Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 La résistance Feu il en faut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:17:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

La résistance Feu il en faut pas mal.

Pour ça il y a des crafts (voir MC)
Tissu : Flarecore Gloves (amical tissu)
Tissu : Flarecore Mantle (amical tissu)

Cuir : Corehound Boots (Rogue) (amical travail du cuir)
Cuir : Lava Belt (Rogue/Druid) (honoré travail du cuir)
Cuir : Molten Belt (Rogue) (révéré travail du cuir)
Cuir : Molten Helm (Rogue/Druid) (amical travail du cuir)

Maille : Black Dragonscale Boots (honoré cuir de dragon)
Maille : Fiery Chain Girdle (honoré forge)
Maille : Fiery Chain Shoulders (révéré forge)

Plate : Dark Iron Bracers (honoré forge)
Plate : Dark Iron Gauntlets (révéré forge)
Plate : Dark Iron Helm (honoré forge)

vous pourrez trouver une liste de ces crafts ainsi que d'autres crafts resistance Feu.

Post suivant, les loots.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:30:32   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

j ai posté a ce sujet et je me suis fait remettre a ma place :/

Faudrat m expliquer ....
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:24:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oups :/

dès que j'ai un peu de temps je poste les loots/objets de quêtes à récupérer.

Une des constantes est d'avoir tout le raid qui a récup les bracelets que loot incendius dans BRD. C'est du vert mais ça reste un des meilleurs objets protec feu accessibles (en particulier pour les caster ...)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:30:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en fait le probleme c'est que se faire des crafts resists feu ca coute des dkp et ca sert a rien a part pour ragnaros, perso je prefere economiser pr le moment pour des items tout terrains


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:43:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

exact =)

protec feu pour tissu c'est anecdotique, il en faut juste un minimum pour Onyxia (genre atteindre les 100 avec un totem). Pour ça un talisman onyxia, un anneau hydraxien, des bracelets d'incendius et les buffs druides/chamans sont suffisants.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:54:57   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Pauvres Wawas je sais où nos prochains dkp vont passer ...


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:09:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

En fait à l'heure actuelle seul le MT1 et le MT2 ont vraiment besoin d'avoir de la resist Feu pour encaisser Geddon et bientôt encaisser Onyxia
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:49:59   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Je complète un peu pour le set Dark Iron

Plate : Epaulières en Dark Iron (plan ramassé à BRD)
Plate : Armure en Dark Iron (exalté forge)
Plate : Bottes en Dark Iron ( ? forge)
Plate : Jambières en Dark Iron (révéré forge)

> http://www.methodguild.com/images/darkiron.png

A ce sujet, a-t-on un récapitulatif de nos crafteurs et leur niveau de réputation à la confrérie du thorium ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:14:30   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

suite à un accord avec Black Mapou on a accès à leur forgeron révéré.

Donc toutes les pièces sauf l'armure sont disponibles.

Je n'ai pas fait le calcul de la resitance feu que celà fournit.

Pour les guerriers disposant du casque et/ou des jambières il faudrait voir à se renseigner comment réunir les composants du libram de résistance.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:22:39   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Libram de résistance
donne +20 dans la resist feu (heaume ou jambières) :
30po
diamant noir x1
cristal de retribution (pillier de un goro) x4
essence ardente (loot dans blackrock) x1


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:25:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ok je sens qu'on est bientôt parti pour du farmage de brd ...

accessoirement dans BRD :
Incendius à tuer pour les bracelets protections feu (toute classe)
Résidus Dark Iron

Y'a 50% de chance que ça tombe dans le coffre ... faudrait donc faire 8 fois le coffre pour les deux MT.
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:28:23   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

pour tous les mailleux, dans BRD il se drop egalement des gants en maille +10 intel +10 RF + encore autre chose....
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:41:13   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Souhaitant apporter ma contribution dans les crafts Dark iron, et étant spé épée, j'ai monté ma réputation à honoré auprès de la confrérie du thorium. J'en ressors donc avec un article de plus à ma liste de craft :

Déchireur Dark Iron

Par contre cette épée une main est gourmande en ingrédients :
16 barres Dark Iron
12 noyaux de feu
2 sangs de la montagne
2 cuirs enchantés


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:43:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Un peu bcp très cher, c'est dommage, car c'etait une jolie arme pour nos MT ...
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:30:02   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je m'en ferais une avec les dkps

Pour l'armure dark iron, il ne faut pas être exalté mais juste avoir le patron.

C'est du lié qd ramassé dommage.

Pour ma part je peux m'en craft une.

Message édité le 15-10-2005 à 13:31:01 par Cid
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:27:35   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Mode militant On:

Gardons les sang de la montagnes pour les MT !!!

Ils ont des 1M de gay ^^

Mode militant Off
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:50:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je crois que y'a pas de meilleure une main pour tanker que celle la ! a part peut etre la protectrice ardente


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:11:35   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

oui mais elle pue tellement en dps :'(

Alors craftons
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:26:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Y a mieux sur Mandokir à ZG

De quoi faire baver même un war surstuffé def !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 07:44:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

gna gna gna ;p
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:03:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

vivi cid on va finir par te la dropper celle là
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:12:14   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Je cherche un crafteur pour des epaulettes (apparement honoré a la halte)

Epaulettes Flarecore:

http://www.thotbott.com/?i=27182
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:18:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Contacte Diamant, il sait les faire.
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:42:05   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

/kiss
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:50:48   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suppose que tu veux les noyaux qui vont avec ?

En tout cas il va vraiment falloir que tout le monde songe à monter sa resist feu efficacement. Et le meilleur moyen pour ça reste incontestablement les craft type MC qui nécessite des noyaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  La résistance Feu il en fautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum