Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 saison d hiver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:45:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pessak on t'a pas oublié


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:20:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*
moi si


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:46:24   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

S'clur, pedok de démo bidon d'huile à la clakmoilzizisurlatete²²²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:31:44   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bon comme pour cet hiver.

jme barre en corse pour gagner plein de fric (sans WoW :(((( )
ce qui est quand meme mieux que d'etre au chomdu (avec WoW )

bref du 14 mai a je ne sais pas quand vers Septembre je ne serais plus la.

les beneficiaires de mon compte restent les meme. a savoir cid,kelthu et un gros cul nommé disastermaze.
bref tout est dit.

et non je vais pas me priver de WoW juste pour un salaire de merde.
haha bande de pauvres !!!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:41:52   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain... j'vais encore me retrouver tout seul à raconter de la merde.

Tu fais vraiment chier espèce d'intermittent!

En plus, genre la Corse, tu t'emmerdes pas trop non plus complètement tu vas aller prendre des CDD en sex-party et de dorer la pilule tout en te mettant des pétées le soir venu.

Et fais pas genre : "Nan nan pas le temps de voir le soleil tout ça... boulot tout ça... pas le droit de draguer tout ça..."

Have Foune... euh Fun gosse!!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:50:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Roh tu arrêtes pas pessak ! Stop le travail tu en fait trop !!

Reviens sur wouh !!


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:17:00   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

roh spa serieux ca, passer le travail irl avant wow :o je cautionne pas du tout !


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:52:55   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Bon Taf
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  saison d hiverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum