Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 C'est la fin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:34:42   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Et oui cela devait arrivé j'ai decider de stop WoW (en gardant tout mes Dkps)

Que dire d'autre bah voila Bonne chance pour la suite

Mon compte est toujours actif pour le moment mais je doute que je vais l'utiliser




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:39:14   Voir le profil de Talrak (Offline)   Envoyer un message privé à Talrak   

Heinnn ?????
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:45:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol noob T'AURAS JAMAIS LES EPEES ROGUE OUNED !!


heu tu veux pas me donner tes dkp ?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:49:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu pourrais pas être un peu + explicite???


--------------------

mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:51:22   Voir le profil de mlz (Offline)   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Dans les raisons ya ptete l'exam du BTS qui arrive , si c'est pour ca jte dis gg man !

Si c'est pour autre chose , on need une tite explication

Enfin bref dans tous les cas , need une tite explication ici (menfous jlaurais demain moi)

PS: Need tes dkps


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:57:44   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Tin enfoiré tu m'a devancé


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:04:56   Voir le profil de mlz (Offline)   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

normal t'es un weakz0r


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:32:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah ecoute que dire, on s'est pas toujours bien entendu mais dans l'ensemble tu m'as plutot fait rire ( j'attends le cassage genre " toi tu m'as pas fait rire " ) et je sais que tu me manqueras sur ts et ig a faire le pitre
byeeeeeeee et j'espere que ta resolution est due a des trucs irl ( genre examen ou autre ) et pas a des probs ig
et j'espere quand meme te revoir


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:48:03   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bah c'est un peu de tout en fait ca me trottait dans la tête depuis quelques temps

mais je croise les doigts pour razorgore

Je veux pas faire style l'ambiance de guilde etait en baisse on le sait ca change c'est normal (les nouveaux arrivent et les anciens partent c'est normal) mais voila je crois que mon plaisir dans ce jeu a fait son temps

La vache je deviens philosophe sinon on a quand meme bien rigolé

Ramz profites en pour en faire autant
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:55:05   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben moi je suis hyper décue, en plus tu m'as même pas prévenue, j'espère que c'est une bonne blague que tu nous fais!
Je n'ai qu'une chose a dire c'st que si c'est vrai tu vas bcp me manquer (A cyr aussi) ! Je perd qq que j'aime bcp alors ben mon moral en prend un gros coup


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:27:09   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

"C'est la fin"































































































mon c** -_-
moi m'en fou je go mc rien que pour te piquer ton arrache-moelle à deux sous


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:28:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

nan sérieux tu déconnes hein


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:28:57   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

ouais ouais t'as fumé quelque chose, on se voit demain


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:33:49   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Nan Manu je compte pas stoper d'un coup mais ralentir considérablement mon temps de jeu...
Sinon ben jte souhaite bon courage pour ta cure


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:53:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

naaaaan :'(
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 10:40:23   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Bof manu c'est pas possible que tu arrêtes, tu vas faire quoi des 50h par semaine que tu libères ?

Nan sérieux t'as pas droit de partir dsl, t'as 951545613546 dkp à dépenser, mass insultes à donner (que va devenir Cid ? ). Et les rezzeurs, ils vont devenir quoi ????? Ils vont être au chômage !!!!!!!!!

Non non dsl démission refusée
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:04:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Puis qui va te remplacer comme kikitoudur dans le groupe DPS de MC ? Ils tappent tous comme des paloufs les autres :/
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:21:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

si ramz et holice arrêtent on a plus personne d'efficace (toutes guildes confondues) pour le poste war dps ...

trop bien :'(
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:20:51   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

nan, nan, j'y crois pas.

on est le 1er avril, spa possible ! holice qui arrête, ça existe que dans mes plus beaux rêves :DD

comme mox, etc, jrefuse d'y croire, démission refusée
Mirage
huhu ^^
Grunt
28 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:56:46   Voir le profil de Mirage (Offline)   Envoyer un message privé à Mirage   

hé bien dégage !!!

culé




Mirage alias Jojolapatate sur kael'thas

Message édité le 06-02-2006 à 16:57:45 par Mirage
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:15:23   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Tien un noob qui passe nous voir Oo

/kiss toi


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:23:00   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

Oh ben

Si c'est ça que tu voulais me dire lors de bwl je m'excuse de t'avoir mis sous silence ...

Sinon je suis sur le cul ... surtout sans l'avoir dit avant. (Je crois encore à la vieille blague pourri)

Et si par malheur c'est vrai, passe de temps en temps BORDEL DE MERDE !!

ps : si ton bts en est une petite cause (comme le dit mLz) alors je te dis un gros merde.
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:28:12   Voir le profil de mlz (Offline)   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Alors moi je dis IL BLUFF !


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:37:45   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je préfère encore que tu te crash en avion !!!
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:39:43   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Envoyer un message privé à Nrthrzep   



T'en vas pas!!!!!!!!!!!!

Enfin bon... gl pour la suite.


--------------------
Comment ça mon pseudo est chiant à prononcer????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  C'est la finNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum