Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement de mage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:53:31   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Bonjour
Je m'apel Mathias j'ai 16ans je suis lycéen.
Mes passions sont: Le basket, la musique, les ordinateurs et plus particulierement WoW

Mon personnage: Mage mort vivant de niveau 60, spe 31 points glace 20 points arcanes (idéale pour MC :p), mon stuff me donne +75 resistance feu sans buff. Mes métiers sont couturier et enchanteur (bas niveau car je vien de me reconvertir avant j'était alchimiste 300 et herboriste 300)
J'ai l'accés a molten core et mes quetes onixya sont presque terminé (je dois tué le dernier drake puis drakki et sa sera fini)

Je suis trés intéréssé par votre guilde pour faire tout les events possible et imaginable ( MC, onixya, zul'gurub, Raid sur les villes alliances, battleground en guilde etc....) mais j'apprecie aussi fortement les petites instances ( hache tripes ....)
Enfin je suis intérréssé par votre guilde car j'ai eu l'ocasion de joué avec certains des membres et tous mon semblé sympathique et avec qui on peut rigolé
Voila j'espère que je vous plait merci d'avoir lu
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:12:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

post pas mal

mais on a une ptite liste d'attente donc il va falloir attendre 2 semaines pour pour voir operer

Citation :

mais j'apprecie aussi fortement les petites instances ( hache tripes ....)



mox c un mago ki va te plaire

Message édité le 30-09-2005 à 21:13:22 par MoLuSK


--------------------
Paraflood is Poor Flood
fleur
Péon
20 messages postés