Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Renforcement de la line-up ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Renforcement de la line-up ?
 
Oui ! Small Ryo et MoX sont noob !
Non !!! Ils sont gosu !!!!!!!!
1 de + pourrait les faire souffler
Bof ... seulement si on les connait
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:10:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Etes vous pour le renforcement de notre line-up en clan war par un ou deux bons joueurs solo (lvl 12+) ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 03:29:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis pas contre (voir pour) mais c vrai que c "seulement si on les connait", hors de questions d'avoir un type chez nous qui sorte " gg leave now plz" , sinon c la fin de l'esprit hns
donc je fais confiance a nos chamans pour nous trouver c perles rares
paskeu c vrai qu'en ladder solo c pas vraiment le bon esprit qui regne
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 09:36:38   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ben klr qu'il fo pas aller a l'encontre de l'esprit des HnS, sinon je suis pas contre mm si on a des bons joueurs solo:
mox small dictator ry0... (moi?^^)
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 09:38:25   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

toi? g le droit de douter?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:40:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui c vrai q'un bon joueur (de plus ? ) pourrait etre assez cool parceque je v pas faire tout les clan war et mox et ry0 non plus …
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:41:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais c vrai que a l'origine on s'en fou de perdre aussi meme si c sympa et d'autres pourrait essayer de se mettre a jouer solo pour se train !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:50:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je pense effectivement que ce serait genial de trouver un joueur simpa et bon en solo (lvl 13 serait bien), parce que vu que dicta participe pas au clan war (pas la sur le forum, peu present su bnet en ce moment), ryo small et moi, on risque de peter une durite ! Bien sur je peux faire tourner, faire jouer terra, rige ou xorc par exemple, mais bon, lvl 10 contre lvl 16-17 .... je me fiche de perdre, mais il faut quand meme de l'interet au matches. Bien sur, si tout le monde s'entraine et progresse, y a plus de pb !!!!!!!!!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:36:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

snif mox il dit que je suis nul :'(


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:25:39   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je confirme terra
sinon, je compte bien me mettre o solo sur mon compte hns, donc vs foutez pas de mes stats qui von partir en live...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:38:52   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol on va rire...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 10:40:50   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep chui assez d'accord pour trouver quelqu'un en plus.

Mais bon fodrait pas tomber sur Nimporte ki, cela dit le retour de KEsako ça peut le faire pour les clans wars, mais si on prend quelqu'un en plus faut qu'il ait l'esprit HnS c kler sinon tant pis.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:58:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

le retour de kesa ? s'etes mis d'acc alors ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:06:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Avec rige on a fait une reunion top secret, ca a duré 5 heures cette nuit pour qu'on se décide ...

Non c'est sur que si Kesa revient, et qu'il est motivé pour participer aux clan wars, ça va soulager.
Sinon Ryo m'avait dit que son pote bebecuicui était motivé pour venir, mais j'ai pas de nouvelles depuis. Il a l'air simpa, et en prime il est bon, et polivalent (joueur solo et rt, qui joue en random, difficile de faire mieux qustion polivalence !)
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:23:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah c pas parce que la line up est faible ki fo recrut n'importe ki...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:33:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Sur ce point, on est tous d'accord terra !

C'est bien pour ca que c'est dur de trouver du monde : trouver un gars cool, simpa et qu'on connais deja, c pas facile
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:32:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

fo pomper chez les spo


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:43:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouarf va pomper un spo -.-

les spo question fun + lvl t'a pas mieux je dis … et sinon j'avais mon poto frzn.solotrain il avait plus de clan mais il va suremeent entré chez les spo -.-
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:12:15   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

koi frzn chez les spo? lol ca ve dire que j'aurai battu un spo


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:05:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol Terra prq po mais bon il need train en solo … en solo c un noob comparer au rt …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:22:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je suis assez d'acord mm sil est kan mm pas totalemnt noob mais klr ken rt je c pa comment il fai...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:44:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah c klr que lvl 14 avec 69 euhh pas grd chose like 25 bah c po mal
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:36:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le post precedent n'a partiquement aucun sens...mais de qui est il? *regarde* oh! surprenant! c'est SMALL!!!!!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:16:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol quelle surprise on ne s'y serai pas attendu!


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:20:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

en effet,small tout comme par hasard,pk le dés du hasard de la connerie tolbe tjrs sur lui? il a un aimant? :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:24:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

c un glad stout


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Renforcement de la line-up ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum