Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement d'un pretre (emala)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:56:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

emala l'anus à cause de tes conneries flint


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:56:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:59:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:28:55   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

mais lol...


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:36:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

stop le flood sur les posts de candidature, merci.
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:45:08   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

c vraie que .... ^^
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:26:33   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

tjrs pas de new sur ma recrute plz?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:55:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis d'avis qu'il faudrait quand même qu'un officier compétent donne une réponse, même négative ou pas catégorique, on va pas laisser attendre le pauvre candidat 2 semaines ^^


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:07:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis d'accord sur te proposition kelthu.

mais vu que mox est peu dispo ça me parati compliqué de prendre une décision.

Avec la mise en suspens de démé on et à 3 prêtres actifs (arilican, jahcure et moi) pour avoir souvent 2 de disponibles en même temps. Mais étant donné que nath est un peu plus dispo pour le PvE il faut voir.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:29:18   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis ok pour une prise à l'essai, sachant que, comme le besoin en prêtre est pas énormissime, nous serons TRES exigeant pendant la période d'essai ==> comportement irréprochable, attitude altruiste, et disponibilité de rigueur.

Voilou
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:19:49   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Bon, j'aime bien poser des questions aux candidats et même si je jouerai plus avt un moment me permets de répondre ici.

question piège :
-ton nouveau template c'est quoi ?
-comment vois tu le great heal maintenant ?
-qui est le meilleur mage de Chogal ?

Voilà, .

Message édité le 30-03-2006 à 18:21:18 par pariamor
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:27:30   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

je te dirai sa ds la guilde ^^
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:10:39   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

, je me comprends !
stuntor
Creep
2 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 10:57:39   Voir le profil de stuntor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuntor   

j'aurais juste un truc à dire, merci de nous avoir laissé dans la merde emala après qu'on tes laissé une 2e chance .... sinon gl a la guilde hns
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:20:46   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*VOTE*

Emala doit être sanctionné pis s'tout


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:15:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

S'koi ta guilde Stuntor? (enfin je demande à tous ceux qui savent ,ca m'etonnerait qu'il revienne nous voir)


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:30:08   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'es( le GM de l'ancienne guilde a Emala ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:18:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça dit pas la guilde ça
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:50:10   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Undertakers si je me souviens bien de la discussion que j'ai avec lui !

Il sera plus a même de vous en parler que moi je crois mais je vous raconterai ce qu'il m'a dit si jamais il ne répond pas lui meme ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:00:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah j'ai pas mal parlé avec emala et apparemment ces personnes de chez undermachin sont des plus désagréables ( d'un côté y'a pas mal d'emperor rise dedans, sans vouloir généraliser mais bon :x)


--------------------
stuntor
Creep
2 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:24:53   Voir le profil de stuntor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stuntor   

c'est pas moi le gm de la guilde ... je suis juste un membre mais bon nous laissés comme sa c'est pas bien de sa part c'est tout
et pour ce qui est de la mauvaise ambiance, je c'est pas d'oû elle a pêcher ca mais bon sinon gl a vous quelle vous apporte du bien
(debat clos )

Message édité le 31-03-2006 à 17:31:41 par stuntor
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:35:00   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Vote pour une période d'essais, il m'a l'air assez sympas alors je dis oui, et puis on avait fais pas mal de bg avec la team chamana me semble bien.

DOnc pkoi pas =)


--------------------
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:25:30   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

je ne sais pas si emala ou stuntor ont joués longtemps ensemble mais ils ont dû sécher ensemble les cours d'orthographe ...... hallucinant

Message édité le 31-03-2006 à 19:27:32 par Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
gentle man
Péon
gentle man
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:40:23   Voir le profil de gentle man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gentle man   

undertaker c'est le coté obscure de emperor rise

Sinon pourquoi pas une periode de teste il a l' air motivé et sympa
(comment ca on se fout de mon avis de nouveau en periode de teste )
Ouadjit
Grunt
26 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:32:30   Voir le profil de Ouadjit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouadjit   

Ah, parceque Undertakers a quelque chose a voir avec ER ?




et sinon kelthu, chez Undertakers il doit y avoir a peine 10 ER voir moin.

alors ferme la svp. si vous voulez cassé du sucre sur le dos des Ex ER, faites le en partie privé, bande de con.

Message édité le 01-04-2006 à 22:43:31 par Ouadjit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement d'un pretre (emala)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum