Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:22:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Au fait salu a tous. je suis nouveau, et j'i connai pas grand chose dans les répliques mais je viens apporté mon grain de sel.

p.s : tu vois Caramba je c m'incruster quand j'ai kel ke chose a dire

je v faire comme caramba:
-mode je raconte ma life ON:

sinon je suis d'Oléans, j'ai 18 ans, et je passe mon bac à la fin de l'année

-mode je raconte ma life OFF
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:27:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai c holy graal (jan je di ke c facile..) m
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:28:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais c pa le réalisateur ki fai tous le temps des films déjantés c les monthy python eux-memes, ct une troupe de débiles profonds (ouai ya des signes qui trompent pa)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:08:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et apres on dit qu'il flood po -_-
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:26:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba vi j'écris tro vite mes msg en après g encore des trucs a dire post-traumatik, c normal non? (pi moi j'écris pas juste "et après on di kil flood po" )
sinon dyeg t ki a part un type d'orleans? un warcrafteur? un pote a caramba? un CSeur? enfin, tan que t pas un pote a small tou va bien
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 09:59:35   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Salut Dyeg, content de te voir.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:29:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

x-orc c vraiment no comment comme t un noob parceque tu marke po que et apres on dit qu'il flood po mais sa a autatn d'interet …
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:52:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lu caramba de meme.
en fait x-orc chui tou a la fois:
warcrafteur
Cseur
un pote a Caramba
et je connas pas Small ( n y voi rien contre )

sinon pour la replique :
"il n'y aura pas de benedict le retour"

voila c facil mais c la première
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:25:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un film avec benedict.... ??????
vois po du tout... c la premier fois, snif!
jvai mpendre en regrettant mon insignifiante culture cinématographique et je reviens....

Message édité le 19-01-2004 à 18:26:07 par X-OR_C_prOOt
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:32:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouh la c'est raide ca. Ca me dit quedal.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:25:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol en tout cas Manu l a trouvé tout de suite !!!!

mais Indice :
le mechant est benedict et il porte un oeil de verre

voila j'espere ke se sera plu simple
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:34:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ouai c un mec benedict!!!
et le méchant avec un oeil de verre qui di des parodies de répliques cultes ce srai bien dans last action hero (mais g aucun putain de souvenir de cette réplique!!) non?
alors?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:35:18   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

m'etonne pas Manu il a que ca a faire de mater des films.
Mais ca me dit tjrs rien


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:38:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sinon jpensai a la ligue des gentlemen extraordinaire ya une réplique dans ce genre mais jme rapel pas que le méchant ai un oeil de verre....
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:06:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol caramba tu me deçoi !

mais bravo x-orc c bien last action hero et non l'otre ke je n'ai pa vu

suivante...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:24:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

putin tout ces films que j'ai jamais vu t_t …
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:38:13   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Oui bah je peut pas tout voir non plus. Il n'empeche que quand c'est Manu qui mime de films je te roxx a l'aise

Quand a Small... Essaye de regarder la tele, louer des films, enfin tout ca quoi...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:29:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

naaa divX powa! sans ca j'aurai rien vu. pi c vrai aussi ka une époque j'allai au cinéma toutes les semaines... (kan ca coutai pas 8€)

bon une réplique................................................................................................................................................................................................................................ha g trouvé!!! :

"un jour elle sera mienne... ho oui! un jour elle sera mienne"

film ULTRA-culte pour ma génération!
troooo faciiiile !!! (vazy bib c pour toi celle la!!)
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:40:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Raaaah putain je la connais mais je me souviens plus raaaaaaaaah!!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 00:44:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

au fait c koi ta generation ???????

moi j'ai l'impression de connaitre mais je c pa
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 01:55:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g 22 ans (bientot)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 08:22:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais lol genration de vieux …

et puis c normal si tu as l'impression de connaitre ils disent ca ds 3/4 des films -__-'
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 08:53:45   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est dans Wayne's World
héhé trop simple pour moi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:32:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouéééé bibi le cinéphile!
pour info (a destination des prépubères du coin) wayne's world c'est le film qui a fait connaitre Myke Myers (austin power si vous préférez) et c megaculte pour nous, le film d'une génération!
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:38:55   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

kler a moi alors a moi yeepeeeeee

bon alors j'hésite entre deux film alors le premier maintenant pis le deuxiéme si je regagne :

"dans le monde des enculés y'a pas de doublures"

voili voilou


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum