Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Strat en moins de 45 minutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:56:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demethor a écrit :

Hummm...Good to know. Dernières questions master Ten:

1. Le tank il y va comme un bourrin à la deux mains où il tank vraiment ? (connaissant Holice je me doute de la réponse =) ).

2. Beaucoup de runs ca veut dire que vous avez réussis au bout de combien d'essais ?




1) Pas le temps de tanker , c'est du bourrinage tout au long de l'instance (sauf pour Ramstein et Rivendare)

2) J'sais plus...P'têt 5-6, mais perso j'ai du le faire 15 fois


Un truc que n'a pas précisé le bonhomme, à propos de la baronne: claquez tous vos CD dès le début du combat (mais vraiment cash hein), à cause des conneries de mind control (je pense surtout à témérité en fait, mais aussi les bijoux, sang froid, puissance des arcanes, instant pyro....Enfin tout ce qui pique quoi )


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:59:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*





Au fait si vous avez besoin de mon overisme et que je suis dans le coin....Surtout pensez à pas m'appeller


--------------------

Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:40:27   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

je peux venir , je peux venir, je peux venir alleeeeeeez? J'ai envie de bourinner moi aussi!

J'ai un diplome en Strat baron, des sacs de potions, le kit du parfait tueur de mort-vivant et franchement mon stuff dps, même s'il est pas "über" est de très bonne facture.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:26:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben ca reviendra à Sandro de décider mais si tu viens penses à bien lire le guide que j'ai posté avant et à te mettre le trajet en tête, quels mobs puller et lesquels ne pas puller, car la réussite va dépendre de notre capacité à enchainer.

Sinon Rabath a confirmé qu'il viendrait hier soir.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:48:32   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Nous, on l'a fait avec un groupe pas super en dps:

Dyeguo(war fury) Holice (war attaque) Cyr (druide) Byanca (voleuse) LeFrenchys (pretre)

Et je pense que le must pour réussir c'est le pull,en étant mort une fois on a fini dans les temps, koko est un pulleur hors paire.
Donc un démo ou un pretre ou un mage qui connait deja le parcours est un gro plus ou qu'a pas peur daggro quand on est Oom, en gros faut etre au taquet à la limite de prendre plusieurs adds en meme temps

Sinon bonne chance à vous et Zhim c mode koubie donc stuff pvp et arme 2h de rigeur sauf sur les boss.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:36:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

les mages sont d'excellents pulleur avec leurs silence


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:18:59   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

bah moi je veux bien que tu vienne zhim

donc c'est oké on sera complet

full tissu + un wawa bourrin

meme si on y arrive pa du 1er coup j'espere qu'on fera un bon score

bon j'hesite a reprendre ma spé destruc quand meme

boaf c'est cher


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:13:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'en suis aussi là avec mon chaman, si jamais qq1 se désiste j'en suis

Sinon je monterai un groupe de pgm plus tard


--------------------

Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:16:58   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

Je serais donc là, frais (enfin c'est pas sur) et dispo à 10h00 avec mon marteau affuté (comment on peut pas affuter un marteau?)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:51:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mission accomplie

GG à tous pour ce joli run
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:55:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Sérieux gg ?

en une fois ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:09:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui du premier coup. La compo du groupe était un peu différente cependant, Rabath n'a pas pointé le bout de son nez et le fils de Lolom avait déjà prit son perso et était en instance.

Il y avait donc:

Zhim, guerrier spé def mais ca se voit pas tellement il bourrine
Aby, Démo qui roxx tout et a choppé une super baguette
Ned, mage imba qui a aoe tout Strat
Jib, que les mobs ont même pas du voir tellement il les butait vite
Démé, un gros noob de prêtre qui a causé un wipe à la sortie d'un Ziggourat en prenant une aggro

Donc un wipe, quelques pulls non nécessaires, mais quand il ne restait que le Baron il y avait encore 3 minutes de temps, on a pu bien le puller dans sa salle comme il faut et tout.

Super challenge en tout cas, j'ai adoré, et tout le groupe était sous TS c'était super sympa.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:24:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah écoute ca m'impressione quand je pense que ten, mox et toute la claque ont mis plusieurs essais avant d'y arriver, j'ai toujours su que c'etait des noobs mais la on a une preuve


--------------------
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:51:11   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

C'était vraiment sympa comme défi, je me suis amusé tout du long: c'est technique, intense et ça demande un style de jeu que j'avais presque jamais essayé.

(et quand je me rappele des Strat Baron avec mon paladin en juin 05 ou on prenait plus de 2 heures pour tout faire à 10... )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:42:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Gros gg les gars






MindTwister a écrit :

Bah écoute ca m'impressione quand je pense que ten, mox et toute la claque ont mis plusieurs essais avant d'y arriver, j'ai toujours su que c'etait des noobs mais la on a une preuve


Sauf que nous on a pas lu de guide qui détaillait tout, on a pas pu demander conseil à qui que ce soit qui l'avait déjà fait. On a tout appris par nous même parce qu'on s'est pointé en territoire inconnu. Non non tu ne m'enlèveras pas ma fierté


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:58:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais, non seulement j'avais posté une strat de judgehype mais en plus Zhim l'avait bien consulté, c'est sur que ça fait un grosse différence.

Sinon j'avais acheté pour 25 po de potions avant l'event (10 potions de mana majeurs et 5 moyenne) et finalement je n'en ai bu aucune, comme quoi.

Pour la petite histoire, on arrêtait pas de motiver le groupe mais surtout Zhim en insistant bien qu'il allait falloir enchaîner rapidement, pas attendre d'avoir finit un pack pour passer au suivant, bourriner bourriner, bref on insistait lourdement là dessus.

On rentre dans l'instance et tous les casters commencent à buffer, je me retrouve OOM complet (2 buff de groupe + 5 buffs ombres) et les autres casters bien entamés aussi, et là je vois que Zhim est devant le grille de départ.

Là je vois la grille se lever et je me dis "Heu ça aggro pas quand on ouvre ??", et Zhim qui s'élance et qui commence à powner du mobs pendant que les grilles se referment (pas de heal donc) derrière lui. Un grand moment

Sinon si d'autres groupes doivent faire cette quête et que je suis disponible je vous accompagnerai bien, c'était vraiment fun.
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:02:08   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

Demethor a écrit :


Là je vois la grille se lever et je me dis "Heu ça aggro pas quand on ouvre ??", et Zhim qui s'élance et qui commence à powner du mobs pendant que les grilles se referment (pas de heal donc) derrière lui. Un grand moment



Oui je me suis un peu laissé emporter par toutes les remarques et post comme quoi il fallait être bourrin...

J'ai découvert à mes dépends que être bourrin nécessitait des petites nuances
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:29:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Un autre grand moment (de solitude pour moi) sous T.S:

Démé: "Faites gaffes à pas prendre l'aggro en sortant"
...
Démé: "Putain j'ai pris l'aggro"




Message édité le 14-05-2006 à 22:32:21 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 04:31:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demethor a écrit :

Un autre grand moment (de solitude pour moi) sous T.S:

Démé: "Faites gaffes à pas prendre l'aggro en sortant"
...
Démé: "Putain j'ai pris l'aggro"









Bon sinon on vient de le refaire, c'etait relativement chelou comme strat. Ya eu 2 ou 3 ptits aggro bénins, et 2 accros. Le 1er c'est quand j'ai fait un windfury triple critique à Ari quand il était MC, et que je l'ai pire que ratatiné. Le 2e c'etait à peu pres comme toi Démé Surtout gaffe à pas aggro , et boum j'ai aggro en sortant du 1er zig (je sais toujours pas comment !!!!!!!!!!!) et emporté Hickage avec moi dans la tombe.

Pas de problème ensuite, mais malgré la compo exeptionnelle (Dyeguo Arilican Hickage Moxou Tenbears) le groupe s'est avéré être extrêmement mou au dps. Du coup la fin c'était la MEGA LUTTE DE LA MORT, et au final Dyeg a chargé le baron à 7 secondes de l'ultimatum, alors qu'on était tout sauf regen. Complètement à l'arrache quoi, mais c'est passé

Merci aux 4 participants pour votre présence , c'était très chaud et sympa


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:47:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Huhu merci Ten je me sens moins seul T'inquiétes pas non plus, quand j'étais MC je vois un 20xx s'afficher au dessus de ma tête alors qu'il me restait peu de vie, j'y reste, et là je vois Jib qui écrit:"Oups le critic"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Strat en moins de 45 minutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum