Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Rappel du tournoi Intra CLan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:57:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

maiskesk'ilsonttousadirekejeflood!!!!!!!
pour moi,post flood= post ki fai pa avancé le schmilblik...
si c pa sa redonnez moi la description de flood .

la entre otre, je voulais faire avancer la kestion des tournoi fun .


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:08:32   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah aparement tu veux faire avancer une dizaine de posts en mm temps sympa de ta part...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 00:08:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol terra le preux...heuuuuu puissant tauren ( ) qui mene 1 guerre perdue d'avance contre les pendards de floodeurs du forum...

Enfin ta cause reste noble, mais dans un sens, la vie de ce forum est engendree par le flood, alors bon...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 01:02:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

genre, site moi les 10 postes ke je fais avancé et on verra... et je m'obdtine sur cette kestion parceke elle m'interresse bcp. C tt.

En attendant ,toi par contre tu fai rien avancer, alor entre ns 2 lekel des 2 flood le plus... (nan, mai c vrai sa, pour une foi ke je participe a la vie du forum, sa y est je flood, c n'imp !!)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:02:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais? dyeg , merde , ARRETE DE FLOODER COMME CA !!! ha spa vrai !!!












Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:54:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol laisse pisser dyeg, question flood notre tauren national en connais un rayon. c'est juste pour te chauffer...et ca marche


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:55:26   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Shut ur fucking face mother flooder


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:50:48   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ok, mais je ne sui pas d'accord sur le fait ke sa ma chauffer... (HnS spirit oblige). en meme temps, sa leur permet de faire des post gratui :
n'est-ce pa Dranac...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:04:35   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

euuuuh ? ^^
Meme po vrai
moi jviens juste mettre un peu d'ambiance


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:08:33   

Mmmh pas beaucoups de hns psirit ici ! - 5 membres! hahaha nimporte quoi
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:35:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… putin mais no comment kesa
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:36:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

kesa quand tout le monde sera no-life comme toi ils auront plus de temps à passer sur ce forum, tinkiete.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:39:31   

C'est klr je suis nolife moi, j'ai 700 msg c'est trop nolife! Mais tu sais quoi X_orc? yen a des pires! sisi regarde sou ton logo...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:42:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vazy ta gueule casse toi maintenant. tu crois quoi, qu'on va verser une ptite larme et de te supplier de rester? tu veux plus etre hns, c tres bien, maintenant tu nous oublies et tu vas nolifer ailleurs.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:43:34   

Hahaha encore un hns spirit gg Le jour ou t'aura compris que je m'en tape de ce que tu pense t'aura fait un pas en avant ~~
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:46:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah fo dire que tu fais un peu chier meme rige aurait pu s'enerver la -.-
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:51:23   

Rige ne se serait pas énervé parce que c'est pas...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:53:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui le rige dont tu te bat les steak …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:55:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé le hns spirit c pa de rester a se faire emmerder sans rien dire.
j'en ai rien a foutre de ske tu pense de ske je di, t pa content tu tcasse jvoi pa pkoi tu reste là a faire chier ton monde.
tu veux faire ton intéressant? tu veux qu'on te remark c ca? pov petit sans-ami, il veut qu'on sache qu'il existe, comme c mignon!
commence par sortir de ta cave, et achete du biactol, et fais comme tout le monde rencontre des gens. sans dek tu mfai penser au pinguin dans batman, qu'on a jeté dans les égouts quand il était BB....
t mm pire que les nolife de bnet, au moins eux ils ont un but, toi t qu'un minable ado prépubère sans ambitions qui veut se faire remarker, comme les gosses qui chialent quand ils ont faim, comme les trisomiques qui se chient dessus paskils veulent jouer a la baballe!

alors casse toi maintenant, c bon ta di ske tavai a dire.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 17:55:19   

Ben oui on le voit jamais Oo et on va pa me dire que c'est a cause du déménagement , sinon c'est la première fois que j'en voit un aussi long, mais a la rigueur il fait ce qu'il veut je m'en tape et je comprends tres bien qu'il a une vie à coté
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:59:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais mai rige il a qd meme 27 ans … a 27 ans si t encore devant ton ordi 24h/24 c que t'as un reel pb …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:59:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais t k1 gosse tu c mm pa ske c un déménagement, toi c papa-maman qui font tout, arrete de parler de ske tu connai pas, pi tiens ferme cette page et va faire joujou ailleurs tu sra gentil
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:59:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok dsl j'avais pas lu la fin de ton msg mais alors le critik pas si tu t'en tape et que tu comprends qu'il ai une vie a coté koi …
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 18:00:59   

Moi la raison du déménagement est évoqué depuis 1 ou 2 semaine je crois , la ok! mais avant ? non dsl moi je suis pas no -life non plus et pourtant je trouve aussi le temps et x_or ton comportement n'est pas très hns ...Tu me décois
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:02:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

putin on a compris que on avait pas le comportement HnS mais la TU FAIS VRAIMENT CHIER ! tu rabote tjrs la meme chose x-orc t'as cassé en 2 et toi tu trouves rien a dire … "tu sors plz" et c pas de l'humour -.-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Rappel du tournoi Intra CLanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum