Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Scusez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:15:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon scusez moi pour tout a l'heure je me suis comporté comme un povre con immature et j'en ai insulté certains de vous parceque j'etais tres enervé a casue de ma defaite contre le oR j'avais eu l'impression de jouer comme une povre mrd et sa m'a enervé stout en plus sa faisait longtemps que m'ont traite de mh alors tout le temps meme si sa m'enervais je prenais ca gentiment mais la vue que j'etais enervé … en plus un povre bouffon crazy)gnom au meme moment m'e traité de fdp et m'a dis d'arreter de /f m … scusez moi encore j'ai été con
Ah ui avant de quitter b.net j'ai fait quitter le clan … si vous acceptez bien sur j'aimerais bien qu'on me reinvite …


PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:33:28   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c pas bien grave...
on dedconnai et tu t emballé, de la a revenir ds le clan.. ^^

non, c pas bien grave, regarde moi, je per a longueur de journée
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:39:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t vraiment un pov con immature ya pa intéret que tu revienne dans la team



quel poulet ce small!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:15:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi je dis, qd t'es enerve (ca m'arrive svt en ce mmt, dc je connais) t'ecoute des zikes de Final Fantasy...c'est hyper beau et hyper relaxant, t'en deviendrais preske liquide...j'ai rarement entendu d'aussi belles zikes (a part qq exeptions evidement) c'est mhhhhhhhhhh

enfin voilakoi, vu la taule k'on va se prendre ce soir je prepare deja ma playlist


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:56:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

niveau relax je conseil cafe del mar vol.3 et l'album mercy street de a reminiscent drive, ya po mieux au monde!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:11:14   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

perso j'ecoute du metal pour me destressé mai c pas conseillé pour tlm
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:36:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je dis ecoutez la flute chakuachi ;o
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 05:41:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff t vraimen un gros homo !!
le sakuhachi c bon pour ma grand mere!!
tfacon t tro un malpoli tu fai plus parti du clan!
en plus t un looser
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:15:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

LOOOOOL Small a quitté le clan, enfin débarassé du glad noob !!!!!!


Bon ben ta reintegration au rand de peon se fera ... prochainement !

Et puis serieux, t'as pas a grand chose a te reprocher, il jouait bien, mieux que toi, c tout ! Fo savoir accepter les defaites contre meilleurs que soit. Et quand on dit mh, c'est pour te taquiner petit glad ! Allez, va te faire consoller par Bob, ton camionneur préféré !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:13:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

BAh Leon reviens de toute façon on a les même à la maison !!

P.S : tu remarquera les accents sur les "a" sont biens placés ce coup-ci

ALlez quoi faut pas quitter le clan comme ça sur un coup de tête... en plus je te rappelle que chez nous les victoires ou les défaites ne sont pas importantes.... Donc bon même si on perd contre les or c'est pas grave, on est pas là pour gagner mais pour participer !


Sinon moi pour me calmer j'écoute du Lisa Gerrard, du Dead Can Dance, Tori Amos, et Loreena McKennit


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:46:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c koi tous ces gens la rige ??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:53:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kler c'est ki tout ca?


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:59:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C de la super Belle musique Bande d'incultes



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:30:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouais pit etre … mais suis po convaincu
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:12:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

si tu ne connais pas ne dis rien dessus ( même si je suis pas persuadé du pouvoir calmant )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:35:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai en relaxant ya rammstein c bien aussi, tu devrai essayé
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:18:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol rammstein le groupe que je déteste avec slipknot :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 03:29:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens pour une fois on est d'accord!
koike rammstein je peux écouter, que slipknot ya pa moyen!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 08:54:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sklipnot ===> aux chiottes
par contre rammstein j'aime bien


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:19:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quand g pas le courage de taffer jme met du rammstein, ca m'énerve et du coup je bosse;
logique non??
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:58:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol oui trés :)

c'est bien one st dacc lolz :)

allez hop citez moi des noms de groupe ke vs ecoutez ou avez bcp ecoute........Moi perso Nirvana THE must, (soad pdt un moment,ms now ca msoule a mort), La ruda salska lol , Tryo aussi pas mal, Metallica jadore trop (guitariste de folie surtt), the distillers sympa aussi, manu chao g bien aimé :) , et apres ===>les wampas nickelback un ti peu , stratovarius (marrant) , radiohead , Dires straits( jles avai oublié ds les grds), korn pdt un moment, led zeppelin aussi un grd , accept, disturbed , Lost prophets trés bon aussi, Renaud jaime bcp els textes et Muse trs fort aussi :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:32:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca ma pas encore gavé soad
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:26:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Pour me detendre, exactement pareil que lerige et x-or. D'ailleurs si tu aime mercy street, tu devrai ecouter du jori hulkkonen. A ca je rajouterai du Massive attack, du nova nova et terranova.

Si apres tout ca je suis encore enervé et ben c'est vraiment pas le jour à me gonfler


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:46:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouaiiii nova nova j'adore!! surtout tones en fait (tu c le morceau sur cafe del mar vol.3)
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:22:08   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bien sur que je connais, cafe del mar 3 c'est le 1er que j'ai eut (merci la bibliothèque de blois) j'en ai pas mal d'autres mais ils sont bcp moins bien dans l'ensemble


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Scusez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum