant parle toujours plus que les autres lol :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:00:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est p-e pr ca que tu fais des DS si longs yoz


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:56:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue ca doit etre ca


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:12:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ca commence qd rige?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:24:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

vas vois ds "magic regionales par hasard" dans actus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:17:08   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bonne chance rige gl hf
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:26:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

LE france c'est le 17 juillet

Today j'ai fais un tournoi.. je fais 4-2 avec un jeu test... pas convaincu.

Je jouais blanc vert control
avec une combo basée sur une carte de la nouvelle édition
"Temoin eternel"
2/1 pour 2 mana vert et 1 incolore
QUand elle arrive en jeu tu choisis une carte de ton cimetière et tu la met dans ta main.

L'idée c'est de la jouer avec l'enchantement astral slide qui retire une créature de la partie quand tu cycle une carte.
Donc tu cible le témoin et à la fin du tour comme elle revient en jeu tu remonte une carte de ton cimetière....

Une fois posé c'est très très fort mais le jeu met du temps à se mettre en place... donc je jouerai pas ca au france je pense.

A priori je vais jouer blanc bleu controle
à voir et à tester


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 00:22:17   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

si ten a besoin g 3 temoin eternel ( on ne sait jamais si je peu aider le futur champion de france )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:49:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dis moi si je me trompe mais t'as marqué "retire une créature de la partie" et après "tu cible le témoin", donc tu retire le témoin de la partie, et donc tu peux plus le jouer , non?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:56:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

si paske astral slide en fait tu retire la crea de la partie mais elle revient en jeu a la fin du tour...malinnnnnn


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:32:50   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

BOn après tests....

Turbo-land, Blanc-Bleu contrôle et Affinités contrôle semble être les meilleurs choix...

à tester encore


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:07:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

kes ke tu pense du deck combo ac la ferronnerie et le disciple du caveau et les recuperateur myr?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:33:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi jpense pas
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 23:54:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue ca on le sait c pas nouveau chacun c pb


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:23:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

moi j'ai compris la phrase de Small dans le sens "je suis dans l'incapacité de penser vu mes neurones atrophiés" et non dans le sens "je ne pense pas que..." on est ok non? :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 04:09:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue sui daccord ac toi jub c com ca ke je lave compris ossi


--------------------
Paraflood is Poor Flood
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:00:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep non le pb du jeu ferronerie incubateur c que c partie perdue contre blanc-bleu et apres contre des jeux qui vont psychoter et jouer mass anti artefact c chaud

donc non pas celui là

j'hesite entre blanc-bleu, bleu-rouge obliteration, ou affinity contrôle.

On va continuer à tester on verra


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:52:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et red deck win ca marche pas?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:05:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

bleu-rouge obliteration?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Préparation au FranceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum