Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Scusez moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:30:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pi dans le style a reminiscent drive (mais vraiment le style) ya to rococo rot et readymade. la premiere track de l'album bold c la zik ke yavai dans la pub pour coca light avec des bulles.
sinon jkif grav royksopp, c ptet dans le genre jori hulkkonen vu que ca vient du mm coin
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:04:32   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je connais pas, mais je vais arranger ca


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:18:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et pour ceux ki conaissent Tryo, y a un groupe sympa ossi dans le meme genre ki s'appelle LA RUE KETANOU. Sinon moi chui bien fan des musics du seigneurs des anneaux et celles de John williams !!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:36:04   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

si tu aime le son du seigneur écoute celui de requim for a dream c'est encore plus jl=oli et tu reconnaitra pitétre quelque sons du seigneur.pis dans le style la rue ketanou jaime bien aussi et pis ya les taites raides qu'est sympa aussi ( enfin c'est perso )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:45:00   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pour requiem for a dream je l'ai, je te la passerai ou je te le graverai sur le cd que je doit te faire...si il reste de la place


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:56:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi j'aime bien tryo mais par contre la rue ketanu et les tetes raides ba voila koi.......
rige a pleins de bon trucs dans ce genre (genre bien quoi) ca a lui k'il faudrai demander
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Scusez moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum