|
Aldebaran | Entité Universelle |  | 1813 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 13:19:45
| Au programme : Zul le mardi et le mercredi. AQ le vendredi Inutile de préciser qu'une sortie comme celle de vendredi est à proscrire.On respecte ses petits camarades on mangeant si possible avant ou en prévenant de son éventuel retard. J'aimerais savoir comment ca se passe pour MC et BWl ? Ca commence bien à 20h...alors comment faites vous ? Je doute fortement que vous fassiez des afk à 20h par peur d'etre remplacé. Les raids à 20 c'est pareil. Premiers pulls à 20 h Mardi 16/05 personnes présentes 20/20 groupe FULL - Groupe dps contact : 8-9 personnes maximum ==> war, fufu, chaman (dont un spé heal) - Aldé (war) - Cid (MT) - Zhim (MT) - Dyego (war) en retard - Xorc (fufu) - Morda (fufu) - Killgorn (chaman) - Talrak (chaman) - Groupe dps distance : 7-8 personnes maximum ==> chasseur (1 place réservée), démo, mage - Naaman (mage) - Ewy1 (mage) - Hickache (mage) - Vava( mage) - taurux (chasseur),jusqu'a 22h Jib à partir de 22h - Mox (démo) - FLint (démo),jusqu'a 22h sinh à partir de 22h - Groupe heal : 4 personnes minimum ==> prétre, druide - Démé (pretre) - Désé (pretre) - Arilician (pretre) - Cyr (druide) - Kayn (druide) liste d'attente : fatqlity (war), fenr (mage), pariamor (mage), holice (war) ******************************************************** Mercredi 10/05 personnes présentes 19/20 Groupe dps contact : 8 personnes maximum ==> war, fufu, chaman (dont un spé heal) - Aldé (war) - mlz (MT) - fatqlity (MT) - Dyego (war) - Holice (war) - Killgorn (chaman) - flint (chaman) - Talrak (chaman) - Morda (fufu) - Groupe dps distance : 7 personnes maximum ==> chasseur (1 place réservée), démo, mage - bob (démo) - Xécu (démo) - Pessak (démo) - Naaman (mage) - Hickache (mage) - Fenrizz (mage) - taurux (chasseur) jusqu'a 22h puis Jib - Groupe heal : 4 personnes minimum ==> prétre, druide - Désé (pretre) - Démé (pretre) - Kayn (druide) en attente : dps contact sebus (chaman) ******************************************************** Vendredi 12/05 personnes présentes 9/20 - Groupe dps contact : 8 personnes maximum ==> war, fufu, chaman - Aldé (papanoobwar) jusqu'a 23h30 - Fatqlity (war) - Killgorn (chaman) - Ten (chaman) à confirmer - Flint (chaman) - Morda (fufu) à confirmer - Groupe dps distance : 7 personnes maximum ==> chasseur (1 place réservée), démo, mage - kannari (chasseur) - Taurux (chasseur) - Naaman (mage) - Abrasuxx (mage) - Hickache (mage) à confirmer - Groupe heal : 5 personnes minimum ==> prétre, druide - Kayn (druide) EN attente : Jib (à partir de 22h) , Fenrizz (mage)
Message édité le 14-05-2006 à 13:50:43 par Aldebaran
-------------------- TG flint ! Stop flood ! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle |  | 5697 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 16:35:44
| mardi ça devrait etre bon pour moi
--------------------
OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
Nrthrzep | Dieu Floodeur |  | 294 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 16:45:10
| Bon alors cette semaine vais pouvoir un peu venir :D, donc mes dispos, le mercredi c'est bon, le vendredi oki si pas yeslife (donc à confirmer), le mardi soit de 8h à 22h, soit de 22h à minuit (me prévenir que je puisse m'orga. |
|
TheNaaman | Grand Chieftain du forum | 173 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 17:11:02
| Bon suite à ce qui c'est passé vendredi, je tenais à souligner quelques points : 1 - Les retards ne sont pas permis (sauf en ayant prévenu sur le post d'inscription et étant validé par Aldé), donc pourquoi vois t'on encore des touristes être encore en train de participer à des BG, instances ou en train d'attendre la bouche en coeur un tp à 20h et +. Ces retards sont pour moi un manque flagrant de respect envers les personnes qui sont à l'heure (combien de fois certains d'entre nous ont attendu 30 min ou + que quelques mecs en retards se donnent bien la peine de se bouger le cul ? Attendre des retardatères est fatiguant, on reste devant son écran à ne rien faire alors qu'on pourrait vaquer à des occupations). Même si on est pas en instance à 40 il ne faut pas en profiter pour faire n'importe quoi (le point n°2 est une exception). 2 - Les afks pendant les instances à 20 pour manger, sont généralement autorisés notamment à ZG où l'on peut se permettre de nettoyer les trashs en ayant quelques afks. Car pour certains et c'est mon cas depuis peu (qu'on me dise pas que je les autorisent que maintenant, je n'ai jamais fait de remarques sur les personnes en faisant avant), on ne choisit pas forcément l'heure à laquelle la ou les personnes avec qui l'on mange, vont se manifester. 3 - Je trouve lamentable qu'on me prenne la tête pour me dire qu'on est pas en accord avec les points plus haut, et qu'on ferme sa gueule quand certains des officiers de la guilde le clament haut et fort sous ts ou sur le ccraid. Quand on a de la gueule, on en a jusqu'au bout ... Edit : Sur ce dernier point je ne vise qu'une seule personne, celui avec qui je me suis pris la tête en whisp. Voilà, j'ai finis de râler. Après si des officiers estiment que j'ai eu tord, qu'ils me le disent et je ferais mes escuses à qui de droit. Sinon, je suis dispo pour les 3 sorties.
Message édité le 13-05-2006 à 18:49:13 par TheNaaman |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle |  | 6932 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 17:20:51
| Tu as tout à fait raison Naaman, rien à redire. Je commence à envisager la suppression de dkp pour les gens pas sérieux. Reste à définit précisément les caractéristiques qui font de quelqu'un une personne "pas sérieuse".
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 18:27:31
| Tu n'as rien à te reprocher Naabman. Je ne fait des remarques que sur les afk sauvages non prévues. Je sais comment ca se passe quand on habite chez ses parents. Maintenant peut etre que le vendredi 20h c'est trop tot. Peut etre que 20h30 serait une meilleure horaire. A discuter. Ten, je pense en effet qu'il est tant de sortir ton fouet et ton costume de cuir et de mettre un peu de discipline dans les raids à 20. Reste à définir les modalités.
|
TheNaaman | Grand Chieftain du forum | 173 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 18:50:03
| J'ai édité mon message aldé, tu n'es pas visé :). |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle |  | 1706 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 20:18:47
| Present mardi et mercredi avec dyeguo.
-------------------- Ger0n!mO0o ...
http://www.misfu.com |
|
Demethor | Entité Universelle |  | 3087 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 20:41:40
| Plop, j'aimerais bien pouvoir venir à ZG Mardi |
|
ewy1 | dis-moi oui | Creep | 8 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 01:05:23
| Bonsoir, si vous avez besoin d'un mage mardi pour ZG, je suis partante. Merci. |
|
Cyr | Chieftain du forum | 120 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 01:10:46
| Cyr présent Mardi, a voir pour la suite... Mais heuu c'était pas le tour dAQ mardi et mercredi ? |
|
moorn | chaman resto useless | Péon | 24 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 01:22:00
| killgorm dispo pour tout et tout les jours |
|
Abraxus | Entité Universelle |  | 524 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 04:40:58
| normalement dispo que pour vendredi
-------------------- |
|
arilican | prêtre 60 HnS | Chieftain du forum | 123 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 11:12:00
| présent pour mardi |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère |  | 8538 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 12:15:08
| présent mercredi et vendredi mardi je pourrai faire une première partie à la limite si il manque du monde, mais pas en entier
-------------------- Tout est relatif.
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 13:46:34
| Maj faite. Cyr....la semaine dernière on a fait AQ deux jours mercredi (annulé ) et vendredi. A la base on aurait du le faire mardi et mercredi mais la release était le mercredi matin voila pourquoi on a mis Zul le mardi. Cette semaine c'est bien ZUl le mardi et le mecredi. Je vois avec plaisir qu'il y a des revenants et des nouveaux pour les raids à 20 c'est cool. J'ajoute également que mercredi si on a bien avancé dans ZG mardi (down hakkar + mando) et bien on fait boss péche + jindo + invoc rapide et qu'il est envisageable d'aller ensuite à AQ se faire les premiers boss si grosse motivation il y a.
Message édité le 14-05-2006 à 13:53:53 par Aldebaran
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère |  | 3540 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 15:29:59
| "Edit : Sur ce dernier point je ne vise qu'une seule personne, celui avec qui je me suis pris la tête en whisp." wé naabman mais arrête de dévoiler au grand jour nos histoires d'amour en pv, ca va plus la
--------------------
|
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère |  | 2563 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 15:31:13
| présent pour passer exalté zandalar |
|
Cid | Entité Universelle |  | 932 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 16:26:09
| Présent mardi mercredi. Promis j'annule pas au dernier moment pour soirée irl. |
|
| Posté le 14-05-2006 à 17:42:44
| on a failli de /gquit pour ca...tu as eu de la chance, on ta gardé uniquement parce que tu es une sexe machine ! Bon si Sade vient mardi c'est orgie artefact ! On va pouvoir amener les sex toy !
|
Fatqlity | Creep | 9 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:07:50
| Présent Mardi, Mercredi et Vendredi. |
|
Zhim | Péon | 23 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:20:57
| Présent Mardi et Mercredi ça reste à confirmer (je pourrais dire ça avec précision lundi soir) je vous tiens au courant.
|
|
Nrthrzep | Dieu Floodeur |  | 294 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 23:23:02
| alors aldé je t'infirme ça tout de suite pour le vendredi, je vais justement manger avec un ex artefact |
|
Kannari-le-tauren | Grunt | 37 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 07:51:54
| Kannari : -Chasseur - Vendredi en entier |
|
Sinh | DKP mes cornes !! | Grand Chieftain du forum |  | 154 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 09:31:17
| mardi present pour remplacer à partir de 22h oo ( peut etre avant... ) ....... et pour surveiller ewy petit rappel... je suis spé heal
-------------------- moi je donne les baffes, toi tu les prends.... |
|
|