Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Préparation au France

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 01:24:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

vert-bleu anhilation?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 03:16:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

toi t y connais rien fais pas semblant d'essayer de comprendre un truc qui t'echappe completement


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:16:46   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Rige a finalement joué bleu/blanc controle aux Frances.

Et la il test un bleu/vert temoin eternel/shard, qui est assez simpa à jouer.

Moi qui joue plus pour le fun, je suis toujours à fond dans mon solarisation/bringer !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:41:51   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

et alors il en est ou dans ces fameux france?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:24:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

il a fait la moitié jc plus c koi ... un truc du genre 350 sur 700
Sinon moi j'ai les yeux bleu/vert pupille noir ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:42:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

solarisation/bringer ca avait l'air sympa, j'ai commence 1 truc dans cette voie la avt de me barrer mais en fait ca m'a fait chier, jprefere attendre la prochaine edition


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:08:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui il a fait 50/50, 1/5 la premiere journée et 5/1 la deuxième, il c grave planté sur les drafts, ce qui fait un classement bien mais pas top (pour une premiere fois)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:43:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

bin n'empeche vert-bleu contre souffle ça marche super bien moi jvous dit


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 22:08:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

et et contre le mauvais souffle cad la mauvaise haleine tu peux acheter des produits speciaux … bon ok ca va
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 23:56:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

small...tu sais deja ske jvé dire hein?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:55:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais ouais te fatigue pas va …
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:01:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui voilà Xor a bien résumé l'affaire !

En effet je me suis planté sur la première journée

Je fais 4-2 en type 2
et je fais 2-4 en draft

Donc j'ai des progrès à faire de ce coté là !
Y a plus qu'a m'entrainer


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:16:26   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

kk gg ken meme!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:15:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

bah le draft c qd meme 3/4 de moule et le reste en skill...


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:17:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Non Ten
Quand je vois les Pro players drafté, je peux t'assurer que c pas que de la moule !!!

Au top 8, tous les Joueurs avaient participé à au moins un pro tour !
Et certains sont carrément des Pro players.

Le truc à Magic c'est que clairement il y à une part de chance, mais les très bons joueurs savent "GERER" une partie

Cad que moi lors de mes parties de draft je peux clairement en gagner 2 la première journée, mais le manque d'experience et le fait de ne pas tout calculer m'ont fait perdre 2 rondes. Alors qu'à ma place un excellent joueur aurait sans doute finit la journée à 4-2 au lieu de 1-5.

Ceux qui disent que Magic c'est que de la chatte, c'est juste des gens aigri qui ne savent pas jouer suffisament bien pour tirer profit de n'importe quelle situation de jeu !


Voilà c 'est tout


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Préparation au FranceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum