Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A propos des akkas de chacun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:31:45   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol moi maintenant g mon aka en vu de mes nbreuses deco ^^
DeCo-OwN-Me si je me souvien bien, j'y été bien parti (100% vic) juskace qu'une deco survienne bien evidemment...

Si qq c d'ou peuvent venir mes deco, c tres recent, j'accepte tt renceignement... (je sui deco de b.net et pas d'internet, vi je c c etrange)
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:43:11   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

moi je pense ke tu devrais utiliser des antitrojan , adaware et aussi norton pour kicker tt ski peut etre nuisible sur ton disk
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:44:47   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

moi g eu une période où je laggais grave de chez grave (style 1 image ttes les 20 secondes) avec des décos de tps en tps.G fé ske g dit au-dessus et bnet c remis à marcher comme avant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 01:02:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

use pas norton c minable comme antivirus!!!!!!!!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:20:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je rame pas du tt, c juste que je sui deco deb.net a chak parti ou presque et que de b.net je reprecise, sinon, g l'impression que je sui ossi deco de msn , a verifier...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:44:00   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je confirme t ossi deco de msn


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:58:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je suis d'accord pour 2 acomptes.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:48:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon ok avec un peu de recul c'est vrai que j'ai completement abusé! Je m'en excuse humblement, mais sur le coup c'est ce qui me paraissait juste...Disons que je sais ce que ca fait que de voir une team eclater, et jamais au grand jamais je ne souhaiterais que celle arrive ici! Comme je pense que les membres fantomes ne font que rendre "weak" la cohesion de la team, j'ai pense bien faire en nettoyant tout ca, et ca s'est avéré etre par la suite une mauvais solution =)

Mea culpa, je vous presente mes excuses les plus plates


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:27:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai c tres plat comme excuse !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:43:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

en mm temps yen a qui s'excusent pas du tt donc c deja bien...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:10:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ta wanadob com fournisseur? sinon cherche pa ca vien de c enculé.croiz en mon expérience..
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 14:39:08   

*agree with momo*
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:14:11   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with kesa
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:09:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

*agree with preto ki agree with kesa ki agree with momo*


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:25:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah wanadoo = casse couilles (suis bien placé pr le savoir) mais spa 1 raison pr dire que l'herbe est tjrs + verte ailleurs

qd je vois les autres fournisseurs et leurs lignes en carton, je lol et jme dis ke wanadoo c ptete pas si mal ke ca


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:27:35   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

wanadoo j'avai ocun pb et g plus de pb avec cegetel, c pluto sur free et aol qu'on trouve des pb
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:18:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi j'ai wanadoo (512k) et ça marché trés bien depuis que je l'ai :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:07:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mwa g wanadob 512 k et kan g po mass lag ou kan je fé po laggé lé otre kan j host je déco c cool no?pi kan je deco po il test ma ligne....
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:41:58   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

moi sa fais depuis aout 2001 que je suis chez wanadoo ---> mais niveau price c'est vraiment chère maintenant ----> quel est le mieux free ( 1024 = 29,90 ) ou un autre en ce moment ( selon les conditions dégagement et de désengagement ) ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:35:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

free c un bon compromi, a part les frais de résiliation.
sinon en ce moment ta 9telecom, juste il te demande d'utiliser 9tel aussi pour le tel, pa que pour internet. donc si comme moi tutilise quasiment jamai ton fix, ba tu ten pete
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:07:55   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

ouais mais si l'offre du téléphone est aussi plus interessante que celle de F T , c'est juteux !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A propos des akkas de chacunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum