Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Raid I.R.L sur Paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 23:50:32   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

Je débarque à paname vendredi 23 dans l'aprem. On sera dispo avec karrator tout le week-end. Donc voilà j'espère que d'autres gens se motiveront a biento irl (wahou )


ps : démé tu a déjà 186 messages postés mais comment tu fais lol

Message édité le 18-09-2005 à 23:52:06 par Zeyous


--------------------
Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 11:22:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

merci Zeyous de up le topic C'est mortel que tu viennes on va bien en profiter héhé

Allez les HnS on se motive, on poste pour dire qu'on sera présent !!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:28:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Snif :'( Personne veut me répondre

Mox, Kayn, Buk...vous êtes là ?? C'est ce W.E quand même là


BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:13:55   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

c'est mort pour moi, j'ai plus d'argent et mes parents veulent que je bosse pour préparer ma rentrée :/
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 14:15:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf c'est dommage, j'éspère qu'on aura l'occasion de se croiser une autre fois quand même
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:13:00   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi aussi j'espere qu'on pourra quand meme se recontrer

J'ai des amis d'Angers qui vont emmenager a Paris, si je dois aller les voirs, je passerais te dire bonjour histoire de boire un coup et que je te montre mon skill a metal slug
D'ailleurs c'est le 1 le 2 ou le 3 que tu as ?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:31:20   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Il doit les avoir tous

Bon démé pour cette fois, on viendra pas avec Shamara mais la prochaine fois on débarque !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:38:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je ne peux pas desolé !!!


--------------------
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:47:05   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

Bin vous avez raté une super soirée, encore merci Déméthor et Deelia pour votre accueil

Sans aucun doute a refaire , un jour quand je remonterai sur Paris...



Message édité le 27-09-2005 à 10:47:25 par Zeyous


--------------------
Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:55:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci à vous d'être venus Clair que c'était sympa, mais j'ai un peu trop abusé sur les mélanges la dernière fois que je me suis retrouvé dans cet état c'était, oulà, il y à longtemps

En tout cas dés que tu repasses sur Paris Zeyous tu repasses obligé Avec passage sur la borne pour la revanche a Street Fighter

Edit Spécial zeyous: penses à poster la réplique de film, tu as gagné hein

Message édité le 27-09-2005 à 10:55:52 par Demethor
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Raid I.R.L sur ParisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum