Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 recrutement d'un pretre (emala)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:35:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Mais je casse du sucre sur qui je veux ou je veux mon petit

arrete de venir pleurer ici tu te fais du mal


--------------------
Ouadjit
Grunt
26 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:39:49   Voir le profil de Ouadjit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouadjit   

tu me donne envie de gerber, comment on peut avoir autant de haine dans un jeu ? tu fais pitier Kelthu.

t'es qu'un sale gosse en fin de compte.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:45:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Oh encore un post qui montre l'ampleur de ton intelligence, il ne mérite meme pas de commentaire


"Mais je casse du sucre sur qui je veux ou je veux mon petit

arrete de venir pleurer ici tu te fais du mal "


quelle haine dans mes propos, "tu me donne envie de gerber" par contre c'est tellement plus correct et plus agréable


Je te prierais ouadjit de ne plus répondre au sale gosse que je suis, ca t'eviteras de t'enfoncer


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:23:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pas moyen d'erase des comptes sur le forum ? ^_-


--------------------
Tout est relatif.

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:35:14   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je voulais faire un gros +1 a Emala !


En effet c'est quelqu'un qui ,j'ai pu m'en rendre compte a plusieurs reprises, ne lésine jamais quand il s'agit de rendre un service même le plus petit soit-il !

Emala m'a l'air d'avoir le HnS Spirit ...
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 05:11:23   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Exactement je confirme les dires de Psycko


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:24:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep

emala dipo, motivé et prêt à en découdre, j'vais bientôt pouvoir prendre ma retraite.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:31:10   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Style
emala
Grunt
33 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:44:11   Voir le profil de emala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emala   

merci all /kiss
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 03:05:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pour le moment c'est tout positif, pourvu que ca dure


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  recrutement d'un pretre (emala)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum