Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 raid 20 : semaine du 01/05 au 05/05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:58:30   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Alors résumé de ce soir et program de demain pour les absents :

- 5 pretre down
- Hakkar down
- Mandokir down

donc programme de demain : Jindo rapide et apres go invocation dans l'antre de la folie. Il faut etre rapide et pas en retard SVP car ensuite on enchaine...AQ 20 (les premiers boss du moins)

Pour demain on est potentiellement full :

-J'attend les Confirmations pour 16h de sunken (d'ailleurs aucune nouvelle de toi), Désé et morda.
-Feeler est remplacé en debut de soirée (22h) par taurux.

Si un des heelers ne peut pas venir les remplacant sont dans l'ordre : emala puis gentleman.

Si on a un absent sebus puis abbra.


==> Je rappelle que je met les post d'inscription le samedi aprem ou le dimanche matin.

Message édité le 03-05-2006 à 03:02:45 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 03:01:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

*dbg*


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:05:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La compo me parait light en heal Aldé, fais gaffe.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:55:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

en effet, tout depend des healers qui confirmeent.


Il nous faut pas mal de heal : pour le moment on a que Cyr de confirmer et Sunken (aucune nouvelle) et emala en attente.

Je pense qu'il serait bon de prendre KERIAN en binome de feeler. contrairement a ce qu'il a été dit plus haut. Ca rajoute du heal.

De meme Talrak es tu en état de jouer ou laisse tu ta places à gentleman ?



J'aimerais pour organiser au mieux avoir les confirmations rapides des noob suivants : Emala, Sunken merci.


Message édité le 03-05-2006 à 08:57:30 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:04:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je crois que tu te prends trop la tete avec les gens

Sunken a pas confirme, Emala est dispo ? Ben tu prends Emala et voila !

Pour moi les gens qui se mettent en attente de confirmation ne sont pas inscrit, sauf exception de cadres irreprochables et quasi indispensables.

Et comme un 2e druide c´est bien utile a AQ, que gentleman est dispo et que Morda n´a pas confirme (donc n´est pas vraiment inscrit, suivez mon raisonnement ...), ben ...

Enfin bref, les "options" a mettre sur une sortie, ca va quand on a du mal a remplir, mais cette semaine ce n´est absolument pas le cas ( et TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:07:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon aller j'vais pas laisser jindo mourrir sans moi

j'suis là
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:21:52   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

A partir de la semaine prochaine Mox de toute facon je vais faire comme pour les raids a 40 est prédeterminé des places (pas par classe comme vous mais par thématique : heal ,dps distance, et cac avec des nombres de place réservés pour chasseur, pretre notamment) car je sens (bizarrement) que les raids a 20 vont redevenir blindés.....

Pour ce soir : Sunken pas de nouvelle meme pour hier donc le premier des deux : emala ou sunken qui confirment prend la place pour ce soir.

Si morda confirme pas avant 14h ou si talrak est encore malade gentleman prend la place voila. De toute facon on a du monde de dispo mais priorité au healer pour combler les places

Message édité le 03-05-2006 à 09:23:25 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:05:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

moyen de placer un Gahz'Ranka aussi avant d'aller à l'antre de la folie svp ?


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:10:13   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca devrais pas poser de pb je pense !^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:22:42   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

je confirme que je serais là
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:19:02   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Evidemment qu'il y a moyen de placer le boss pêche
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:31:24   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Oo Pourquoi je suis pas la quand tout va bien PUTIN DE BORDEL


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:07:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

pose toi la question justement...

Je suis pas là or tout va bien.......conclusion: je suis weak et c'est ma faute si tout va mal.

D'autres questions noobitché ? =)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:47:25   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Erf :s , Vous allez tuer Kurinaxx ce soir? Mince je need sa glande...
Pour vendredi vous reset l'instance ou pas ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:49:53   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Heu grand maitre aldé merki de tes lumières c'est vrai que je suis weak et que tu es le meilleur wawa des instances à 20!!!!!!!

Une autres questions grand maitre peux tu me dire si je vais rester un gos noob toute ma vie ou est ce que je devrais repartir aux sources et me crafter l'ARCANITE REAPER ??????

Merki grand gourroux wawa !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:53:32   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

LeFrenchy a écrit :

Heu grand maitre aldé merki de tes lumières c'est vrai que je suis weak et que tu es le meilleur wawa des instances à 20!!!!!!!

Une autres questions grand maitre peux tu me dire si je vais rester un gos noob toute ma vie ou est ce que je devrais repartir aux sources et me crafter l'ARCANITE REAPER ??????

Merki grand gourroux wawa !!!!!!!!!!!!!!!



Jeune padawan, il faut d'abord commencer a avoir plus de 3000 PV buffé pour ensuite se lancer dans le craft d'une telle arme...
(hier on a loot un tissu on a pensé à toi )


Et sinon les pretre bougez vous le fion please !

Message édité le 03-05-2006 à 16:44:36 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:00:47   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Jme desinscrit aussi pour ce soir ... jsuis pas encore très en forme désolé
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:13:02   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

heuuu...

si possible, j'aimerais éviter de devoir jouer Kerian, si je viens à ZG c'est pour la réput essentiellement avec Taurux...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:27:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

emala est passé en coup de vent ce midi et nous a dit 'à ce soir' on peut supposer qu'il sera là.

pour ce soir faîtes moi penser à apporter :

1 mojo écrasant
6 mojo puissant

Aldé n'oublie pas un black lotus et un sang des héros, merci =)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:15:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca manque de heal !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:29:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

C'est bon emala est la et Gentleman remplace Talrak.

On a deux pretre et deux druides. Taurux on need kerian....


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:05:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pkoi tout va bien pile quand je reviens à ZG ????? c'est lié, obligé


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:18:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

La vendredi et puis ce soir, mercredi mais apparemment full


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:39:50   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

allez manque du monde pour demain gogo surtout war car gros risque que je sois pas la (et donc que la massacreuse tombe !^^)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:50:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis pas là demain soir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  raid 20 : semaine du 01/05 au 05/05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum