Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Proposition d'accord (craft resistance au feu)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 09:42:02   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

Bonjour les HnS,

Je me presente, Tromal, chasseur bisounours sur Cho'gall et accessoirement officier chez les Black Mapou. Je passe ici vous proposer un arrangement conernant le craft.

Vous n'étes pas sans savoir qu'il fait chaud dans les instances HL de WoW. Et que nos chers tanks/voleurs ont besoin d'un equipement avec une resistance au feu consequente.

Pour aider ces pauvres joueurs aux cac, rien de mieux que les crafts de la confrerie du Thorium. Surtout ceux de niveau révéré pour les guerriers (cf liste plus bas). Le probleme, c'est que autant passer honoré est simple, autant passer révéré demande à cramer du matos looté dans MC (noyaux, sangs de la montagne, cuirs du magma ou minerai Dark Iron).

Nous avons entrepris de faire passer révéré un artisan du cuir élémentaire/forgeron armure (histoire d'optimiser les professions). Ceci demande 12000 points de reputation... (honoré->révéré). Nous avons presque atteint la moitié par nous même.

Je viens ici vous proposer le deal suivant : si vous nous fournissez le matos équivalent à 2000pts de reputation pour finir sa reputation, vous ne payerez pas (à part les ingredients) les crafts que vous nous demanderez par la suite.


Voila, c'est tout (avant les annexes lol). Je pense que c'est une proposition honette, qui ne peut que avantager nos 2 guildes. Si je n'ai pas été clair, je vous encourage à me wisper in game. Si ma proposition vous choque/enerve ben désolé.

Annexe 1 : Equivalents points de reputation
1 noyaux : 200 pts
1 sang de la montagne : 200 pts
2 cuirs du magma : 150 pts
10 minerai Dark Iron (non fondu) : 50 pts

Annexe 2 : Crafts
Je suis certain que vous avez déja des artisans pour certains de ces crafts.

Plate
Dark Iron Bracers 18rf
Dark Iron Helm 35rf
Dark Iron Gauntlets 28rf
Dark Iron Leggings 30rf

Maille
Fiery Chain Girdle 24rf
Fiery Chain Shoulders 25rf

Cuir
Lava Belt 26rf
Molten Helm 29rf
Molten Belt 12rf

Message édité le 23-09-2005 à 09:56:28 par tromal
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:49:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La proposition n'a rien de choquante

Elle serait même interessante, le problème c'est qu'elle est difficile à mettre en place. On fait MC avec 3 autres guildes, les noyaux et cuirs sont integrés dans le systeme dkp, et certains ont besoins de ces objets pour se faire crafter des items.

Bref, je vais essayer d'en discuter avec les guildes alliés, et je te tiens au courant.

@+
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:16:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

D'autres part, on a bien des gens qui tente d etre exalté a la halte, nan? j pensais a taurux...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:28:00   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

jib a écrit :

D'autres part, on a bien des gens qui tente d etre exalté a la halte, nan? j pensais a taurux...


Certainement, je pense qu'a terme (d'ici plusieurs mois) toutes les guildes même celles ne faisant pas MC auront plusieurs artisans révérés ou exaltés.

Ce que je propose est plus un accélerateur qu'autre chose.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:31:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

L'idée est excellente.

Jib taurux est honoré comme bcp, mais le problème vient aprés.

En effet pour passer d'honoré à exalté, il faut aller se pendre 4 5 fois puis aprés ca va mieux.
En gros c'est pas encore qu'un de nous est exalté.

Je suis pour.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 00:38:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je suis pour aussi.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:30:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"cuir élémentaire/forgeron armure" vous avez deja les autres metiers ou c'est juste pour commencer par la ? car reveré en cuir elementaire y'a rien de spécialement bien ! a part Molten Belt 12rf mais la RF est faible comme tu le vois :x


--------------------
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:54:00   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

Pour résumer, on avait un artisan du cuir élémentaire qui était déja honoré, donc on a fait au plus simple. Nous avons pensé le faire respé tailleur/forgeron spe armure mais il a des patrons bien sympa en artisan du cuir (cape rogue/chasseur epique). Si vous voulez savoir ce qu'il craft, wispez ppBohington IG.

Le prochain révéré sera tailleur/enchanteur, mais il faut voir car il y en a déja beaucoup sur le serveur. Mais il faut dire qu'il y a plus de tailleur/enchanteur que de forgeron spe armure aussi.

Sinon, nous en sommes à 9000pts de reput sur 12000. Ca se presente donc bien.

A bientôt.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:03:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Enchanteur ça correspond à +20 esprit et +22 Intel ??? Miam
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:04:19   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Et sinon, vous avez une idée du forgeron spé armure qui pourrait passer révéré ?

Chez nous, Cid et Moi sommes forgerons spé armure, chacun honoré à la halte déja.
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:14:23   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

Le +20 esprit est facile à atteindre (rep honoré), vous devez certainement en avoir déja un, nul besoin de minerai DI ou ingredients de craft MC pour atteindre cette reputation.

Au pire wispez Nephalis, je pense qu'il sait le faire.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:20:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

honnetement je suis pour si ca nous permet d'avoir acces a TOUS les crafts de la confrerie que vous faites sans payer en plus des ingredients, c'est à dire pas seulement a ce pour lesquels on vous a aidé


--------------------
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:39:46   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

Ah c'était pas clair, désolé. Vous aurez accés à tout les crafts de la conferie que les BM sauront faire. Pour l'instant c'est essentiellement les 2 catégories présentées mais nous comptons monter un enchanteur/tailleur par la suite.

Actuellement c'est donc forge spé armure et cuir elementaire niveau révéré, et bien sur les autres niveaux honoré (mais vous les avez je pense).
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:56:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apparemment on a déjà quasimment tout jusqu'à honoré.

Perso je trouve quand même dommage de monter révéré un crafteur cuir spé élémentaire, vu que le seul items qu'il obtient à révéré est une ceinture en cuir franchement pas démentielle ... il aurait mieux vallu viser un crafteur qui aurait eu accès à de vrais bon items.
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:35:28   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

Oui c'est sur, mais bon, il fallait quelqu'un pret à abandonner son metier de collecte pour monter forge spe armure, et qui ne soit pas forgeron à la base.

Il y a déja des tailleurs/enchanteurs révérés sur le serveur mais il n'y avait pas de forgeron spe armure.


Il y a une limite à ce qu'on peut demander aux gens niveau optimisation. Perso ce qui me tue c'est les joueurs révérés thorium forgeron spe armes, ou artisan du cuir. Si c'est une décision de guilde, la logique derriere m'echappe.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:23:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Forgeron spé arme, à révéré y a quand même la fureur noir, elle est trop rapide pour être bien pour le moment, mais avec la modif des armes en 1.8 , elle devrait vraiment faire parler d'elle
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:36:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah faut bien que les guerrier spé attaque puissent dépenser des points dans des trucs à MC
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:59:54   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

Moi j'aurai plutot vu la Black Amnesty, que les rogues puisse se lacher un peu plus niveau dégats sur les boss.

Dague épique, chance de proc réduit l'aggro, miam.

Message édité le 28-09-2005 à 10:56:40 par tromal
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:02:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ils se lachent déjà mais c'est vrai que ça manque cruellement de loot pour eux niveau arme.

Rien avant Garr, ensuite faut attendre Golemagg :/
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:50:08   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

C'est fait, pp est révéré thorium et notre MT a jambieres libramisées et gants. Vu qu'il a choppé les bracelets plate sur Incendius hier (10rf, 10 force, 10 endu) c'était un peu la fete au wawa hier.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:07:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et ca tient toujours ta proposition ou c'est fini ? ?


--------------------
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:44:42   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

La proposition tiens toujours.

Si vous preferez payer au cas par cas, c'est envisageable aussi. Le surcout en materiel MC n'est pas clairement défini, mais contactez moi IG.
tromal
Péon
10 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:01:48   Voir le profil de tromal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tromal   

Vous trouverez dans l'annexe 2 du premier post la liste des crafts disponibles. Je mettrai à jour quand nous en aurons davantage.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:06:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh désé golemagg loot quoi comme arme rogue j ai rien vu d interessant...?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Proposition d'accord (craft resistance au feu)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum