Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Rotation des sorties

Nouveau sujet   Répondre
 
Rotation des sorties
 
Oui on décale
Non on reste comme ça
Indifférent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:37:44   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je te sens aigri Ten aujoud'hui, cool & zen

Bon il me vient une question, pourquoi vouloir absolument enlever une sortie dans une semaine ?

Ne serait il pas mieux de décaler exceptionnelement les jours ?

A savoir au lieu du jeudi le mettre au mercredi par exemple comme ca on fait Domo 2 fois d'affilé sur une semaine. Ca permet en plus de se perfectionner.

Et dans la suite, on reprend l'emploi du temps normal :
ca donnerait : samedi : 4 premiers boss,
lundi soir : 4 suivants
jeudi soir : Domo (Ragna).

ET ainsi de suite a chaque fois qu'on veut tourner.

Suis le seul a avoir penser a ca ?



Sinon a propos des rotations, je pense c'est pas mal, ca evite a ceux qui viennent qu'un jour de pas voir toujours la meme chose.

Sinon Ten, tu as deja été a un raid domo ?
Je t'assure que y a pas plus chiant, long pour y aller et rapide pr wiper.
C'est sur que si on a un groupe regulier (pr les 2 premiers downs) c'est surtout pour assimiler la technique.
Il est quand meme important de down au bout d'un moment sinon le moral des troupes descend vite, ca pleure sur les heals, ca met de la mauvaise ambiance, les pretres viennent plus etc ...
Et puis ca n'est que temporaire bien entendu.

Message édité le 26-10-2005 à 13:38:29 par Cid
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:45:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*

Sinon bah....agree :o



NB: non j'ai jms raid domo
NNB: suis deja cool & zen


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:48:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

g pas bien compris cid tu proposes de faire : le mercredi luci a garr, le jeudi les suivants, le samedi domo, le lundi domo, c ca?

sa fait une sortie de plus par semaine... je sais pas si c jouable.

Enfin bon toujours est t il au vue des votes on ne touche a rien on reste comme c est pourl instant et on revoit tout ca dans 3 semaines 1 mois


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:52:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Non serieux je pense qu a court terme l enchainement est bon ... il faudra reflaichir a une rotation plus tard ... par contre pour mardi ca serait bien effectivement de refaire une session domo si on ne le tombe pas lundi ...

Et pour ce qui est du ts ca n'a jamais etait indispensable, ca facilite la comunication oui c est sure mais ca ne facilite en rien le serieux .... je prefere que les gens soit sur leur ts pour rigoler et parler et avoir les consignes IG plutot que le contraire ...

Parce que quelqu un qui ecoute les consignes sous ts pour se detendre et beh il ecrit et quelqu un qui ecrit il est loing d etre a 100% dans le jeux alors que quelqu un qui joue peu parler sans difficulté ...

Donc TS hors sujet
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:00:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vois double ou.....?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:03:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol chui bourrer comme ten... pourtant on es tpas ensemble !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:16:49   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Non jib c'est pas ca.

En ce moment les sorties sont :
jeudi : 4 premiers boss (luci a garr)
samedi : 4 suivants (Shazzrah a Golemag)
lundi : Domo

Si on decale une semaine le jeudi en mercredi, ca donnera :
semaine precedente : jeudi : 4 premiers boss (luci a garr)
semaine precedente : samedi : 4 suivants (Shazzrah a Golemag)
semaine decalage : lundi : Domo
semaine decalage : mercredi : Domo
et on enchaine le samedi apres le reset d'instance du jeudi
semaine decalage : samedi : 4 premiers boss (luci a garr)
semaine suivante : lundi : 4 suivants (Shazzrah a Golemag)
semaine suivante : jeudi : Domo
reset instance pour le samedi donc rotation effectuée.
samedi : 4 premiers boss
etc
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:25:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mmmmmmmmmh mouais....De tte facon c'est pas pr tt de suite




NB: est ce que le titre de ce topic signifie que les sorties rotent?


--------------------

AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:32:23   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

non c est une hypothese future ...
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:57:40   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je suis POUR.
c'est egoiste mais bon, marre de me taper les 4 meme boss le jeudi soir, et de voir les autres le samedi ou le lundi (pas pr le moment domo a pas down)
se stuffé gentillement avec des bons tits loots auxquel j'aurais jamais acces, vu que je suis pré-inscrit le jeudi et si le samedi et le lundi ya pas de places , je me carre les loots qui m'interressent au fion (desolé si ca choque )
ouais c'est egoiste mais j' assume.
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:08:18   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

moi aussi pour marre de faire tjs les meme bass aussi
donc une ptite rotation pour changer ca le ferait
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:15:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on a conclu pour une rotation mais pas tout de suite... encore plus car ceux du lundi commence a etre habituer a domo et vont bientot le down on pourra tourner ken domo sera farmer car cela permettra une rotation de l effectif.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:17:37   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Oui c est sure un groupe fixe jusqu au premier down est a mon avis indispensable... par contre ce qui serait bien serait de garder le rythme de la semaine derniere pour pouvoir faire un pull et le samedi et le lundi
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:49:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin sa sa depend de jeudi soir sincerement si on est aussi "mauvais" que l'autre fois ca va pas le faire car on a finit a 1h15...

Pour pouvoir down 6 boss dans la soirée, faut pas de wipe a la con... un wipe boss sa peut arriver (et encore devant luci j'en suis pas revenu y a deux semaines) mais un wipe dans une descente sa non sa doit pas arriver.

Donc pour garder le rythme faut un groupe bien concentré du debut a la fin... Cid ne doit pas mourir aussi vite que sa c est deja vu certaine fois.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:00:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pfffffffffffff mais il est en papier Cid.....J'pense qu'il vaut mieux te mettre toi en tank Jib













--------------------

AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:42:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Clair Jib en esquive ca rox en tank ...certe que 15sec mais ca rox
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Rotation des sortiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum