Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 raid 20 : semaine du 01/05 au 05/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jee63
Shaman du forum
93 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:29:51   Voir le profil de jee63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jee63   

present mardi et mercredi
normalement pas dispo vendredi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:41:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dbg²²


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:06:26   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

present les 2 soirs avec dyeguo (war)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 01:39:17   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Présent Mardi & Vendredi avec Mlz

ah ui et jvoulais savoir si qqun pouvait prendre mon war pour mercredi pour loot le boubou au cas ou , bien sur c'est cette même personne qui profiterait des dkps et non moi , parce que la jme retrouve comme un con a nettoyer les pretres useless

Message édité le 02-05-2006 à 01:41:10 par mlz


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 03:01:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je m'inscris à tout, petit bémol cependant mardi, à confirmer le midi même


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:14:15   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

mlz a écrit :

Présent Mardi & Vendredi avec Mlz

ah ui et jvoulais savoir si qqun pouvait prendre mon war pour mercredi pour loot le boubou au cas ou , bien sur c'est cette même personne qui profiterait des dkps et non moi , parce que la jme retrouve comme un con a nettoyer les pretres useless



Je veux bien te le prendre mercredi si ce soir on go ZUL. En effet il me manque plus que 1500 de reput que je traine depuis deux mois. Donc si je termine la reput ce soir ou demain pendant les trach je te prend ton war pour hakkar tqt. Je ne need rien de toute facon a Zul.

Je te dirais ca demain pour voir combien de reput il me reste à faire.
confirme si tu es d'accord


Bon les inscriptions c'est mou. Ou sont les femmes et les healers (emala, désé, kerian....)??? Dois je appeller Patrick Juvet ?


- Dyeg ca te dérange de prendre ton chasseur mardi soir seulement comme ca kannari peut venir mercredi et on a un chasseur les deux jours. Niveau War s'est amplement suffisant.


[g]J'aimerais les confirmations de sunken et ten si possible ce midi s'il vous plait car j'aimerais indiquer à kannari quand venir [/g].

Message édité le 02-05-2006 à 08:18:08 par Aldebaran
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:57:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je peux prendre mon demo si besoin, mais pour le boss 2 ce sera le chaman !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:31:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis dispo mardi à 100%

mercredi ça reste à voir
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:34:11   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

si vous voyez les healers IG aujourd'hui (sholak, eilathan, emala kerian....ect.) demandez leur si ils sont dispo.

Il nous manque un peu de heal ce soir et deux healers demain.

Mox ==> Ok pour chaman sur boss 2


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:41:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mox comme de toute façon on fait vidage de tous les trashs puis les boss, tu peux garder mox toute la sortie plus venoxis, le reste tu le fais avec möx

penser à contacter les rogues, parce que la sortie ZG avec 4 rogues comme ont l'a faite pr aller tuer hakkar, c'est de la balle
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:46:24   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

appel a candidature : rogue et heal. Si vous vous connecter IG contacter les.

Il nous manque pas grand chose pour etre full les deux jours

Message édité le 02-05-2006 à 10:48:00 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Feelerr
Creep
6 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:52:14   Voir le profil de Feelerr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feelerr   

Je suis up pour les 3, mais comme je suis pas chez moi toute cette semaine, je sais pas si je pourrait etre la a l'heure donc je previens voila
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:16:17   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

On est potentiellement full mercredi : j'attend les confirmations de Sunken et de désé. Idem j'attend la confirmation de Dyeg pour qu'il prenne son chasseur ce soir et ainsi dire a kannari de venir mercredi.

Pour ce soir manque encore deux personnes.
Ten et sunken j'attend vos confirmations pour ce soir


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:26:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ce soir j´ai un barbecue en fin d´aprem, je vais essayer d´etre la pour 20h, mais si j´ai un peu de retard, ne vous inquietez pas
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:45:18   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bon je pense qu'on aura pas besoin de Chasseur demain soir donc Kannari je te met ce soir. Si quelqu'un le voit IG qu'il lui passe le mot pour lui dire qu'il est de la partie ce soir.

Du coup reste une place demain soir et ce soir.

===> Désé (mercredi), Sunken j'attend vos confirmations merci de poster d'ici ce soir. SI vous les voyez IG dites leur de passer

Message édité le 02-05-2006 à 13:46:44 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:31:39   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

Présent pour se mardi je doit confirmer le mercredi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:02:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon, je confirme que je ne peux pas venir ce soir, dsl.

HF


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:08:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Pas grave ten, tu es remplacé par un uba rogue ca sert plus !^^

Allez encore une place pour ce soir (healer si possible). Sunken si tu nous regardes......confirmes please


--------------------
TG flint ! Stop flood !
moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:16:00   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

mais...mais pourquoi je suis pas inscrit jeudi !!!
j'ai pourtant dit les 3 jours
INSCRIVEZ MOI SIOUPLEEEEE !!!!
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:48:20   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

Emala pretre lfg ^^ present mardi , mercredi (à confirmer), vendredi present . alller Paris
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:32:45   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

présent ce soir et demain soir en demi soirée, juska 22h a peu pres, et vendredi toute la soirée.

en dps ou en heal, au choix
gentle man
Péon
gentle man
17 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:42:13   Voir le profil de gentle man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gentle man   

je suis la mercredi si vous needez du heal
sebus
Creep
9 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:26:29   Voir le profil de sebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebus   

je suis présent pour mardi et mercredi.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:24:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Encore une jolie sortie qui confirme la bonne forme des HnS en ce moment.

GG à tous
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:44:14   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

disponible pour mercredi, reste à confirmer pour vendredi mais en théorie je serais également dispo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  raid 20 : semaine du 01/05 au 05/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum