Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 prêtresse seek guilde =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

j'aime les pretresse spé ombre ! miam ! je oune les pretresse spé ombre !

au fait je veux bien faire partir du C.A.S.A

VIVE LES SMILEY


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:14:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg* excusez moi pour ce petit empiettement dans l'espace mais faut quje réponde là !
gogo section flood / le C.A.S.A rentre en guerre !


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 05:14:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moi j'aime bien les pretresses ombre, surtt aux petits oignons dans un fond de veau avec bcp de sauce


--------------------

Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:01:55   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr oui sa me dis pas grand chose
c'est quoi son ptit nom?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:01:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

NON mais avec ramz on va la prendre sous nos ailes et lui montrer le coté obscure de certains joueurs HnS (PvP sauvage) .... enfin avec ramz c toujours moi qui fait tout pffffffffffffffffff


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:14:12   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je prefere ne rien dire...
d'ailleur frenchys, je prefere te prévenir mais y'a certains allys qui veulent nous retrouver a hearthglen pour nous poutrer ( killbreaker, stax, titio inside...)
Donc prépare toi ça va chauffer.


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:21:41   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Cool je combat pas avec les .... et en plus c le genre a ce ramener a 5 contre 2


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:45:42   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Pourquoi tout le monde veut me manger
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:53:48   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Te manger ? qui veut te manger raconte tout à tonton ramzou


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:03:55   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

tontonnn tonntonnnn jveux pas rentrer dans la casserole !!!!!
Sandro et Tenbears veulent me manger pour le ptit dej

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:14:14   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Moi j'veux manger un truc en particulier...
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:16:45   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je vois Fragtux arriver avec ses vieilles allusions…Je vais donc préciser… je voulais parler de mon sandwich de chez Paul que je vais becqueter comme un clodo à mon bureau à cause de la dose de taff <Grmbl>
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:17:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

maheureusement ça fait un bout de temps qu'on a pas vu fragtouk
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:34:08   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

lol arkhaal si t'as trop de travail donnes en moi un peu je m'ennuie a mort...
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:38:26   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Enquête réseau et Benchmarking des outils de diagnostic en relation avec les outils de documentation de schémas électriques ou conception d’un onduleur 40kW triphasé en association avec une alim Forward, ça te parle un peu…

Quant à Fragtouk... il croule sous les exams et il fait genre il bosse

Message édité le 04-01-2006 à 11:39:31 par Arkhaal
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:39:14   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ouais beaucoup de chose pour dire de la crotte


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:43:46   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Vais ten mettre de la Watt ohms amperes plus serieusement ca me rapelle q'au boulot on a perdu un onduleur

Ceci est du flood gratuit


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:54:15   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

euh oui j'ai tout compris mdr

nan enfete garde ton boulot
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:58:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je lock, stop flood dans la partie recrutement s'il vous plait


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:44:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est lui qui dit ca......


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:49:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui j'ai trouvé ça très comique sur le coup
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:16:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

huhu une nouvelle recrut

pretre spe ombre


Welcome


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:41:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol jib, traître, pourquoi tu as reouvert ?


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:08:07   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Mdr moi j'ai halluciné, OMG Kelthu qui fait le flic mais trop ptdr
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:30:48   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

merci cheateur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  prêtresse seek guilde =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum