Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Rotation des sorties

Nouveau sujet   Répondre
 
Rotation des sorties
 
Oui on décale
Non on reste comme ça
Indifférent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:33:40   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

moi jai organisé ma semaine de travail en fonction du MC des lundi et des Samedi aprem le reste du temps je travail tard si on change le planning ca sera hard pour moi de faire des MC et en plus jai le mois de décembre et janvier qui arrivent a grand pas et ca va etre le bordel irl (je déménage d'apart)


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:41:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ja parle pas de changer la répartition des sorties dans la semaine.

Mais plutôt de ce qu'on fait dans MC par rapoort à tel jour.

Actuellement :
Jeudi : lucifron/magmadar/gehennas/garr
samedi : shazzrah/geddon/sulfuron/golemagg
lundi : domo

la proposition est de passer dans un futur proche à :
samedi : lucifron/magmadar/gehennas/garr
lundi : shazzrah/geddon/sulfuron/golemagg
jeudi : domo
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:46:39   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

reyop!

je suis dispo le lundi et samedi donc je m'en fou quel bestiol nous tuons


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:46:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ten ton idée est : injouable, pas Completement stupide mais presque , Impossible a realiser, Carrement pas faisable !!!

En faite on irait pas loin, je prend l exemple du jeudi lorsque l on tue magmadar... pour repartir on cours vers le debut, et les 40 wipe en ... 50 metres pour celui qu arrive le plus loin... Quand a l invisibilité tu peux courrir meme avec fufu ameliorer t es grillé de tres tres loin.

Dédé = Désé ... ten

Sinon dsl pour le contre mon ptit ten mais sache que ce n'est pas un non definitif, c est un nom car la rotation me parait prematurer.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:00:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oue ca me derange pas non plus d'attendre pr la rotation, l'idee c'est juste de pas continuer comme ca juska la saint glinglin....


Sinon pr l'idee d'ouzbek j'imagine bien que c'est pas faisable (Ils courrent si vite que ca les gros? Suis sur qu'avec un peu de technique on peut qd meme aller loin =))


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:33:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin ecoute a chaque fois je tente des trucs differents pour essayer de passer...

Entre le ptit fufu ki passe en secret sur les bords ou le bourrin ki fait evasion avec sprint et ki finis par vanish... bin y a rien ki passe


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:06:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis contre un changement de planning pour une raison simple : tu ne résoud pas le problème, tu le déplaces vers d'autres personnes. Les joueurs du lundi seront heureix, mais ceux du jeudi malheureux ... et d'apres les préinscriptions, tu vas faire^peu d'heureux et bcp bcp de malheureux ! Donc bof bof, perso pour moi ca change rien, mais changer pour faire moins bien c'est pas une bonne idée.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:40:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lors de mon dernier MC (avec warlords of course..), apres avoir tuer geddon je suis aller visiter un peu plus loin, j'ai pu sans pbm faire coucou à golemagg et sulfuron, aller sur le tertre de domo, et faire mumuse dans la salle de ragna.
en gros une fois mag mort et l'instance relancée en fufu on peut aller tres tres loin.
reste le pbm de tp des mecs apres
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:50:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Vu les résultats, il y aura bien MC jeudi soir.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:59:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol j savais pas kon pouvait faire sa xorc... vu comme les mobs nous detecte mais bon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:45:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'es vraiment cool mox, on sent le mec qui en a rien a foutre et qui vient tous les soirs, ca fait plaisir

Je suis contre un changement de planning pour une raison simple : tu ne résoud pas le problème, tu le déplaces vers d'autres personnes. Les joueurs du lundi seront heureix, mais ceux du jeudi malheureux ... et d'apres les préinscriptions, tu vas faire^peu d'heureux et bcp bcp de malheureux ! Donc bof bof, perso pour moi ca change rien, mais changer pour faire moins bien c'est pas une bonne idée.

Donc en fait mieux vaut que ca soit toujours les même qui soient "malheureux"?? J'sais pas, y a p'tete des gens qui vont en avoir MARRE de faire TOUJOURS les même boss, nan?


De tte facon il est trop tot pr effectuer 1 rotation, mais dans 3-4 semaines ca serait bien...


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:36:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

+ 1 avec ten sur ce coup ....

En effet une rotation non pas des jours de sorties mais des boss tués a chaque sortie serait vraiment bien quitte à changer genre une fois par moi afin de contenter tout le monde ....

Packe dire que "Les joueurs du lundi seront heureix, mais ceux du jeudi malheureux" grosso modo si on résume ça fait === Les joueurs du lundi je m'en tape y en a plus le jeudi....

L'idée c'est de penser a tout le monde et pas seulement à ceux qui viennent à chaque fois !!!
et je dis pas ça pour moi packe pour l'instant à part les deux dernières fois où y a pas eu de loot cause training Domo (que je suis sur qu'on va buter la prochaine fois ) ça me va.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:37:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

100 % agree avec : "De tte facon il est trop tot pr effectuer 1 rotation, mais dans 3-4 semaines ca serait bien..."


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:17:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai pas dit que j'etais contre une rotation ( cf l'autre post dans la partie privée), je trouve juste que c'est pas le moment, pendant les vacances, en plein training domo. Dans 3 semaines par exemple, pourquoi pas !
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:32:01   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Mon avis

1/ je pense que Domos le soir en générale, c'est bof :

Stress de la journée / boulot le lendemain / école le lendemain / madame ou monsieur qui tanne pour aller s'coucher ^^....

Toutes nos plus belles victoires a MC nous l'avons fait le samedi
Magmadaar / Golemaag notement parceque détendu / no stress / du temps devant nous etc etc....

2/ Pour Domo et Ragnros (on l'espere) : il faut des gens MO-TI-VES

En effet, a part pour les prêtre et les chasseurs bien entendu, domo et ragna ne lache plus des items de tiers 1 : les items allant jusqu'a golmaag

Donc là :

OSEF des leecher qui viennent faire leur run a 21 point pour leur dkp et se barrer a l'heure pile.

Attention j'ai pas dit que c'était le cas ou que c'est le cas, mais on a toujours une motivation a descendre un boss qui lache une partie de son set ^^.

Donc je pense que Domos et Ragna doit se constituer :

d'un groupe fixe , toujours les même sur les 2 derniers boss, ca commence a devenir très technique et il faut être hyper synchro et très bien se connaitre en jeux, faire tournée des gens c'est bien, mais entre les nouveaux qui ne connaisse pas et les gens qui ne lise pas les strat, on va pas s'en sortir de si tot a coup d'une demi heure d'explication a chaque pool

Motivé pour aller jusqu'au bout, quelque part un peu pour le jeux et le gout d'un travail bien fait ^^. Perso mon but est de le voir tomber se con !!!! non mais ....

Coté StarZ nous avons un groupe fixe pour les 2 derniers boss et nous ne changerons pas pour que ca tourne très bien de notre côté ^^ .

Voila mon avis les loulou ^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:43:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin on verra lundi et mardi prochain si on orga des mc pour down domo

En tout cas je suis d'accord dans le fond, avec un groupe fixe tu as plus de chance d y arriver mais si je t ecoute on devrait donc interdire à un joueur de postuler pour venir le jour de domo ragna sous pretexte qu il est casual de cette sortie...?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:48:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tant qu'on est en apprentissage c'est à envisager amha
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:56:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui désé en effet...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:01:31   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

oui pour moi aussi il y a differantes phases :

- l'apprentissage (2 premiers downs) ----> a l ideal aucun non habitués tjs le meme groupe

- le Peaufinage (les 2 second) ----> pas plus de 5-6 non habitués

- le farming ----> garder au minimum les 2 groupe des MT et 1 groupe de dps distance et 1 groupe de cac
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:08:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Profi, ton post me fait penser a....Je sais pas moi, les DT par expl...En gros ce qui compte c'est de down les boss, les casual ont qu'a aller se faire foutre parce qu'a cause d'eux le raid est pas optimisé?

Donc en gros: moins on a la possibilité de jouer, moins on a le droit de jouer? etc etc etc, ca continue comme ca, principe du cercle vicieux


--------------------

Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:12:07   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

+1 pour Ak

En effet, les 8 premier boss sont qusi en mode farming, une rotation des joueur est donc envisagable car ils suffit que les 3/4 du raid fasse tres bien leur boulot pour que ca se passe bien

Les 2 derniers boss sont d'un niveau bien superieur techniquement, c'est visible, donc la phase d'apprentissage nécessitera un groupe fixe (et motivé) au début, puis un groupe un peu moins fixe par la suite quand on mâitrisera a peu près l'affaire, et enfin un groupe relativement souple quand la plupart des casuals le maitriseront ^^, comme les 8 premiers boss quoi ^^... voila
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:27:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Deja si tout le monde venait sur Team Speak...La coordination en prendrait un bon coup.

ON A PAS BESOIN DE MICRO POUR ECOUTER (spéciale dédicaceaux bouseux qui viennent pas parce qu'ils n'ont pas de micro, d'ailleurs au passage un micro-casque ca se trouve a partir de 10 euros, bande de RATS)


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:05:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh bien sur ten sauf que si tout le monde n'est pas sur ts c'est pour la bonne raison que nous sommes comme tu les sais sur un serveur privé.. On ne peut donc pas se permettre de donné l'accès à tout le monde sans au préalable avoir demandé l'autorisation au modérateur du serveur qui verrait surement d'un mauvais oeil une arrivé massive de joueur sans en avoir été informé...

Mais bon t as remarque n'est absolument pas denué de sens si on etait tous sur ts désé serait aux anges pour les explications...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:24:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sauf, jibounet, qu'on est pas obligés d'aller sur NOTRE serveur

Avant on allait sur un truc tout ce qu'il y a de + public et accessible a tous (il est sur le 1er topic ou on parle de teamspeak dans la section generale (sauf si ledit topic a ete bougé), j'irai a la peche qd j'aurai le temps, sauf si t'y es allé avant moi )


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:28:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tu sais bien qu au taf g rien a branler

Et en effet tien ne nous oblige a aller sur se serveur...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Rotation des sortiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum