|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 12:49:55
| et pour ceux qui sont reveré a l'aube d'argent je rappelle qu'il est possible de mettre +5 resist au feu apres une petite quete toute simple et en echange de 9po au npc sinon pr les ingé des bijou comme le reflectoflamme sont pas mal vu qu'ils font 18rf la ou ya rien normalement. et pour les tissu ya des bottes 10rf avec des stat acceptables sur rend pr le reste je sais pas trop ce qu'il existe, il serai bon de se renseigner car il y as peu de craft dispo en tissu ( et la robe est moche ) |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 13:18:46
| *dbg*
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| |
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:10:11
| euh jib ... c'est même pas une option, c'est obligatoire pendant un bout de temps contre ragnaros |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:12:17
| j'aimerais savoir c'est quoi le protocole pour etre dark iron equipé J'ai du dark iron et des des noyaux de feu ... Faut payer des Dkps ???? voila c'estait la quetion du jour Ps: Ce stuff n'a aucun rapport avec ma Spé mais c'est pour aider au max le raid sur les gros mechants qui lancent du feu (houu pas beau le feu)
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:15:41
| avant que les gens commencent à dépenser des dkp ou des ressources n'importe comment je vais regarder quels sont les besoins. |
|
Profi | Grand Chieftain du forum | | 152 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 10:14:23
| Je UP Je UP ca commencait a descendre dans les méannnnnnnnnndre du Forum ^^ Surtout que Ragnagna c'est bientôt !!! |
|
| Posté le 16-11-2005 à 10:54:08
| J'ai comparé le set en maille et le set en plate Set dragon noir 55 resist feu mais puissance dattaque de fou Set dark iron +120 resist feu mais aucun bonus J'aimerais savoir si ca vaut le coup le set en maille ? Ps: ce weekend farmage intensif
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 11:26:17
| 65 resist feu sur 4 pieces le set maille, et une seule piece nécessite des noyaux. A mon avis c'est un bon choix pour les wars spé attaque, puisqu'il ne sont sensé prendre que du degat de feu pdt le combat, et aucun degat physique. |
|
| Posté le 16-11-2005 à 14:16:15
| ce sera donc le set maille je me met au boulot des ce weekend
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:42:19
| J'en profite pour poster ici mes talents d'Alchimiste ! Je peux créer des potions que j'estime pas mal du tout pour Ragnaros et qui je pense seront très utiles notamment aux rogues qui tapent dans son dos ! http://www.wowdbu.com/2,6049,0.html Si vous pouviez m'aider a récupérer des composants et a me les envoyer ca serait encore mieux : -Petit sac de flammes -Huile de feu |
|
| Posté le 17-11-2005 à 08:49:22
| kayn en fait une bcp plus resistante, genre 3000... mais bon g deja utiliser sa part vite mais kler ke tres utile ken mm
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 19:21:57
| Je fais avec ce que j'ai , je pensais que ca pouvait servir ! |
|
| Posté le 18-11-2005 à 08:43:52
| bien sur bien sur mais autant investir dans celle de kayn
|
| Posté le 18-11-2005 à 09:59:47
| Au sujet des libram +20 RF, peut on les cumuler? jambieres + casques ?
-------------------- |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| |
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 12:26:27
| Ou en sont nos MT au niveau RF buffé ? Cid = ? Browny = ? Parce que ca serait cool qu on commence ragnaros bientot ... MC c est bien gentil mais et d un j aimerais bien le terminer un jour et de deux passons a la suite !!!!
-------------------- Le Site de la Guilde -=St*rZ=- |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 12:30:56
| On a encore le temps de faire un paquet de sorties pour tous être bien équippés pour BWL je crois |
|
| Posté le 21-11-2005 à 13:27:05
| oui clair pal mal d'entre nous sont pas mal stuffed pouyr BWL mais ca représente peut etre 20% du Raid, je pense que même apres Ragna il va falloir encore faire quelque MC pour stuffed correctement tous le monde pour Passer la seconde ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2005 à 13:36:42
| kler total agree faut attendre encore, d une faut en etre a farm ony pour avoir son buff ken on va faire ragna (autant mettre toutes les chances de notre coter) et deux le raid n'est pas encore assez stuffer...
|
| Posté le 21-11-2005 à 14:01:20
| Alors farmons jusqu'a l ennuie puisque ca parait etre la meilleure solution ^^ Meme si c etait le cas et que nous n etions pas asses stuffer (chose qui reste a prouver) je ne pense pas que payer des reparations soit vraiment insurmontable ... ca permet juste de changer un peu :s
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:08:40
| Pour ragnaros, je pense qu'on ne va plus trop tarder. en revanche BWL il est imperatif que tout le raid ai la cape en ecaille d'onyxia, si j'ai bien tout suivit, sinon c'est du one shot par AoE, qu'ils font les boss étant donné qu'onyxia dropp entre 2 et 4 ecailles... on as le temps pr BWL ( on aura tous le casque T2 entretemps ) |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:13:36
| Ouaip', l'idéal est de Focus sur Onyxia déjà histoire de la rajouter à la liste de farming, en parallèle on continue notre stuff RF et on envisage comme ça d'ici peu des tentatives sérieuses sur Ragnaros. Non buffé, je suis à 131 rf (+ 20 avec mon trinket 'coeur de l'écaille'), et +20 prochainement quand j'aurai terminé mon libram. donc encore du taf pour arriver à un pallier correct.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2005 à 14:24:28
| je veux juste savoir quelles sont les limites actuelles pour monter votre rf? vous avez besoin de quoi ? ou en est votre set dark Iron ? Manque d'element ? Manque de crafteur ?
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:42:04
| Cid devrait se faire crafter dans les jours qui viennent par le forgeron des black mapou les jambieres dark iron. Il y mettra un libram rf, ca devrait deja permettre de booster le père cid. Si Browny les veut aussi, il doit y avoir moyen de s'arranger pour faire une seule sortie. Je fournis les noyaux mais seulement une partie du dark iron. |
|
|