Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement de mage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:23:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Non elle fait pas dans la dentelle la miss
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:24:10   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Oui c'est vrai, c'est un peu méchant de ma part, c'est pas dans mes habitude, mais je viens de me lever, j'ai du le faire sur le mauvais pied...
Mais sérieusement comment le dire plus gentillement, puisqu'on lui a déja dit plusieurs fois et qu'il ne comprend pas.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:30:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Argh...!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:47:31   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon, apparement, j'ai un peu choquée avec mon post, donc, je fait mes excuses à fleur si j'ai été un peu sèche (bcp je crois).
Je tiens juste à dire encore une fois que les recrutement sont clos pour le moment et que tu es logé à la même enseigne que les autres, et que tu dois attendre, maintenant, pour savoir lorsqu'ils seront réouvert, tu peux passer sur le forum, ca te tiendra au courant.
Mon avis personnel pour ta recrut est pour moi négative, mais bon, je ne suis pas la seule à décider donc....
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:36:02   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

ok horyon deja je trouve que tu manque de finnesse parceque quand on sais pas placé autres chause que 'soul' ou 'fait chier' dans un post on en manque beaucoup ensuite je demande des renseignement parceque tu vois je savai même pas que le recrutement était fermé et j'avou que je ne comprend pas grand chose a votre système (je ne lui reproche rien) pour terminer tu aurai pu me dire sa plus poliment sa aurait été plus simple pour tout le monde parceque en + je n'est meme pas été impoli avec toi alors comme on dit IG "reste poli plz"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:41:57   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Comme je l'ai écrit plus haut, je me suis excusée car c'est vrai que j'y suis allée un peu fort.
Maintenant que tu viennes me dire que tu n'es pas au courant que les recrutement sont fermé, et bien écoutes, tu sais lire non? donc, tu devrais l'être!
Maintenant je suis désolée pour toi, si mon post ne t'a pas plus, j'étais pas bien réveillée ce matin car ce n'est pas dans mes habitudes de descendre les gens, je préfère ne rien dire plutôt que de m'emporter!
Mais la vraiment, je saturai... (encore dsl si ca ne t'a pas plu)
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:03:43   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je suis pas du genre rencunier et j'accepte tes excuses et puis maintenant que je sais que le recrutement es fermé je vais arrété de vous pourir la vie de message et de passé pour un boulet
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:04:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol fleur a bientot ++


--------------------


"qui ne dit mot consent"
fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:14:24   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

++ IG
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement de mageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum