Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 02:12:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ghostbuster? jurassik park?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 07:24:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pfff ca me dit qque chose de loin mais c'est tout.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 08:49:13   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi je dis que c'est dans amen
ca c'est du film de ouf


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 09:25:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Mouep " Cube " FILM CULTE ????

On doit pas avoir la même notion de culte !

Je tiens à signaler que c'est SUPER loin d'être un film culte. Je connais plein de gens qui ne l'ont pas vu et pleins d'autres qui n'ont pas aimé ( moi par exemple)................


Voilà, voilà , voilà !

Sinon X-or je vois pas ton film
J'aurais dis Ghostbusters aussi mais je pense pas que c'est ça


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 09:32:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c dans amen c bibi ka trouvé. (ca doit etre grace a berschtein...)
ba cube c culte pour tout un groupe de gens isolés du monde dont je fais parti, stou
g rarement vu de film qui explorait autant les réactions d'un groupe de gens dans une situation close (physiquement) avec autant de réalisme, j'adore, ya toujours kkun ki pete un plomb
c une putain d'étude du comportement super bien foutue, avec des bouts de gens qui trainent dans les coins c cool
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:44:47   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est kler je pense que cube exploite carrément le principe de survivant dépourvus inconnus et finalement qui pétent un plomb
désolé je pensais que c'était culte
bon allez une tite citation :
"Dites-moi docteur Schwarz, que pensez-vous pouvoir apporter à LesterCorp ?
-Et bien docteur, je suis très doué en classement...
-Très bien, d'accord. Nous allons voir ça.Dites-moi laquelle de ces deux lettres arrivent avant l'autre. Celle-ci ou celle-là ?
-Le symbole de gauche n'est pas une lettre, docteur...
-Très fort jeune homme ! J'essayais de vous avoir"


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:51:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ce serai pas dans la peau de john malkovich? a l'entretien d'embauche au début?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:11:02   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bon donc la non plus j'en ai aucune idée...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:22:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

absolument aucune idee...


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:38:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

yen a on se demande ou il von cherché leur film
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:41:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kler :|


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:46:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jvai les chercher sur emule
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:46:15   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

g une replique
" Je reviendrait "
a vous de deviner dou sa sort


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:52:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est bien ca x-or
bien joué a toi


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:40:03   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

i'll be back mmm terminator?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:23:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

drizzt deja … c "je reviendrais"

la conjugaison drizzt c le secret
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:16:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pi c pa a toi de dire d citations

pff là g plus d'idée....
enfin de trouvable je veux dire
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:13:55   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

vi c terminator
:-p


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:38:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok vla :
-vous allez jouer à la poupée?
-t'en a pas d'poupée!
-si, j'ai Souillon ! C'est moi qui l'ai faite! Mais elle a une tete énorme...
alors j'ai fait croire qu'une fourmis a pondu des oeufs dans ses oreilles et elle est pas contente pask'elle sait qu'il ne lui reste plus que quelques jours....
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:27:19   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

chucky?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:42:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non je crois pas, ça me dit trop quelque chsoe cette réplique mais incapable de retrouver le film......


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:50:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gnongnongnon
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 09:50:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

t'as pas un petit indice voir ??
paske la c'est chaud


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:26:55   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

vi ce serait bien un indice...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:07:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c un walt disney
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum