Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Rappel du tournoi Intra CLan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:14:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il dit ce qu'il a à dire, c'est tout...regarde small qui poste 1mois apres pr raconter sa vie


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:33:16   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

*agree with Terra*
d'ailleurs g fait la meme remarke a bibi sur un otr post tout a l'heure...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:11:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

meuhhhh ui et le tournoi intra-clan ................ (j'imagine la pensé de certains la, mais lui ossi il commence a me les casser avec son tournoi !!!).


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:17:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree with ten* cf mm topic que canard
chacun a le droit de réponse

dyeg tu nous les casses avec ton tournoi!
bon concrétement , c pa de dire "hé au fait le tournoi intra-clan??" qui va faire avancer les choses, alors :

[center] vendredi soir? [/center]
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:20:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

<p align=center> <font color=red> vendredi soir pk pa </font></p>
moi tt les soirs c bon

Message édité le 02-03-2004 à 19:29:01 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:22:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

'tin ca marche mm po la balise center !!! dla merde ce forum!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:16:48   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

omg klr que si ya pas center c de la merde
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:26:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouééé dla meeeeeerde putaiiiiiin !!!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:27:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ah?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:00:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vi
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:01:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

gogo archives


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:59:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je ne peux pas assurer que je serais présent Vendredi soir car plusieurs parametres entre en jeux, il faut que je prenne en compte ma ptite femme et ossi ma ptite femme et encore ma ptite femme, donc on verra ptetre j srais la ptetre jsrais pas la...

en tout cas je vais faire se que je peux pour etre la...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:34:03   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ah?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:35:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah

NB: tg preto


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:36:36   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ah?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:12:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:32:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin ouai on dirait :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:20:28   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

jubey liste noire soon !!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:26:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si liste noire il y a, jubey ne s'y rendra pas seul


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:34:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

m'en fou j suis deja moi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:28:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je croi que j'y suis ossi
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:14:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


mais y sont affolants c cons
MMMMMMOOOOOOOOXXXXXXX
Ton autorité est défiée, bafouée, humiliée !!
Tu ne peux laisser un tel manke de respect inpuni de voir ton autorité se déagréger lentement sans rienpouvoir y faire !!


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:22:41   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

donc voila, pour rappel, le tournoi, c ce soir (vendredi)...
pour ceux ki aurait pa suivi a cause de certaine personne...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:08:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

relou les floodeurs!!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:29:22   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon ben dsl pour le tn, g pas pu venir mai de tt facon, vu mon pb de deco qui intervien depui peu , j'orai pas vraiment pu jouer...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Rappel du tournoi Intra CLanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum