Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 saison d hiver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 07:38:56   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bon, je pars 5 mois a courchevel pr taper ma saison d'hiver, du 18 decembre 2005 au 10 avril 2006.

je laisserais mes clés a quelques gens avec des consignes niveau horaires ( normal mon frere joue aussi sur medivh et archi"pleinacrakéde"monde )

enfin voila, j'espere etre pas trop absent longtps car j'envisage d' acheter direct un pc des mon 1er mois de paye xD et une connection internet a la con ( mais pas trop qd meme )
et au pire ya surement des cybercafés las bas :P.
bref horaires de taf relativement cool qui me permettront surement de jouer des 18h le soir.

bon tout ca pr dire que ca va un peu me manquer qd meme de plus faire de WoW quelque temps.

bisoux.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:37:04   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Profite de tes vacances surtout ! Parceque le taf d'accord , WoW d'accord , mais la-bas y'a de la neige ! Alors va faire de la glisse ...

Message édité le 28-11-2005 à 08:38:10 par Psyckostorm
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:49:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

100 % agree avec psy, go go taper de la piste a gogo

Bon courage pour la saison et tiens nous au courant


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:53:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est kleeeeeeeeeeeeeeeeer gogo bouffer de la neige

N'empêche ca me fait marrer, y a qq jours le gars il dit "Je pourrai plus jouer pendant 5 mois et tout, galère, etc...", et maintenant c'est "Dans un mois j'achète une pc et une connexion, et en attendant y a les cybercafés" <===


QUEL NOLIFE CE PESSAK!


Sinon pour ceux qui ne le savaient pas encore, sieur pessakouille a troqué sa sublime tunique de la liche contre une pauvre robe verte de merde (décidément entre les anneaux moisies et les anneaux pourris....)


Bref, reviens nous vite, et HF


--------------------

kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:03:59   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Bonnes vacances
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:45:19   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Genre mon Master il fait une pause.

T'vas voir quand tu passeras faire des tours que mon démo sera toujours aussi pourri!

Pis paraît que moi aussi je dois acheter un PC avec ma première paye qui tombera avec mon premier taff tout ça...

Parceque j'veux pas dire mais mon bousin, quand il décide que j'aille me faire foutre, il me le fait ressentir par un ramage du feu de Dieu.

Pour l'instant, les raids sont exclus pour moi (suffit de voir mon essai sur Alterac pour comprendre que ma grosse ne tient pas la route).

Mais le taff n'est pas loin, faudrait que je signe et attendre encore un mois pour voir la situation se débloquer u niveau du : "Hum... et si j'achetais un vrai PC cette fois"


En tous cas, eclate toi bien pendant la saison d'hiver!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:03:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bonnes (semi) vacances ^^


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:48:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

profite bien pessak


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:21:40   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Bonne vacance


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:12:50   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pr ceux qui auront acces a mon compte
si ya des loots qui interresse certains ( genre eclat ou autre )
pr des quetes genre silithus tout ca.
servez vous.

@ kelthu > chope moi une robe correcte et jte rapporte une boule a neiges de ma saison. xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:54:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En parlant de robe correcte, c'est dreadmist qui a loot ce soir, t'as les boules hein?


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:48:18   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

hum , j'ai eu quelques soucis irl, en fait.
donc DM ou pas m'en fous sur ce coup la.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:13:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

:/


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:57:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TU T'EN FOUS T'AS LA GANGRECOEUR MTN HAHAHA


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:42:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:53:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah ouais quoi


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:04:28   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

oué sa race la catin.
une gangrecoeur ki claque.

merci a cid surtout pr ca.

tin mec t'as assuré comme un goret.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:15:20   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Content de te voir Pessak A bientôt IG
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:25:44   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ds 1 mois mec
encore un mois
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:38:18   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Oui oui 10 avril Mais un mois c'est court donc à bientôt
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:49:39   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

BadBoy HnS Rouuuuuuuuuuuuulzzzzzzzzz

Paissaque! P'tain Bordel de manche à bite à lait!

Need your KomBaque!

C'est vrai, on s'fait chier, que des cons ici


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:25:40   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Toi le premier


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:23:40   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Depuis l'débuuuuuuuuut


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 10:16:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak come baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack





Mon Dieu que c'est laid


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:55:34   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

en meme tps je te merde petit avorton demoniste ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  saison d hiverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum