|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 00:30:05
| pi dans le style a reminiscent drive (mais vraiment le style) ya to rococo rot et readymade. la premiere track de l'album bold c la zik ke yavai dans la pub pour coca light avec des bulles. sinon jkif grav royksopp, c ptet dans le genre jori hulkkonen vu que ca vient du mm coin |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 07:04:32
| je connais pas, mais je vais arranger ca
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 19:18:25
| et pour ceux ki conaissent Tryo, y a un groupe sympa ossi dans le meme genre ki s'appelle LA RUE KETANOU. Sinon moi chui bien fan des musics du seigneurs des anneaux et celles de John williams !!
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
bibi | parce que je le vaut bien | Hero Mythique du forum | | 269 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 11:36:04
| si tu aime le son du seigneur écoute celui de requim for a dream c'est encore plus jl=oli et tu reconnaitra pitétre quelque sons du seigneur.pis dans le style la rue ketanou jaime bien aussi et pis ya les taites raides qu'est sympa aussi ( enfin c'est perso )
-------------------- dans le monde des enculés ya pas de doublure |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 11:45:00
| pour requiem for a dream je l'ai, je te la passerai ou je te le graverai sur le cd que je doit te faire...si il reste de la place
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 12:56:41
| ba moi j'aime bien tryo mais par contre la rue ketanu et les tetes raides ba voila koi....... rige a pleins de bon trucs dans ce genre (genre bien quoi) ca a lui k'il faudrai demander |
|
|