Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 star wars 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:18:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je ne dis rien j'attends juste vos avis




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:12:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oublié de préciser
j'ai vu le nub non vie de small au ciné hier


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:13:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben il est clair que le film est sublime spectaculaire et tout, mais je trouve que il manque kkchose par rapport au 3 dernier.

d'ailleur on voie une grosse diffenrece ds les duels des anciens episodes et les nouveaux.
c' est cela que je trouve domage car il y mettent bcp d'effet mais on y perd un peu d'histoire.


mais comme je l'ai dit je reste ultra fan qd meme
(attend la sortie de cette trilogie pour pouvoir matter les 6 a la suite )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:14:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

vais le voir ce soir en VO :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:11:34   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ce dernier épisode est tout simplement epoustouflant, de mon siège de specateur j'en resentais tout les effects tellement ils etaient puissants

Les combats spaciaux sont hallucinant, on s'y sens plongé dedant.
La maitrise du sabre laser, ns montre de belles cascades et de beau ptits duels.
Le duel avec yoda vs Senateur reste mythique en son genre, mais j me pause une question, pkoi yoda a fuis ?

Enfin bon bref d'apres moi c de loin le meilleur des 3 premiers épisodes (ep I, II, III).
Pour une fois ma critique reste vierge maintenant a vous de m'en dire ce que vous en resentez


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:49:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah yoda a fuit car il se prenait un nomatch
sinon un truc douteux :
obi wan dit a anakin que ce dernier est + ofrt pour il le bat a la fin
de + le truc très chelou : windu faisait arme égal avec sidious avant l'arrivée d'anakin or windu est moins fort que yoda qui se fait nm par sidious ou est l'erreur?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:26:53   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

hein ?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:35:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oublié un truc
obi wan dit a anakin que ce dernier est + fort que lui,pourtant a la fin obi wan bat anakin
yoda est + fort que windu pourtant ce dernier fait arme égale avec sidious qui a no match yoda,avant l'arrivée d'anakin.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:00:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non non non!

Obi wan dit a anakin que Je t'ai vu devenir meilleur jedi que je ne le serai jamais et pas qu'il etait "+ fort" (de tte facon il s'est trompé, preuve qd il est ds la navette ac mace/yoda il leur assure k'anakin ne le decevra pas ===> mauvaise pioche)



Sinon pour le duel Yoda/Sidious il peut y avoir plein d'explications! Deja il faut savoir que Mace Windu est LE meilleur sabreur de toute la galaxie (ce qui ne l'empeche pas d'etre 1 gros con), donc c'est pas du tout etonnant qu'il se bouffe palpatine (par contre niveau maitrise de la force c'est pas encore ca )

Pourquoi Yoda a fuit? Je suis pas d'accord, il se faisait pas du tout nomatch, au contraire! L'equilibre (clair/obscur) est presque parfaitement respecté, y en a aucun des 2 qui arrive a prendre l'avantage.

Alors quoi? Quand ils dechainent le pouvoir de la force (enfin Sidious surtt, Yoda encaisse, clair powa) ca leur pete a la gueule et ils valdinguent comme des poupées de chiffon tous les 2; la seule différence c'est que Sidious a la chance de se rattrapper a 1 rembarde alors ke Yoda glisse, glisse, glisse.....

Il se croute, et la il se rend compte qu'il n'arrivera pas a vaincre Sidious, non pas parce que celui-ci est + puissant mais paske justement ils sont de force égale (le but de son entreprise etant d'anéantir Sidious, il n'a aucune chance de le faire si il ne le domine pas largement et rapidement, il joue pas a domicile )

Donc ouais non pr moi Yoda ne se prend absolument pas un nomatch...



Sinon pr en revenir au sujet principal g ete super agréablement surpris (ouf!!), c'est vraiment le + canon des 3, niveau scénario, effets spéciaux, jeu des acteurs (pas tous malheureusement...), BO (on sent vraiment ke la joie et la bonne humeur ne sont pas de la partie...)

On voit bien la décadence d'Anakin (quel pigeon...), le jeu de Sidious qui nique vraiment tlm (un peut trop facile d'alleurs, Anakin passe trop vite de l'etat Sale traitre! au stade Oui mon maitre , et jtrouve aussi que le sénat se laisse enculer 1 peu trop facilement et profondément....)

En sortant, heureusement qu'on sait kia 1 suite et que ca se finit "bien", paske le sort d'1 galaxie décidé par 1 jeune blanc-bec benêt comme ses pieds, arrogant, avide de pouvoir et bigleux comme pas possible (il gâche tout ce con), ca fout les boules... (bah ouais faut bien s'immerger dans l'histoire!! )

Sinon G eu GRAVE les boules au debut, à savoir en lisant les paragraphes d'intro habituels (surtout le premier, omfg, failli hurler AU NAVET!), et SURTOUT en voyant les trips du genre r2d2 se lache...Ok c'est MARRANT mais Starwars n'est pas 1 série comique, je trouve le truc completement hors de propos mais bon...Amusons le peuple (même le jeu des acteurs au debut est franchement moisi, surtt dooku et palpatine, )


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:09:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah yoda avoue quand meme sa défaite quand il est dans le vaisseau avec bail organna
sinon je suis d'accord avec toi quand tu dis que anakin plonge trop vite et trop facilement vers le coté obscur c'est le seul truc qui m'a gené dans ce film avec le niveau de grievous : dans clone war il apparait assez fort car il tue pas mal de chevaliers ou maitres jedi et réussi a enlever palpatine,alors que dans le film il apparait assez faible face a obi wan meme si ce dernier est très fort.

sinon ils ont pas mis la scène ou on voit yoda parler a qui gon,cette scène apparait dans le livre et explique que qui gon a réussi a ne faire q'un avec la force.

sinon c'est clair que palpatine est un vrai manipulateur
une question que je me pose : la légende sith dont il parle ou l'élève a tuer le maitre c'était lui dont il parlait?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:11:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'suis d'accord pr Grievious, il est vraiment tout pourri (enfin ca va qd meme)

Mais sinon pr Yoda vu k'il ne gagne pas c'est automatiquement 1 echec, mm si niveau fight y a match nul


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:25:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En ce qui concerne le match Sidious/Windu, on peut aussi supposer que Sidious fait "expres" de se mettre en danger devant Anakin pour que Anakin soit obliger de l'aider et passe du coté obscur définitivement ! Car dès qu'Anakin empêche Windu de buter Sidious, le vilain se reveille d'un coup et crame Windu !

Et en ce qui concerne la victoire d'Obi Wan sur Anakin, je pense simplement qu'il faut comprend qu'Anakin était en trainde devenir un grand Jedi, mais il est passé du coté obscur, et ne maitrise pas encore les pouvoirs sombres. En gros, Anakin est meilleur Jedi que Sith, du moins à ce stade de l'histoire.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:15:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est clair qu'il est de loin mieux que les précedents (a se demander si ils ont pas fait exwpres de faire des daubes avant).

Le plus important pour moi c'est ke ce vieux hayden christensen etait PAS DU TOUT credible (mais alors naze) dans le 2 ke là il gère carrément bien son rôle dans ce 3ème volet. C vrai ke son passage en pote de sidious est un peu fast mais bon ca va. L humour du film ca va jle trouve plutot bien mis, c juste des ptites touches ici et là jtrouve ke ca gene pas trop. Et pi bon kestion effet c sur ke ca tabasse.
Enfin devant cet épisode g ressenti un peu kkchose dans tout le film quoi (le passage en obscur c'est puissant kan meme) alors qu'avant c t plat...pas d'émotions.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:17:50   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouep entièrement d'accord il est crédible dans cet épisode enfin les acteurs n'avaient pas trop interet a se rater car tlm attendait cet épisode


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:03:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C marrant ....

Je n'aurais rien a redire....

En fait si j'avai posté plus tot à peu de chose près ça aurait été un copié collé du post de Ten

Je l'ai bien formé mon padawan pas comme Obi-Wan et puis il ne peut subir aucune influence preuve en est toutes les fois où il donnait son avis !!

Continue comme ça Ten tu es sur la bonne voie des chevaliers Jedï


PS. : Clairement les acteurs.... Bof bof


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:49:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

si !!!!!!!
j'ai remarqué que les jedi dans les nouveaux avaient tendance a avoir les cheveux long alors ds les anciens ben ils ont tous les cheveux court ...... si c'est pas du foutage de gueule !!!

qd aux touche d'humour, il y en a toujorus eu dans les starwars


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 01:24:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moué moi g pas du tout était convaincu par les acteurs, et certains effets spéciaux sont limites, à part ça tout à été dit.
agree @ mox sidious fait expres d'avoir l'air sur le pt de crever pour que anakin commete l'irréparable
agree @ ten yoda n'a pas perdu mais il était urgent qu'il se barre, ça m'a fait pensé à un duel vs palo : j'ai pas le dessous mais je c que ses potes arrivent, c trop long, jme barre

pis ca dure 2h15 et c vraiment trop rapide (clair-> obscur = 15mn), alors que y'a des longueurs, ca c baleze. et sont cons les mecs c ahurissant (surtout anakin et windu).

sinon y'a plusieurs trucs qui m'ont fait me poser des questions, genre au tout début quand anakin et obi wan sont dans le vaisseau amiral pour libérer palpatine et que les potes tirent sur le vaisseau, bon, ptet qu'ils étaient pas au courant qu'il y avait une mission en cours à l'intérieur. mais apres c encore mieux ! le vaisseau commence à se désagréger, tombe dans l'atmosphere et là, au lieu de se faire annihiler par la DCA comme je m'y attendais y'a des vaisseaux pompiers qui éteignent le feu, CA c la force !! (bon ptet pas un bon exemple sans doute que dans la version longue tu verra anakin dire "ici skywalker et kenobi, nous avons pris le controle du vaisseau amiral sauvez nous plz vous etes de vrais potes vous"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 01:57:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En mm tps mox ils se sont battus pdt 5 bonnes minutes avt ke Anakin arrive (par contre je suis d'accord qd Anakin est la Sidious joue la comédie ca crève les yeux)...

On peut alors dire que sidious a "prévu" l'arrivée d'Anakin, mais la non plus ca me parait pas du tout probable. Pk? Les siths "cultivent la passion de la force" et "sont entierement tournés vers eux meme" (cf Anakin), ils se lachent completement qd il faut utiliser la force et ils ne se controlent plus vraiment (effet tunnel).

Parallelement a ca les jedis restent maitres d'eux meme a chaque instant (obeaissance a 1 code d'honneur tres strict, etc... mm si parfois y a des derapages ).

Dc a mon avis Sidious etait pas du tout en etat de reflechir qd il duellait Windu au sabre (ca se voit sur son visage tfacon, pareil que contre Yoda) et encore moins capable de prevoir l'arrivée d'Anakin (avant peut-etre, je sais pas cmt ca marche les predictions )


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 02:28:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

NB: qd g tappé le post t'avais pas encore mis le tient xor (ué ué g fait ca en instance, mot par mot ); dc ué agree pr le debut, ca m'a pas marqué sur le coup mais bon pk pas (chipoteur va )

Et autrement agree sur le fait ke Windu et Anakin sont tres cons (jlé deja dit je sais, mais jpeux pas m'empecher de le refaire tellement c'est marquant -.- )


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:28:25   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

J'viens de voir cet épisode et j'ai plutôt bien aimé

Visuellement c'est très beau, tant que les episodes suivants, on l'air d'avoir un retard technologique important :o

Ce qui m'a vraiment decu, c'est le passage au coté obscur d'anakin qui est quand même le noyau de cet épisode, qui est bien trop rapide et creux. Sur ce coup Any est vraiment trop con, naif, il passe en 15mn au coté obscur pour une excuse bidon.

A part ce manque scenaristique, l'ensemble est super, c'est star wars quoi
KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:08:20   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

en venant de tout lire je me dis que je ne l ai pas vu du meme oeil que certains, j ai aimé les liens que Lucas nous as donné pour reunir les deux trilogies. Mais je ne suis pas convaincu par le duel obi wan vs anakin dans ces especes de forges ca c etait un peu too much, on aurai deja tous brulé!
mais je me suis laissé entrainé par un film a gros spectacle, qui a été fait par un mec qu a deja plein de pognon et qui est reparti pour s en faire encore plus!!! et nous on debat sur "la force" lol
a+ les hns
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:22:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Cela dit j'ai trouvé d'une grande connerie à la fin du film de dire les noms des gosses. Ok pour les non-connaisseurs c'est bien, mais par là ils annulent totalement la réplique gigantesque "Luke, je suis ton père" et je pense que vraiment que c'est une grande perte pour l'ancienne de série de faire ça. Vive le marché fructueux du ciné?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:28:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah non Jub........

Ou est le pb? Justement c'est la continuité du truc, le spectateur SAIT que luke est le fils de vador, c juste Luke qui le sait pas.... Au contraire si ct pas le cas je trouve ke ca ferait 1 vieux parachutage d'1 faux suspens bidon, genre chute pr faire 1 faux rebondissement minable (genre matrix 3, CA TUE )

Et faut pas oublier que 456 sont sortis avant 123

De tte facon c grillé a la fin, qd il l'amene chez ONCLE OWEN (farmer powa)


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:31:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

planquons Luke là où son pèere le trouvera jamais, à savoir chez son oncle ...

quelle idée de génie

sinon, passage light/dark bien trop rapide.

poru ce qui concerne windu/sidious, je pense que tout est préparé de A à Z par sidious. L'argument que son visage se déforme sous la force de windu c du vent. On voit bien depuis le début de I II III que sidious a ce visage ridé. Tout la scène montée par Sidious n'a pour but unique que de faire faire le dernier pas à Anakin vers le côté obscur.
A cette scène on pourrait mettre en sous-titre : "Ainsi disparut Anakin Skywalker, Chevalier Jedi"

Dans l'ensemble ça reste un (très) bon SW, une naissance de Vader ma fois pas ridicule du tout.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:58:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

L'argument que son visage se déforme sous la force de windu c du vent. On voit bien depuis le début de I II III que sidious a ce visage ridé.

T'as rien compris ou t'as rien compris?

===> []



NB: Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiis, et ce que Sidious veut se réalise tjrs, il veut se servir 1 pichet et la BAM le machin tombe du ciel....ridicule....


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  star wars 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum