Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A propos des akkas de chacun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:27:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Suites aux discussions concernants les "vagues de kick" de ten, je crois qu'il faut un peu mettre les choses au point.

Trop de comptes, c'est chiant, et c'est sans interet, ca nuit à la lisibilité de l'equipe, bref, je suis contre.

En revanche, je trouve Ten un peu "hard quand il autorise un seul et unique compte par personne, et j'explique pourquoi :

1) Avoir un compte courant (jeu de mot bancaire douteux ) et un akka d'entrainement, c'est pratique. Et mettre l'akka de train dans la team permet de faire savoir qu'on est la.

2) J'aimerais , personnellement, que chacun ait un compte avec le Tag [HnS]. Ne serait-ce que pour le sortir les jours de clan wars. Je trouve ça plus classe, plus serieux, bref plus mieux. Bien sur je demande pas que ce soit votre akka principal, mais j'aimerais qu'il existe. Donc la encore, 2 comptes, ca me parait raisonnable.

Dites moi si vous êtes d'accord avec ça. J'accepte toute critique constructive


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:36:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*Agree*


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:42:13   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ok mais pas plus de 2 parce qu'apres c le bordel koi...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:07:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

no prob for me.... sa me convient.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:18:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ok,
c'est vrai qu'un seul aka aurait été bien pour la lisibilité du truc, mais c sur que sinon on voit pas les aka de train connecté donc : agree
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:32:48   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

ok avec mox
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:11:52   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree
en mm tps, je sai pas si je veu voir mon aka Pr4eToR14n ( bien bidon ) vu que justement il est bidon, c vraimen pour me train^^
mai vu mes stats du moment ca fai classe
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:06:03   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oua 100% !! ah tu na fai qu'une partie...mince...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:54:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui moi je suis d accord car je savais pas comment m organiser puisque je voulais pas me séparer de mon compte actuel mais j avais envie d avoir un compte hns, donc c cool mox tu m enleve une epine du pied si on peut avoir deux comptes.

Et je suis tout a fait d accord pour dire que ca fais plus classe d avoir un compte marqué hns.
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:48:22   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

k


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:28:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

k
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:03:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Adjugé !!!!!


PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:20:49   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   


Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:43:20   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

omg on dirait xor..


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:09:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c fo, moi jflood pas.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:24:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

no comment.....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:27:03   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with terra
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 07:48:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

k
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 08:05:03   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

agree ac mox


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:28:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

plus ca va plus les posts sont courts...est-ce normal? (sans compter le mien bien sur qui depasser les 5 syllabes tous mots confondus )


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:05:02   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

omg, ten tu vas qd mm pas t'y mettre !!
soldierjamel.
Péon
13 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:49:19   Voir le profil de soldierjamel. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soldierjamel.   

Moi j'suis d'accord.v crée un nouveau account pour me mettre au solo .Un meilleur que le précedent
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:01:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

m'y mettre a quoi?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:31:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon voila mon deuxieme aka qui est l aka hns : jib[HnS]
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:00:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouais jamel tu veux pas un aka pour le FFA aussi … ? le solo ? le at ?? le rt ?? les kbk games ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A propos des akkas de chacunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum