Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Strat en moins de 45 minutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

*TEAM COMPLETE*

je serai ML et je dezerai tout (spé affli, vu la tournure de cette spé la vitesse c'est pas mon truc) donc je prendrai vite fait + dez et a la fin distribution d'eclat
prévoir popo de mana/soin, bandage, et si le 1er run rate on ira loot des eaux de strat pour le 2em essai

donc ca se ferait ce dimanche la, le matin vers 10h-11h

donc voila on est au complet

Moi : démo imba
Démé : Prêtre imba
Vava : Mage imba
Rabath : Mage StarZ imba
Zhim : Wawa diplomé de strat baron

donc je serai connecter et devant l'entrée de strat vers 9h30 sans doute

j'ai plus que 15 shard alors ca va etre short

donc tout le monde vient reveiller, motivé et en mode roxxor

Rivendare... CA VA CHIER !

Message édité le 10-05-2006 à 15:04:24 par Sandro


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:47:56   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Allez gogogo c'est un beau challenge ca va être sympa

Sinon je suis moyennement en confiance quand je suis le seul à pouvoir rezzer en général (si je meurs aux squelettes après Rammstein c'est mort par exemple), alors on aura au moins une pierre d'âme mais bon...Si jamais tu trouvais un ancien GM PGM à la retraite et couronné je serai carrément plus rassuré

Pour les loots tu disais qu'on aurait pas le temps de les chopper: je me propose, moi ou un autre enchanteur, de passer en ML et de chopper en speed tous les items, à la fin masse dez et masse distribution d'éclats. Vu que tous le monde en a besoin en général et/ou que pour d'autre ca peut se vendre à bon prix ce serait dommage de gâcher tant de matière.

Message édité le 10-05-2006 à 08:49:09 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:46:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

démé, t'es pas censé avoir le moindre mort
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:12:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais mais bon, sait on jamais (je n’aime pas le passage après Rammstein, c'est le seul où il y a un petit risque de crever je trouve). Puis à mon avis un wipe et c'est foutu, mais une mort ca doit encore passer non ? Je ne me rends pas bien compte en fait.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:37:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mhhh quand on l'a fait je suis mort une fois, sur une mauvaise gestion de pleins de gelées de poison.

Pour rammstein il peut se stunlock, donc un bon rogue et ça défonce.

Pour les squelettes après rammstein c'est délicat en effet
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:50:22   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

pour l'avoir deja tenté plusieurs fois je pense qu'un wipe ralentit bcp plus que de looter des mobs lol.
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:12:47   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

Ayant enfin mis la main sur mes bottes vaillances, j'aimerais bien faire cette quête si vous voulez bien de moi.

Je suis pas exactement un "super bourrin" mais avec mon stuff pvp et mes jolies potions de mangoustes et autres je devrais pouvoir bourriner assez vite.

(pour info j'ai déja essayé plusieurs fois, record pour l'instant: 50minutes)
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:14:37   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

sinon je peux ML car vu mon niveau de dps

et les boss on aura le temps de les looter vu que faut nettoyer la zigourat

je parlais surtout des trash qui peuvent loot des epique

mais manque toujours un tank et un autre DD


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:19:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Cf post de zhim :o


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:25:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah moi j'ai toute confiance en Zhim, mais vu que je n'ai jamais tenté l'event je ne sais pas quel degrés de grosbillisme (en gros du nombre de mauve sur le dos) ca requiert cet event. Ceux qui l'ont déjà réussi, Déses & Co ils vous restait combien de temps à la fin ?

Sinon l'epic sur les trash vu une seul fois (un fusil de mémoire) en beaucoup de runs. Donc on va partir du principe que ce sera pas grave

Sinon ouais il y a les poisons avant Rammstein qui vont faire chier sans Chamys.

Message édité le 10-05-2006 à 13:26:21 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:32:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je n’aime pas le passage après Rammstein, c'est le seul où il y a un petit risque de crever je trouve

Hé non, il y a pire encore

Mais je préfère vous laisser la surprise (quand on sait comment faire, les squelettes après Ramstein c'est vraiment du petit lait )


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:44:43   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

et sinon, même chose pour samedi matin, il nous faudrait 2 personnes pour un lbrs quête onyxia...

il y a déja jib avec son prêtre, moi avec mon hunter, ten avec son chaman...

un war, et un mage/démo ça serait nickel
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:23:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Lq cle pour reussir :
- une pretre uber stuffed qui bois jamais.
- un guerrier spe kouby. A ce petit jeu Holice est un must have.
- un mage ou un demo
- de l´entrainement

Le groupe ideal etant guerrier pretre chaman demo mage, amha.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:27:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

-Edit- Il y a beaucoup de tissu là

Message édité le 10-05-2006 à 17:28:11 par Demethor
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:49:17   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

mais on a un healer imba et on va trouver un tank imba


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:52:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben pour le tank Zhim s'est proposé, et en plus il a besoin de faire la quête également. De plus si il a déjà fait le run en 50 minutes il saura nous donner le rythme et enchainer les pulls, ca peut être une bonne chose je pense.

A lire pour ceux qui viennent:
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Soluce-Strat-sujet-7628-1.htm

Zhim parlait de popo de mangouste, c'est une bonne idée. Les casters venez blindés de popos.

Message édité le 11-05-2006 à 16:55:38 par Demethor
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

La clé s'est surtout de NE PAS PRENDRE dans son groupe :

-JIB
-Fenriiz
-Skill


A moins de vouloir faire un run ramstein en deux heures. !^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:26:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

GL à vous les coco, record HnS établi à 36 minutes

J'ajoute que le parcours posté par le gars n'est pas LE parcours( mis à part certains passages obligatoire). En tout cas on ne l'a pas fait comme ca, mais j'avoue que j'aimerais bien tester son truc.


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:34:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Vous aviez qui pour le faire en 36 minutes ??
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:38:30   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

alors pas jib, pas fenrizz, pas skill et pas aldé....ca c'est sur !!!!

==> aldé tu sors on a bien compris je crois !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:40:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah Aldé c'est parceque tu avais pas sortit ton Arcanite Reaper. Avec je suis sur que le baron tu te le solote en 31 minutes
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:43:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

32 pour etre exact


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:45:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

39 minutes avec Désé, Shala, Holice, Diamant, et MöX.



Pour le 36 minutes y avait Xorc, Sholak ou Ari, Ten, et j'ai oublié qui étaient les 2 autres ouzbek
Y avait un war attaque (Taurux ou Dyeguo je crois) et un mage (Diamant il me semble). J'ai vraiment fait beaucoup de run, du coup je sais plus trop qui était là et qui n'était pas là, dsl


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:50:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hummm...Good to know. Dernières questions master Ten:

1. Le tank il y va comme un bourrin à la deux mains où il tank vraiment ? (connaissant Holice je me doute de la réponse =) ).

2. Beaucoup de runs ca veut dire que vous avez réussis au bout de combien d'essais ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:50:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ajoute ma compo du groupe idéal:

- war attaque
- prêtre avec grosse regen
- mage
- démo
- dps quelconque


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Strat en moins de 45 minutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum