Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Raid I.R.L sur Paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:25:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bonjour à vous tous les HnS !!

J'organise un raid I.R.L sur Paris, une nouvelle instance cachée jusqu'à aujourd'hui !!

L'instance est relativement petite, à savoir 45m² donc on ne pourra pas y débarquer à 40, on verra donc en fonction des réponses comment on s'organise.

Il y a différents boss et challenges dans cette instance, heureusement j'ai pu déjà trouvé quelques tactiques qui semblent prometteuses:

1 - Se retrouver

Bon pour ceux qui n'ont pas le FP jusqu'à Paris il va falloir où prendre la voiture ou monter dans le cheval de fer SNCF. Pour ceux qui n'ont pas encore découvert la carte je pourrais vous donner des indications pour les directions ou même nous retrouver quelque part. L'entrée se situe dans le sud ouest de Paris, près de la Porte de St Cloud.

2 - Pastaga, aka 51

Le premier boss que nous allons rencontrer. Tout va se jouer dans les dosages, si nous y allons molo nous devrions pouvoir le descendre sans problème. Mais si on se lâche trop c'est lui qui va nous démonter. Gare au levé de coude donc car si ses coups ne font pas mal au début la barre de santé descend très vite sur la durée.

3 - John, le Walker on the Rocks

Attention à lui !! Il est beau, il est bon, mais sous l'euphorie on a tendance à vouloir le farmer sans prendre les précautions d'usage, surtout si on l'enchainne après Pastaga. Le secret c'est la bouche bien ouverte, la gorge décontractée, et boum, on se l'avale. Sans problème si on ne sourcille pas.

4 - MameCab, aka The Tournament

The Tournament va nous faire nous affronter sur différents petits jeux aux gameplays variés, du bon vieux jeux de tatanes et puzzle en passant par divers beat'em all et autres actions / aventures, cela nous permettra de voir si nous avons tenu le choc face à Pastaga et John. un Must !

5 - Boss caché

Certains joueurs ont dit avoir déjà fait poper un boss spé feu qui dégageait beaucoup de fumée Mystère et boule de Ragnaros

6 - En ressortir intact !!

Après l'instance je vous propose de sortir dans une auberge de Paris pour finir la soirée, ou autre en fonction de l'état général. Cette instance est en effet réputée pour abimer le matos interne.

----------------------------------------------------------------------------

Chers HnS c'est donc en chair et en os que je propose que l'on se rencontre. Comme peu de monde se trouve sur Paris je ne peux bien sur pas fixer de dates, mais dés que nous aurons quelques personnes motivés nous lancerons le débat pour savoir quand se faire ça.

J'espère qu'il y aura du monde de motivé, mais pas trop quand même pour pas laisser trop de monde sur la carreau vu l'espace réduit . Si vous avez des questions n'hésitez pas

A très bientôt !!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 12:35:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah perso c'est pas vraiment possible, pas que le programme ne me plaise pas, mais comme j'habites assez loin de paris ( nancy ) il faudrait attendre qu'on parte en WE voir ma grand mere avec ma famille, la je pense que je pourrais un peu me liberer, mais l'occasion se présente rarement !
par contre trés bonne initiative et si ya pas mal de mecs de l'est dans la guilde ( aucun que je connais pour l moment ) faudrait essayer de s'orga un truc entre nous


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:39:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Excellent !!! franchement tres rp amusant ton ptit texte => gg

Bon treve de plaisanterie, on a deja a plusieurs reprises tenter de se retrouver sur blois etant donné que bcp de hns sont sur blois orleans...

On est plusieurs a se connaitre deja irl et certains qui habitent pas tout pres sont deja venu nous voir (Moxou )

En tout cas pour ton projet moi je ne pourrais pas, désoler mais ma situation familiale n'aide pas les deplacements que j'affectionnais dans le passé, et oui, le ptit bébé a besoin de son papa

Le plus simple il est vrai c est de vous faire venir a blois vu ke la grosse concentration hns est la bas et en plus pour mon cas personnel se serait deja plus realisable


--------------------


"qui ne dit mot consent"
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:53:49   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi je serais plustot partant, que ce soit sur blois ou paris ;), mais par contre il me faudrait une date pour que je puisse m'organiser: p
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:17:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba région centre c'est juste à coté de paris, 1H30 depuis blois, donc si j'étais à blois ce serait pas un pbm, mais comme je v à toulouse ce sera sans moi :'(
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:28:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Re !

Je pense aussi que si on s'organise à l'avance l'heure et demie de trajet depuis Blois et jouable.

Sinon Bukmor dés qu'on commence à avoir assez de monde on voit pour une date, là ne sachant pas du tout qui serait motivé et avec quelle dispo c'est un peu chaud

Edit: une première date à chaud au vu des dernières nouvelles: le week end du 24 ce moi ci. Mox tu serais là ?

Message édité le 06-09-2005 à 16:51:36 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 00:38:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rhâââââââââââââââââ

Mais il est ouf de proposer ca a la rentrée lui! Yen a qui bossent bonhomme


Sinon la rencontre HnS on en a deja pas mal parlé, jms passés a l'acte. Perso hors vacances c'est jouable mais casse-couilles, et de tte façon le mieux c de faire ca a Blois, car malgré le fait que ca soit au milieu de nulle part, c'est au milieu qd meme (et puis y a mass HnS la bas, sans oublier la team orléanaise qui est a 20 min à cheval)


Sinon jolie façon d'aborder la chose, mais t'as oublié pas mal de boss


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 07:26:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et sinon c'est ou blois par rapport a nancy ? xD


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:05:37   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je ne suis pas contre un rendez-vous sur Blois, si il devait se tenir Deelia et moi en serions il n'y à pas de problème

Pour le rdv sur Paris je maintiens, c'est sur que pour ceux qui habitent loin c'est pas pratique mais comme le disait Kelthu rien n'empêche chaque régions de se faire un truc à proximiter.

@Mind: par la sncf de Nancy à Blois il faut passer par Paris
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:33:37   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

hmmm!

pour moi ca va être tres hard car la rentrée culturelle + scolaire de ma fille... ainsi que la traversée des terre taride du sud Marseille va me prendre un bon weekend donc des nuitées hors "casba" qui ne va pas plaire à ma femme!! mais l'idée est bonne + un risque énorme datrapper la grippe aviaire car il y a de la poulette au nord! /joke


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:57:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr

perso j'suis booké tous les w-e jusqu'à octobre
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:10:12   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

au pire on fait ca dans 1 mois hein, a mon avis c'est pas un projet pour la semaine prochaine
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:23:27   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon ben comme pour les autres fois je suis partant, jéessairais de me libérer quand on aura une date.
Et c'est là le problême, on a souvent essayé de se retrouvé, mais on est jamais allé plus loin que ça :s
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:53:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Paris ou Blois, j'essayerais d'être la. C'est sur que quand c'est les vacances c'est plus facile

Sinon gg le texte je me suis bien marré
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:52:40   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

Je bouge ptet sur Paris fin du mois, le week end du 25 (je rappelle que j'habite à Strasbourg) mais aller à Blois ça va être cho je pourrai pas ! Trouvez vous une deuxième bonne raison d'aller dans la capitale et hop volonté volonté tout le monde à paname


Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:06:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Comme Zeyous notre ancien officier monte sur Panam le week end du 24-25 j'en profiterai bien pour voir déjà un peu de monde.

Pour les vacances j'en ai vraiment peu, surement pas en même temps que vous et quand j'en aurais je resterai pas sur Paris

Karra et Nr étant sur Paris je compte sur eux pour pouvoir se bouger, Zeyous serait là, Mox pourrait donc peut être là vu qu'il passe les WE sur Paris...

Buk et Kayn le 24-25 vous pourriez être là ?

Message édité le 07-09-2005 à 12:08:06 par Demethor
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:24:02   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Et moi je serais sur Tours environ 2 semaines voir 3 semaines par mois donc je pourrais y'aurait moyen que je sois de la partie

( si qq a un aparte sur tours j'suis preneur ^^ )


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:31:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

omg ramz à tours !!

j'suis un peu complet dans mon appart et j'vais bientôt déménager (fin octobre).

mais t'as pas le choix faut passer me voir =)
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:37:30   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

oué j'vais bosser jusqu'a decembre au CHU et à l'université de Tours pour installer 350 postes chacuns...


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:27:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens donc je croyais que ct Evolution PC qui avait le monopole du CHU et de l'univ. ils se sont fait grillés alors
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:41:33   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bon je commence a voir si c'est ok pour le 25 alors
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:42:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je profite du post pour tous les nostalgiques des salles d'arcades

Si vous avez des titres cultes en têtes ou certains moins connus mais que vous aimeriez quand même retrouver n'hésitez pas à me communiquer ici leurs noms et j'essaierai de les faire tourner.

"Arf c'était lui le boss final ? Trop simple le jeu !!"
"T'as appuyé combien de fois sur le bouton de continue là ?"
"Heu j'sais plus, beaucoup, 15-16 fois"
"Ben ça t'aurait fait 160 francs"
"Aïe mes fesses !"
"Vi "
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:54:15   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon je vais voir aussi de mon côté si avec Shamara on pourrait venir. Mais ça va être tendu.

Vais tout faire pour le week end du 25
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:57:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cid.......comment ca me ferait plaisir Et à Deelia aussi clair

Par contre si tout le gens qui ont posté viennent je crois que ça y est on remplit l'apart là

J'attends donc les confirmations
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 15:29:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Nr ne sera pas là car il rend visite à la famille bien loin de la capitale

Les autres dés que vous en savez plus merci de me tenir au courant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Raid I.R.L sur ParisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum