|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 12:44:17
| putain pour le solo j'arrive dès que j'ai laché ces tafioles d'humains avec leurs péons à la con qui se font bouffer tt le tps en debut de game ....Grrrrrr j'aurais mn level aussi y a pas de raison !!!!
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 08:26:44
| rien de tel qu'une bonne vieille base ud pour tout casser tous les rush de tous les mechants qui veulent tuer tous mes acos
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 12:14:33
| Bon tout sa c bien bo mais moi je pige keudal : c koi le line-up et c koi le clan war? DSL je passes peut etre pour un con mais au moins je pourrais participer a la discussion. Bon puis si vous recherchez kelkun pour le solo il suffirait de motiver le retour de mon prince (rouss), qui pourrait dépanner (plutot pas mal). Bon merci a ++ jib. |
|
| Posté le 23-02-2004 à 17:40:41
| Euh moi c'est bon je recommence a jouer souvent la j'ai repris gout au jeu, par contre je me suis mis NE, j'aime bien la façon de jouer et la team manque curellement de ne! |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 19:52:14
| Ca me vas Kesa ! D'ailleurs entraine toi bien, car je v avoir besoin de toi pour les 2 cw qui arrivent : un en playoff de la race contre les Hfr (dur dur), et un en ligue darkside contre les Ze (dur aussi, mais plus jouable a priori)
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 09:55:12
| Bon bas ché toujours pas se k est la line up dans tout sa??? jib |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 11:55:58
| En fait pour les CW, les tournois intra clan le format est le suivant : - 3 solo en BO3 (= Best Of 3, cad au meilleur de 3 parties, soit en 2 manches gagnantes) - 2 2vs2 en BO3 aussi Avant les rencontre il faut donner le noms des joueurs qui feront les solo et les 2v2 : cela s'appelle le "Line-Up", ligne de départ qui n'est normalement plus modifiable après à moins d'un gros problème !
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 14:26:29
| jveu pa faire l'emmerdeur mais c d tournoi inter clan, pa intra |
|
|