Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 semaine 15 au 20 mai ==> raid 20

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 10:34:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Sade pour les raids à 20 on a besoin uniquement de tes dispo mardi, vendredi et mercredi.

Pour les raids 40 : Lundi, jeudi et samedi il y a un lien sur le forum pour un forum commun a l'alliance. c'est désé qui gére je croit.

Fait gaffe car les deux sont indépendants. Donc va t'y inscrire pour les raids a 40

Pour cette semaine dommage car on est full ce soir. Vendredi ca devrait le faire


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:12:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mercredi y'a la cup quand même

j'veux bien venir mais jindo avec un oeil sur la télé ça risque de mal finir
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:16:32   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

on aura tous l'oeil sur la cup mais bon ca va passer.

Ils sont en train de faire les essais son....We are the champions à fond les ballons dans tout saint denis !!


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:19:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

De toute facon le Barca va les exploser, ca va pas être un match de ouf' je pense.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:01:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

mhumm meme si en effet le barca va gagner...je pense que les gunners vont se défendre et que le match va etre plus compliqué que tu ne le penses.

RDV demain soir IG pour en discuter en live !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:40:03   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

holice s'inscrit pour mardi et mercredi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:11:57   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

oui Alde, jai bien vu le systeme dinscription raid 20 et 40, mon post étais simplement une vision général de ma semaine car je suis en "trial" et que je ne veut pas faire mauvaise impréssion au sein des HnS ou de l'alliance.


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:19:05   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

non mais sade completement lol..si toi on te prend pas.....enfin je veux pas infuencer la décision finale bien sur !^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:48:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Au fait j'en profite pour dire que je serais peut etre en retard a cause de courses a faire. Au pire je pense que je serais la a 20h30.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:35:48   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

et moi que je serais en avance ( 21 h 21h 30 ) ... enfin pour ceux que ça interressent


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 15:46:43   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon pas de nouvelle d'un autre démo donc VAVA (ou lolom comme il veut) tu es attendu ce soir à partir de 20h.

SI vous le voyez IG d'ici la prevenez le. SInon si tu vois ce message confirme (afin de débloquer ta place pour fenrizz si jamais)


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:14:33   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

je previens Vava Aldé......


édit : Vava confirmé

Message édité le 16-05-2006 à 17:40:09 par Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:15:21   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

j'annule pour ce soir et demain...
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:22:24   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je m'incris aux 3 s'il reste encore de la place

(ouais je sais quest ce que je fous la ? je suis revenu la corse c'etait un faux plan de merde , bref 250 euros davions dans le cul )
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:01:57   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'arrive pas à me connecter sur le pc sur lequel WoW est installé ... jsuis dégouté pour une fois que je pouvais venir
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:28:15   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Moi Mercredi juste pour Hakkar


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 07:43:46   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

je dois annuler vendredi à cause d'un imprévu irl.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:14:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

compte moi pour ce soir aldé


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:51:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

On le fait sur quel serveur ce soir ? :o


--------------------
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:51:23   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Bon qu'il y ait la sortie ou pas, j'aurais 1h de retard, si il y a la sortie je vous rejoins, si il n'y a pas j'arrive quand meme pour discuter de tout ce qui se passe en ce moment. J'ai dis a ten que je posterais je le ferais à mon retour de taf apres avoir discuté avec du monde ce soir, enfin ceux qui auront pas encore migré.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:12:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptain relou les migrations de 3h à 15h -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:56:54   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Bon c mort de chez mort pour moi, je me co des que je peux
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:35:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

la migration, pk pas
la fusion, puduku


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:19:44   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

flood?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:07:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ha bah non nr




--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  semaine 15 au 20 mai ==> raid 20Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum