Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 prêtresse seek guilde =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:30:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Wolgorf ou Wol pour les intimes


ps : mdr ton avatar


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:31:15   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

*dbg*
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:33:36   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Tain mais ça veut dire quoi : *dbg* ???

M'énerve de pas savoir alors faut bien que je pose la question à un moment donné.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:07:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

et bien sur ce forum lorsqu il n y a kun seul post sur la page suivante, cette page n apparait pas sur le sujet principal... en marquant "dbg" sa permet d afficher la deuxieme page, ainsi les gens savent que quelqu un a poursuivit la discussion.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:49:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

seek 5V5 middle server off


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:41:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol t fou ? low - on joue avec yendan la :/


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 03:55:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tiens a ce propos, yen et skil lvous avez tenu combien de temps pour votre fameux come back? Yen 2 jours en faisant des passages de 5min, toi Skill 1 sem en faisant des passages d'1h? Joli come back...


--------------------

Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:28:40   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

cheateur a écrit :

Wolgorf ou Wol pour les intimes


ps : mdr ton avatar


enchanté Wol

et merci pour mon avatar mdr trop beau ce bébé le tien est pas mal aussi tu sais
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:44:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wé enfin, celui de wol s'adresse surtout a des garcons je crois


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:39:14   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

pff lol tous des pervers ici
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:46:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Humm, personne avait encore posté de photos se mettant en scène comme la tienne jusqu'à maintenant ...
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:51:37   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   





pff tout sa pour un ptit bisous
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:44:33   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'ai pas envie d'être macho mais on voit que c'est une postulantE !Qu'est ce que c'est bavard ces femmes ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:52:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol tu m'etonnes, bon stop flood ici ou je relock, non mais éh oh xD


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Comme quoi.. même mes posts qui étaient pourtant pas mal construits, sur ma demande de recrut A MOI n'ont pas suscité autant d'engouement que ce ramassis de Floude.



Et si je vous disais que j'étais une nana de 23 ans, 110/60/90 de mensurations qui avait pour seul défaut, la vulgarité... vous feriez quoi bande de vieux sales?

Vous essayeriez également d'attirer au maximum mon attention sur des posts foireux?


Et plus d'être Vulgaire bord*$§ de m*µ%$£ je picole et vu que je deviens ViolentE verbalement, il est temps que je m'en jette un petit derrière le gosier.


Tcho les garçons...

<Repart en roulant du derrière>
































Z'êtes des merdes



SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:29:26   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

euh lol g kd meme fé lv 48-> 60 pi monture epik pi 1 jour de pvp alors stop ct kd meme un comeback !


--------------------
PGM4Ever
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:16:17   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Salut Eilahtan :p, jte dis surement rien car contrairement aux 99.99% HnS en activité, je suis le seul à ne pas avoir franchi le pas pour wow (enfin jai acheté le jeu quand même après avoir succombé au pressing intempestif de Skill-ShoP mais j'ai pas accroché) ce qui fait que je suis resté sur le bon vieux w3 auquel je ne joue aussi plus beaucoup à cause des études que je viens justement faire à Grenoble.
Skill-shop (mon pote gay) m'a dit que tu y habitais aussi, c marrant de faire partie d'une team sur internet et de savoir qu'il y a des membres de ta ville.
Tu connais l'atlanteam à la place victor hugo? Même si l'ambiance est spéciale en cybercafé(le fait que ces lieuxsoient fréquentés par une écrasante majorité d'individus masculins y est sans doute pour kelkechose), j'y passe de temps en temps pour jouer des parties avec des gens que j'ai préalablement vu sur le net et ce srait cool si tu pouvais passer à l'occasion histoire de me mettre minable à cs (en début de partie mes alliés doivent me tuer si ils veulent avoir une chance de remporter la manche) ou de me montrer tes talents de prétresse :p.
A part ça mon ptit prénom c Hugo ;-).
Pour finir ca faisait longtemps que gt pas venu revoir les HnS, ben tout ske jvous souhaite comme d'habitude c de continuer à vous amuser en jouant,ce qui est surement le cas si l'ambiance sympa de cette team comme je l'ai connu a perduré.
@+gl hf bonne bourre
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:24:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

naaaaaan ton prénom c hugo ???!!??!??11!??1!1!!
over








































HUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:21:15   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

Enchanté Hugo
Pour Altenteam biensur que je connais mdr !
Je panse qu’on a déjà du se croiser… A un moment j’y allais tout le temps pour play cs ^^
Bref j’ai choqué pas mal de personne la bas vu qu’il n’y a que des hommes (dès qu’ils entendent des talons tout le monde se retourne ) bref bref bref donne moi ton adresse msn
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:27:26   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Je vois pas en quoi c'est du flood mon pti kel

Ils parlent a une RECRUE dans la section RECRUTEMENT pour apprendre a la connaitre

si tu lock ya jib qui reviendra alors


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:56:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

arthur tégé

Sino y'a vraiment qu'une chose qui attire day c'est bien les filles ~~


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:07:30   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

heureusement pour vous
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:46:06   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tu prefere les mecs Kelthu ? Oo


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:28:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah non mais la seule fois ou day sort sa tete pour venir sur le forum c'est pour proposer a notre nouvelle recrue une sortie irl


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:56:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu m'as grillé Arthé sale batard, j'allais le leur dire....


Stop flood bande de merde




NB: 110 en tour de poitrine c'est trop gros, t'es ouf
NNB: super skill


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  prêtresse seek guilde =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum