Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement de mage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:53:31   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Bonjour
Je m'apel Mathias j'ai 16ans je suis lycéen.
Mes passions sont: Le basket, la musique, les ordinateurs et plus particulierement WoW

Mon personnage: Mage mort vivant de niveau 60, spe 31 points glace 20 points arcanes (idéale pour MC :p), mon stuff me donne +75 resistance feu sans buff. Mes métiers sont couturier et enchanteur (bas niveau car je vien de me reconvertir avant j'était alchimiste 300 et herboriste 300)
J'ai l'accés a molten core et mes quetes onixya sont presque terminé (je dois tué le dernier drake puis drakki et sa sera fini)

Je suis trés intéréssé par votre guilde pour faire tout les events possible et imaginable ( MC, onixya, zul'gurub, Raid sur les villes alliances, battleground en guilde etc....) mais j'apprecie aussi fortement les petites instances ( hache tripes ....)
Enfin je suis intérréssé par votre guilde car j'ai eu l'ocasion de joué avec certains des membres et tous mon semblé sympathique et avec qui on peut rigolé
Voila j'espère que je vous plait merci d'avoir lu
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:12:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

post pas mal

mais on a une ptite liste d'attente donc il va falloir attendre 2 semaines pour pour voir operer

Citation :

mais j'apprecie aussi fortement les petites instances ( hache tripes ....)



mox c un mago ki va te plaire

Message édité le 30-09-2005 à 21:13:22 par MoLuSK


--------------------
Paraflood is Poor Flood
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:06:01   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

He ba j'esper que je serait prsi parmi cette liste parceque j'ai vraiment envie d'être guildé ici
merci pour la reponse rapide
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:08:20   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

cool des gens qui parle le soir ...

je suis happy

j'ai lu ta presente je crois que je vais revisé la meinne


MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:15:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

passe regulieremnt sur le forum pour voir ou ca en ait et n'hesite pas a participer a la vie du forum ca fera un point positif si tu est actif sur le forum

otrement n'hesite pas a wisp des HnS I.G pour grouper ac eux ils auront deja une idée a ton sujet


--------------------
Paraflood is Poor Flood
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 04:48:20   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ok merci du conseille je vais y pensé et même si vous avez besoin d'un mage pour n'importe quoi si je suis dispo sa sera avec plaisir de vous aidez
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:13:22   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Hum,
Effectivement, Taurux, Lefrenchys et moi avons eu l'occasion de faire ht avec lui, et pour être honnête, il ne nous a pas fait une très bonne impression. Pas mauvaise non plus, mais voilà quoi...
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:56:52   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Je me souvien de se jour la ou c'est vrai que j'ai fait une ou deux chtite erreurs mais qui était vraiment minime je veu dire qu'on a pas wipe a cause de moi et en plus j sais pas si tu te souvien mais j'avait dit que c'était la premiere fois que je finnissai HT pour cause de groupe foireux a chaque fois donc voila c'était un peu normal, mais j'ai aussi des souvenirs ou j'ai rendu des bons petits services pratique
mainetant je te propose de refaire une instance (ht serait pas mal) pour te montrer de quoi je suis vraiment capable
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:21:30   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Et faut pas sfaire une image d'un mec apres une seule instance...


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:28:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

attention a l'orthographe


--------------------
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 23:11:46   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

merci ramz sa fait plaisir ^^
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:40:46   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

il me semble que vous m'avez dit que ma semaine de test serait dans 2 semaine hors je ne serait disponible que le mardi soir et le mercredi cette semaine
alors j'aurai voulu savoir si on aurait pu la faire une semaine plus tot ou une semaine plus tard parceque même pas 2 jours pour m'evaluer sa va etre dur
donc voila j'attend votre reponse
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:11:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

go post de résumer recrutement


--------------------


"qui ne dit mot consent"
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:03:44   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Voila j'aurai voulu savoir quand serait ma prochaine semaine de test parceque a vrai dire je croyai avoir compri le systeme mais en fait pas du tout car il se trouve que j'ai deja été testé et que je ne le savait meme pas en fait. Je croyai que vous guildiez deux ou trois personne que vous les testiez pendant une semaine (comment ils jouent ,comment il participe a la guilde etc...) et puis que vous les gardiez ou que vous leur disiez non donc voila si possible j'aimerai de plus amples information merci

Ps: j'aimerai bien jouait avec vous pour vous montrer de quoi je suis capable aussi bien en instance qu'en BG (j'adore shooté de l'allienceux ) voila alors si vou avez besoin d'un mago wisp moi mon pseudo ====> Fleurtropica
Je suis dispo ce soir
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:31:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin tu l as dit toi meme.

On gulde un gars pendant une semaine et apres si il nous plait on le garde sinon on le "vire".


--------------------


"qui ne dit mot consent"
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:46:55   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

il aime le basket.

il me plait.
a savoir si il aime la nba et quelle equipe :).
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:15:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis plutot contre, le post ne m'attire pas particulierement et je sais qu'un bon ami mage va peut etre bientot postuler alors bon


--------------------
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:13:23   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Ba si vous recuté des gens pendant une semaine je comprend pas parceque apparement j'ai été évalué mais je n'ai pas été guildé

Pessak: j'aime les sixers et je deteste Tony parker
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:24:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais non on t'as pas evalué ! on a pas encore decidé si tu allais entré en semaine d'essai ou pas


--------------------
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:19:17   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ah ok merci j'avais pas compris
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:23:45   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

les sixers c'etait bien a l'epoque du doctor.

maintenant la vraie equipe c'est les heat.

et les spurs.
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:56:44   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je suis daccord pour les heat mais les spears m'enerve il se prenne pour des roxxor et se la pet trop
Enfin c'est peut etre pas le forum de la NBA non plus lol
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:10:30   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

euh j'aurai voulu savoir quel était la date précise de ma semaine de test (si je suis pris .... ce qui serait sympa voili voilou ... petite précision le 22/10c'est les vacances pour moi et je risque d'être pleinement disponible sa seraitpas mal de me testé non enfin voila tenez moi au courant
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:17:49   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je veux pas être méchante, mais sérieusement tu es saoulant Fleur.
Comme nous l'avons dit dans plusieurs post, les recrutements sont fermés et pour le moment nous ne savont pas encore quand nous allons les réouvrirs, donc, stop nous faire chier à nous demander tous les jours quand sera ta semaine d'essai.
Perso, moi je n'ai même pas envie de te la donner.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:20:50   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est pas très délicat ma chère horyon tout de même :/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement de mageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum