Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 semaine 15 au 20 mai ==> raid 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:19:45   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Au programme : Zul le mardi et le mercredi.
AQ le vendredi

Inutile de préciser qu'une sortie comme celle de vendredi est à proscrire.On respecte ses petits camarades on mangeant si possible avant ou en prévenant de son éventuel retard.

J'aimerais savoir comment ca se passe pour MC et BWl ? Ca commence bien à 20h...alors comment faites vous ? Je doute fortement que vous fassiez des afk à 20h par peur d'etre remplacé. Les raids à 20 c'est pareil.

Premiers pulls à 20 h


Mardi 16/05 personnes présentes 20/20 groupe FULL

- Groupe dps contact : 8-9 personnes maximum ==> war, fufu, chaman (dont un spé heal)
- Aldé (war)
- Cid (MT)
- Zhim (MT)
- Dyego (war) en retard
- Xorc (fufu)
- Morda (fufu)
- Killgorn (chaman)
- Talrak (chaman)

- Groupe dps distance : 7-8 personnes maximum ==> chasseur (1 place réservée), démo, mage
- Naaman (mage)
- Ewy1 (mage)
- Hickache (mage)
- Vava( mage)
- taurux (chasseur),jusqu'a 22h Jib à partir de 22h
- Mox (démo)
- FLint (démo),jusqu'a 22h sinh à partir de 22h

- Groupe heal : 4 personnes minimum ==> prétre, druide
- Démé (pretre)
- Désé (pretre)
- Arilician (pretre)
- Cyr (druide)
- Kayn (druide)


liste d'attente : fatqlity (war), fenr (mage), pariamor (mage), holice (war)

********************************************************
Mercredi 10/05 personnes présentes 19/20

Groupe dps contact : 8 personnes maximum ==> war, fufu, chaman (dont un spé heal)
- Aldé (war)
- mlz (MT)
- fatqlity (MT)
- Dyego (war)
- Holice (war)
- Killgorn (chaman)
- flint (chaman)
- Talrak (chaman)
- Morda (fufu)


- Groupe dps distance : 7 personnes maximum ==> chasseur (1 place réservée), démo, mage
- bob (démo)
- Xécu (démo)
- Pessak (démo)
- Naaman (mage)
- Hickache (mage)
- Fenrizz (mage)
- taurux (chasseur) jusqu'a 22h puis Jib

- Groupe heal : 4 personnes minimum ==> prétre, druide
- Désé (pretre)
- Démé (pretre)
- Kayn (druide)

en attente : dps contact sebus (chaman)
********************************************************
Vendredi 12/05 personnes présentes 9/20

- Groupe dps contact : 8 personnes maximum ==> war, fufu, chaman
- Aldé (papanoobwar) jusqu'a 23h30
- Fatqlity (war)
- Killgorn (chaman)
- Ten (chaman) à confirmer
- Flint (chaman)
- Morda (fufu) à confirmer

- Groupe dps distance : 7 personnes maximum ==> chasseur (1 place réservée), démo, mage
- kannari (chasseur)
- Taurux (chasseur)
- Naaman (mage)
- Abrasuxx (mage)
- Hickache (mage) à confirmer

- Groupe heal : 5 personnes minimum ==> prétre, druide
- Kayn (druide)


EN attente : Jib (à partir de 22h) , Fenrizz (mage)

Message édité le 14-05-2006 à 13:50:43 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:35:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mardi ça devrait etre bon pour moi


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:45:10   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Bon alors cette semaine vais pouvoir un peu venir :D, donc mes dispos, le mercredi c'est bon, le vendredi oki si pas yeslife (donc à confirmer), le mardi soit de 8h à 22h, soit de 22h à minuit (me prévenir que je puisse m'orga.
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:11:02   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Bon suite à ce qui c'est passé vendredi, je tenais à souligner quelques points :

1 - Les retards ne sont pas permis (sauf en ayant prévenu sur le post d'inscription et étant validé par Aldé), donc pourquoi vois t'on encore des touristes être encore en train de participer à des BG, instances ou en train d'attendre la bouche en coeur un tp à 20h et +.
Ces retards sont pour moi un manque flagrant de respect envers les personnes qui sont à l'heure (combien de fois certains d'entre nous ont attendu 30 min ou + que quelques mecs en retards se donnent bien la peine de se bouger le cul ? Attendre des retardatères est fatiguant, on reste devant son écran à ne rien faire alors qu'on pourrait vaquer à des occupations).
Même si on est pas en instance à 40 il ne faut pas en profiter pour faire n'importe quoi (le point n°2 est une exception).

2 - Les afks pendant les instances à 20 pour manger, sont généralement autorisés notamment à ZG où l'on peut se permettre de nettoyer les trashs en ayant quelques afks. Car pour certains et c'est mon cas depuis peu (qu'on me dise pas que je les autorisent que maintenant, je n'ai jamais fait de remarques sur les personnes en faisant avant), on ne choisit pas forcément l'heure à laquelle la ou les personnes avec qui l'on mange, vont se manifester.

3 - Je trouve lamentable qu'on me prenne la tête pour me dire qu'on est pas en accord avec les points plus haut, et qu'on ferme sa gueule quand certains des officiers de la guilde le clament haut et fort sous ts ou sur le ccraid. Quand on a de la gueule, on en a jusqu'au bout ...
Edit : Sur ce dernier point je ne vise qu'une seule personne, celui avec qui je me suis pris la tête en whisp.

Voilà, j'ai finis de râler.

Après si des officiers estiment que j'ai eu tord, qu'ils me le disent et je ferais mes escuses à qui de droit.



Sinon, je suis dispo pour les 3 sorties.

Message édité le 13-05-2006 à 18:49:13 par TheNaaman
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:20:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu as tout à fait raison Naaman, rien à redire.

Je commence à envisager la suppression de dkp pour les gens pas sérieux. Reste à définit précisément les caractéristiques qui font de quelqu'un une personne "pas sérieuse".


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:27:31   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Tu n'as rien à te reprocher Naabman. Je ne fait des remarques que sur les afk sauvages non prévues. Je sais comment ca se passe quand on habite chez ses parents.

Maintenant peut etre que le vendredi 20h c'est trop tot. Peut etre que 20h30 serait une meilleure horaire. A discuter.

Ten, je pense en effet qu'il est tant de sortir ton fouet et ton costume de cuir et de mettre un peu de discipline dans les raids à 20.

Reste à définir les modalités.


--------------------
TG flint ! Stop flood !
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:50:03   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

J'ai édité mon message aldé, tu n'es pas visé :).
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:18:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Present mardi et mercredi avec dyeguo.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:41:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, j'aimerais bien pouvoir venir à ZG Mardi
ewy1
dis-moi oui
Creep
8 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:05:23   Voir le profil de ewy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewy1   

Bonsoir,
si vous avez besoin d'un mage mardi pour ZG, je suis partante. Merci.
Cyr
Chieftain du forum
120 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:10:46   Voir le profil de Cyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyr   

Cyr présent Mardi, a voir pour la suite...
Mais heuu c'était pas le tour dAQ mardi et mercredi ?
moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 01:22:00   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

killgorm dispo pour tout et tout les jours
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 04:40:58   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

normalement dispo que pour vendredi


--------------------
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:12:00   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

présent pour mardi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:15:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

présent mercredi et vendredi

mardi je pourrai faire une première partie à la limite si il manque du monde, mais pas en entier


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:46:34   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Maj faite.

Cyr....la semaine dernière on a fait AQ deux jours mercredi (annulé ) et vendredi. A la base on aurait du le faire mardi et mercredi mais la release était le mercredi matin voila pourquoi on a mis Zul le mardi.

Cette semaine c'est bien ZUl le mardi et le mecredi.

Je vois avec plaisir qu'il y a des revenants et des nouveaux pour les raids à 20 c'est cool.

J'ajoute également que mercredi si on a bien avancé dans ZG mardi (down hakkar + mando) et bien on fait boss péche + jindo + invoc rapide et qu'il est envisageable d'aller ensuite à AQ se faire les premiers boss si grosse motivation il y a.

Message édité le 14-05-2006 à 13:53:53 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:29:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Edit : Sur ce dernier point je ne vise qu'une seule personne, celui avec qui je me suis pris la tête en whisp."


wé naabman mais arrête de dévoiler au grand jour nos histoires d'amour en pv, ca va plus la


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:31:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

présent pour passer exalté zandalar
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:26:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Présent mardi mercredi. Promis j'annule pas au dernier moment pour soirée irl.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:42:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

on a failli de /gquit pour ca...tu as eu de la chance, on ta gardé uniquement parce que tu es une sexe machine !

Bon si Sade vient mardi c'est orgie artefact ! On va pouvoir amener les sex toy !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Fatqlity
Creep
9 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:07:50   Voir le profil de Fatqlity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fatqlity   

Présent Mardi, Mercredi et Vendredi.
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:20:57   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

Présent Mardi

et Mercredi ça reste à confirmer (je pourrais dire ça avec précision lundi soir)
je vous tiens au courant.


Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 23:23:02   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

alors aldé je t'infirme ça tout de suite pour le vendredi, je vais justement manger avec un ex artefact
Kannari-le-tauren
Grunt
37 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:51:54   Voir le profil de Kannari-le-tauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kannari-le-tauren   

Kannari :
-Chasseur
- Vendredi en entier
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:31:17   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

mardi present pour remplacer à partir de 22h oo ( peut etre avant... )
....... et pour surveiller ewy

petit rappel... je suis spé heal


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  semaine 15 au 20 mai ==> raid 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum